feux de jour

Par fabgsr
fabgsr

es ce que qq un sait où ca en est?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

d'après ce que j'ai compris ils ont laché l'affaire.(je crois)

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vtwinvroum
vtwinvroum

quand ça fait un flop ils en parlent pas

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par MansizeRooster
MansizeRooster

oui oh ça leur reviendra bien un jour dans la tete...

Par JMi
JMi

tytteuf a dit :

pas si sûr, à lire : philips-automotive-investit-a-chartres.php
si ya autant de pognon investit, c'est pas pour rien je pense...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Speed955
Speed955

Ils ont tenté de faire passer çà. Au début qques personnes l'ont fait.
Nos chères têtes pensantes se sont vantées que c'était une certaine forme de succès car certains l'ont fait et qu'il y a eu moins d'accidents (??). D'un autre côté c'est logique d'allumer ses phares en hiver quand il fait encore nuit le matin en partant et qu'il fait déjà nuit aussi le soir quand tu rentres chez toi... . Alors que bizarrement, dès que les jours ont commencer à rallonger, tu ne croisais presque plus de voitures phares allumés ! Un beau flop...Donc ils ne vont pas en reparler. L'Etat ne reconnait que très rarement ses erreurs et ses ratées.

Mais c'est comme parfois avec des pré-annonces d'éventuielles propositions de lois : si çà manifeste ils nous balancent (en espérant qu'on y croit !) que ce n'était qu'une idée et qu'il n'était en aucun cas prévu que telle ou telle loi soit proposée...Passons.....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par hondantv
hondantv

surtout que quand un gouvernemment nous parle environnement, il est déplacé d'imposer une mesure qui ne va pas dans ce sens ;
les feux allumés augmentent la consommation de carburant !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par tytteuf
tytteuf

JMi a dit :
tytteuf a dit :

pas si sûr, à lire : philips-automotive-investit-a-chartres.php
si ya autant de pognon investit, c'est pas pour rien je pense...

interressant comme sujet mais si ils investissent même si ils appuient fortement sur la "sécurité" je crois que le plus interressant pour les constructeurs c'est le 80% de consomation en moins à une periode anti gaspi et des auto de plus en plus consomatrice d'elec, d'ailleur il n'y à pas si longtemps ils parlaient de passer en 24v pour alleger les circuits electriques des autos mais on en entend plus parler
enfin de toute façon si ils le décident un jours, ça nous fera braillé comme des vaches mais on aura pas le choix

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Cela dit, ça avait quand meme bien marché dans les Landes, qui etait un department test il me semble.

Mais bien avant cet essai, il n'etait déjà vriament pas rare de croiser des BAR avec les feux allumés même en plein jour sur les grandes lignes droites dangereuses de ce departements, parce que justement tout le monde sait que se sont des routes à risques.

Tout ça pour dire que les stats c'est bien beau, mais faudrait aussi que l'Etat arrete d'infantiliser les gens...

Commenter « feux de jour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?