z 750

Par geoffrey291
geoffrey291

voila ma mere va acheter l'ancien z 750 de 2006 vous en pensez koi pour une femme niveau moteur, confort , etc....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Yaden
Yaden

C'est une moto très maniable, et nerveuse. Moi j'en étais super content.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par tonio45
tonio45

Yaden a dit :
C'est une moto très maniable, et nerveuse. Moi j'en étais super content.

+1 moi aussi tres content de la mienne c une 2006 aussi !!

par contre point de vu confort pas le top

c une tres bonne moto! de tte facon ce qui compte surtout pour l'achat d'une moto c de se faire plaisir !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par zorro
zorro

J'ai encore jamais entendu un motard crtiquer son Z750, jamais. Elle te la filera au moins ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

excellente moto!! le seule defaut c'est la selle trop dur...sinon tout le reste est génial

Green team...
En vert en contre tout...

Par fabgsr
fabgsr

oui tres bonne becane, regarde moto magazine numero 208 par la, ils ont fait 50 000 km en un an et apres ils ont demontes le moteur. et le moteur etait nickel. seul "defaut" c le desacord des suspensions sur route degradeet la selle dure.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Bonne moto d'après mon pilote
Il suffit, si les finances le permettent, de mettre une selle confort et le tour est joué !
Enfin, niveau passager, sur de longue distance, ça laisse des courbatures mais le plaisir est là.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ideal pour claquer des rupteurs au mans

Par christophe2405
christophe2405

jE VIENS D'EN ACHETER UNE, JUSQU'A MAINTENANT JE ROULAIS EN SPORTIVE (R1-gsxr)
SUPER MOTO JE M AMUSE COMME UN FOU DANS LES PETITS VIROLOS-SEUL BEMOL POUR MOI LES VIBRATIONS-DEMAIN J'EMMENE MA PASSAGERE SUR UN RALLYE SUR LA JOURNEE ON VERRA SON OPINION APRES

1er tour à fond et au 2eme on accélère

Par Futuremotarde
Futuremotarde

christophe2405 a dit :
SUPER MOTO JE M AMUSE COMME UN FOU DANS LES PETITS VIROLOS-SEUL BEMOL POUR MOI LES VIBRATIONS-DEMAIN J'EMMENE MA PASSAGERE SUR UN RALLYE SUR LA JOURNEE ON VERRA SON OPINION APRES

C'est clair que c'est génial le Z, ça a la patate.Mon homme en avait un, ms malheureusement on ne l'a plus (à cause d'un abruti avec une clio blanche). Mais en tant que passagère c'est pas terrible, la selle est dure et les calles pieds sont assez hauts, tu ressembles à un crapaud. Pour les longs trajets, c'est fatiguant.

VIVE LE GSX-R!!!!!
Passgère et fière de l'être!!!!

Par lk23
lk23

le gros défaut de cette moto c'est que justement elle n'en a presque pas donc on ne voit plus que ça sur les routes.

Par vale4646
vale4646

Futuremotarde a dit :
christophe2405 a dit :

C'est clair que c'est génial le Z, ça a la patate.Mon homme en avait un, ms malheureusement on ne l'a plus (à cause d'un abruti avec une clio blanche). Mais en tant que passagère c'est pas terrible, la selle est dure et les calles pieds sont assez hauts, tu ressembles à un crapaud. Pour les longs trajets, c'est fatiguant.

Pareil, l'autres jours je suis monté derriere un z750 puis mon ancien 600 hornet et ben je trouve les reposes pieds arriere du Z un peu haut pour le confort c est pas top, mais bon dieu le moteur est vivant.
j ai ete bluffé de la 3eme ca reponds plutot bien

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par lorenzo
lorenzo

le seul defaut pour moi c le freinage il manque cruellement de mordant(a l'avant bien sur...)
sinon moteur excelent en bas comme en haut.
la selle est dur sur long parcourshttps://www.emoto.com/img/40.gif

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

geoffrey291 a dit :
voila ma mere va acheter l'ancien z 750 de 2006 vous en pensez koi pour une femme niveau moteur, confort , etc....

C'est quoi la différence entre une moto "pour une femme" et une moto "pour un homme"?
Les roadsters de petite et moyenne cylindrées sont des motos "grand public", elles peuvent être conduites par n'importe qui... En plus, le Z a pas l'air d'être le pire de la catégorie...
Et pour le moteur, j'imagine que ta mère est suffisamment raisonnable pour pas rouler de suite à fond... Ca réfléchit une maman! J'suis sûr que même une Ducat 1098, elle peut la rouler sans se tuer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?