Les 8 commentaires de cette publication.
tytteuf a dit :
d'après ce que j'ai compris ils ont laché l'affaire.(je crois)
Ils ont tenté de faire passer çà. Au début qques personnes l'ont fait.
Nos chères têtes pensantes se sont vantées que c'était une certaine forme de succès car certains l'ont fait et qu'il y a eu moins d'accidents (??). D'un autre côté c'est logique d'allumer ses phares en hiver quand il fait encore nuit le matin en partant et qu'il fait déjà nuit aussi le soir quand tu rentres chez toi... . Alors que bizarrement, dès que les jours ont commencer à rallonger, tu ne croisais presque plus de voitures phares allumés ! Un beau flop...Donc ils ne vont pas en reparler. L'Etat ne reconnait que très rarement ses erreurs et ses ratées.
Mais c'est comme parfois avec des pré-annonces d'éventuielles propositions de lois : si çà manifeste ils nous balancent (en espérant qu'on y croit !) que ce n'était qu'une idée et qu'il n'était en aucun cas prévu que telle ou telle loi soit proposée...Passons.....
JMi a dit :
tytteuf a dit :
d'après ce que j'ai compris ils ont laché l'affaire.(je crois)
pas si sûr, à lire : philips-automotive-investit-a-chartres.php
si ya autant de pognon investit, c'est pas pour rien je pense...
Cela dit, ça avait quand meme bien marché dans les Landes, qui etait un department test il me semble.
Mais bien avant cet essai, il n'etait déjà vriament pas rare de croiser des BAR avec les feux allumés même en plein jour sur les grandes lignes droites dangereuses de ce departements, parce que justement tout le monde sait que se sont des routes à risques.
Tout ça pour dire que les stats c'est bien beau, mais faudrait aussi que l'Etat arrete d'infantiliser les gens...