749

Par fabgsr
fabgsr

juste quelques avis. et l entretiens surtout, je pense que pour 20 000 km la diference n est pas enorme en comparant une suzuki qui a une revision tout les 6000 km

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par bostrom
bostrom

Euh alors soyons clair

Sur les 749 c'est revision tous les 10000 ou tous les ans

Une revision type 10000 kms ou a 1 an, 3ans, 5ans.... ca va te couter environ 500 euros

Une revision type 20000 kms ou 2 ans, 4 ans, 6ans.... ca va couter environ 700 euros

Voila ca c'est dit apres je connais pas trop les suz donc je peux pas comparer

Sinon la 749 c'est top si t'en prends une tu regreteras pas


Tu roules beaucoups ou pas ???


Par yannik750
yannik750

une des 6000 c'est 120 euros, les 12000 240 euros...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fabgsr
fabgsr

merci, j avoue que j hesite!!!! avec tous ce qu il se fait en se moment, y de quoi devenir fou!!!


Par cral
cral

sur le moto conso de ce mois ci il y a un bon dossier sur le prix de revient d'une centaine de machine dont toutes les sportives du moment.
c'est vachement bien fait avec les couts d'entretien, la conso, l'assurance, le prix de revente escompté selon le temps et les kms que tu comptes faire.
ensuite t'as plus qu'a mettre ça à ta sauce et tu vois ce qui est le plus interessant pour toi


Par bostrom
bostrom

yannik750 a dit :
une des 6000 c'est 120 euros, les 12000 240 euros...


C'est pour tous les modeles en gros ?? Ou un modele precis ?? si oui lequel ??

Merci


Par yannik750
yannik750

bostrom a dit :
yannik750 a dit :
une des 6000 c'est 120 euros, les 12000 240 euros...


C'est pour tous les modeles en gros ?? Ou un modele precis ?? si oui lequel ??

Merci


grosso modo c'est ce que je paie, pour les 75à com les 1000.

Hors frais style pneus et kit chaine s'entend...

Apres le prix des bougies varie un peu.

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Par bostrom
bostrom

Ok ouais c'est donc une moyenne

Donc voila maintenant tu sais tout pour faire ton choix mais si tu prends la 749 faudra pas venir raler apres si les revisions sont cheres


Par fabgsr
fabgsr

bostrom a dit :
Euh alors soyons clair

Sur les 749 c'est revision tous les 10000 ou tous les ans

Une revision type 10000 kms ou a 1 an, 3ans, 5ans.... ca va te couter environ 500 euros

Une revision type 20000 kms ou 2 ans, 4 ans, 6ans.... ca va couter environ 700 euros

Voila ca c'est dit apres je connais pas trop les suz donc je peux pas comparer

Sinon la 749 c'est top si t'en prends une tu regreteras pas


Tu roules beaucoups ou pas ???

ca depends, quandj avais le gsr, des que je pouvais rouler, j allais faireun tour, je l ai achete en mars 2006 et je l ai vendu en decembre et j ai parcouru 10 000 km environ. on peut dire 10 000 par ans grosso merdo.
ce qui m effrai chez ducat ( du moins les refoidissements liquide) se sont bien les revisions!!
maintenant les nouveaux modeles sont beaucoup plus fiable que les 996 etc...
du moins parait t il.


Par bostrom
bostrom

Ouais y parrait

Je peux pas t'en dire plus j'ai jamais eut de problemes avec

Donc pour moi c'est revision et rien d'autre

Pour te donner un ordre de grandeur
La revision de la 999pour une revision des 2ans donc la plus grosses a couté 780 euros avec plus ou moins 80 euros de joint en plus de la revision
Donc en gros c'est 700 euros c'est qui est tout a fait dans les prix bas pour ce genre de revision

Et la revision du 996cc pareil revision type 2ans a couté 650 euros

Pour une 749 c'est a peu pres pareil

J'oubliais si la becane a plus de 2 ans t'es pas obliger d'aller chez ducati faire les revisions....


Par fabgsr
fabgsr

oui de toutes facon, jecomptai me faire les revisions sauf evidement celle qui sont complique, dans le genre changer les courroies. apres faireunevidanges changer les filtres ce n est pas sorcier!!


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

fabgsr a dit :
oui de toutes facon, jecomptai me faire les revisions sauf evidement celle qui sont complique, dans le genre changer les courroies. apres faireunevidanges changer les filtres ce n est pas sorcier!!

Roh meme les courroies c faisable, la preuve bostrom l'a fait y a meme pas 1 mois et j'pourrais meme le refaire

Hum sinon dès qu'elle est assuré j'irais faire un tour avec vu qu'il est tjs en 34ch le "bostrom replica"

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par fabgsr
fabgsr

pour les courroies je sais pas, deja je n ai pas les outils ducat, et il faudrai que je vois faire et la peut etre...


Par bostrom
bostrom

Tu vas voir Joe Bar si tu peux l'essayer

Les courroies tu peux les faire sans outils "ducati" a la limite faut trouver un manuel d'atelier


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
Tu vas voir Joe Bar si tu peux l'essayer

Aller stp, tu sais bien que je me traine de tte facon, elle risque rien

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Par jesone
jesone

fabgsr a dit :
pour les courroies je sais pas, deja je n ai pas les outils ducat, et il faudrai que je vois faire et la peut etre...

sinon je connait bien le chef d'atelier d'un ds du 76 je peut te donner son numero il travail parfois en heures sup......


Par fabgsr
fabgsr

c est gentil, maisle 749 je ne l ai pas encore et le 76 c est un peu loin de mon 31


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Par jesone
jesone

fabgsr a dit :
c est gentil, maisle 749 je ne l ai pas encore et le 76 c est un peu loin de mon 31

si tu peut te debrouiller comme ca tu verra que les marge concess son "confortable"

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