juste quelques avis. et l entretiens surtout, je pense que pour 20 000 km la diference n est pas enorme en comparant une suzuki qui a une revision tout les 6000 km
Les 17 commentaires de cette publication.
Euh alors soyons clair
Sur les 749 c'est revision tous les 10000 ou tous les ans
Une revision type 10000 kms ou a 1 an, 3ans, 5ans.... ca va te couter environ 500 euros
Une revision type 20000 kms ou 2 ans, 4 ans, 6ans.... ca va couter environ 700 euros
Voila ca c'est dit apres je connais pas trop les suz donc je peux pas comparer
Sinon la 749 c'est top si t'en prends une tu regreteras pas
Tu roules beaucoups ou pas ???
sur le moto conso de ce mois ci il y a un bon dossier sur le prix de revient d'une centaine de machine dont toutes les sportives du moment.
c'est vachement bien fait avec les couts d'entretien, la conso, l'assurance, le prix de revente escompté selon le temps et les kms que tu comptes faire.
ensuite t'as plus qu'a mettre ça à ta sauce et tu vois ce qui est le plus interessant pour toi
bostrom a dit :
yannik750 a dit :
une des 6000 c'est 120 euros, les 12000 240 euros...
C'est pour tous les modeles en gros ?? Ou un modele precis ?? si oui lequel ??
Merci
bostrom a dit :
Euh alors soyons clair
Sur les 749 c'est revision tous les 10000 ou tous les ans
Une revision type 10000 kms ou a 1 an, 3ans, 5ans.... ca va te couter environ 500 euros
Une revision type 20000 kms ou 2 ans, 4 ans, 6ans.... ca va couter environ 700 euros
Voila ca c'est dit apres je connais pas trop les suz donc je peux pas comparer
Sinon la 749 c'est top si t'en prends une tu regreteras pas
Tu roules beaucoups ou pas ???
Ouais y parrait
Je peux pas t'en dire plus j'ai jamais eut de problemes avec
Donc pour moi c'est revision et rien d'autre
Pour te donner un ordre de grandeur
La revision de la 999pour une revision des 2ans donc la plus grosses a couté 780 euros avec plus ou moins 80 euros de joint en plus de la revision
Donc en gros c'est 700 euros c'est qui est tout a fait dans les prix bas pour ce genre de revision
Et la revision du 996cc pareil revision type 2ans a couté 650 euros
Pour une 749 c'est a peu pres pareil
J'oubliais si la becane a plus de 2 ans t'es pas obliger d'aller chez ducati faire les revisions....
fabgsr a dit :
oui de toutes facon, jecomptai me faire les revisions sauf evidement celle qui sont complique, dans le genre changer les courroies. apres faireunevidanges changer les filtres ce n est pas sorcier!!
fabgsr a dit :
pour les courroies je sais pas, deja je n ai pas les outils ducat, et il faudrai que je vois faire et la peut etre...
fabgsr a dit :
c est gentil, maisle 749 je ne l ai pas encore et le 76 c est un peu loin de mon 31