Triumph à fait un kit racing pour la dayto 675!Il exsiste mais à quel prix?Si on augmente les performances du moteur est-ce que la durée de vie du moteur devient plus faible?quelles sont les risques au niveaux de la mécanique?
Les 25 commentaires de cette publication.
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf j ai toujours la banane quand je roule sans quoi j aurais pris un 1000 gex qui me fait partir à 300 km heures sur autoroutes mais au final à quoi bon atteindre cette vitesse j'en ai assez avec la mienne
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
Alexzx6rr a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus
pupuce675 a dit :
Alexzx6rr a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus
Tu as des perfs normal pour ton 600 arrete de croire que c est une fusée pourtant tu as déja essayé des 1000 hypers sports au faite pense à la débrider ta machine
Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
Alexzx6rr a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus
Tu as des perfs normal pour ton 600 arrete de croire que c est une fusée pourtant tu as déja essayé des 1000 hypers sports au faite pense à la débrider ta machine
Au non je ne vais pas la débrider....car bridé je te suis alors débridé je te perds...et ca m'embeterais de te perdre, car ca te vexerais
PS: evite de piquer mes vannes
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
V-due a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
Essaie une "hypersportive radicale" avec le bridage et à des vitesses plus ou moins "normales" (donc entre 0 et 180/200), et tu verras si c'est plus marrant sur un 2, un 3, ou un 4 cylindres...
A mon avis, sur un 4 cylindres 600, tu dois t'emmerder un peu... Bon, sur piste, c'est sûr que c'est le pied (tu risques pas le high side à chaque réaccélération), mais sur route, c'est un peu casse burnes les moulins à café qui ont tout à partir de 10000 tours ou +... Au moins, avec le 3 pattes, on a l'impression d'avoir un moteur à des régimes un peu moins élevés...
jessico a dit :
Pour ma part j'ai essayé le 3 et le 4 cylindres et je dirais que le 3cyl est un 4 cyl bas de gamme.Pas vraiment de couple en plus mais moins d'allonge.
Vive le bi-cylindre.
V-due a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf
bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale
Essaie une "hypersportive radicale" avec le bridage et à des vitesses plus ou moins "normales" (donc entre 0 et 180/200), et tu verras si c'est plus marrant sur un 2, un 3, ou un 4 cylindres...
A mon avis, sur un 4 cylindres 600, tu dois t'emmerder un peu... Bon, sur piste, c'est sûr que c'est le pied (tu risques pas le high side à chaque réaccélération), mais sur route, c'est un peu casse burnes les moulins à café qui ont tout à partir de 10000 tours ou +... Au moins, avec le 3 pattes, on a l'impression d'avoir un moteur à des régimes un peu moins élevés...
jessico a dit :
Pour ma part j'ai essayé le 3 et le 4 cylindres et je dirais que le 3cyl est un 4 cyl bas de gamme.Pas vraiment de couple en plus mais moins d'allonge.
Vive le bi-cylindre.
fabgsr a dit :
z'avez k faire une course!!!
jupsr a dit :
kit racing, kit racing...
moi j'veux bien, mais avant d'me payer un kit racing j'me paierais un kit " stage de pilotage",
histoire d'ouvrir les yeux sur s'que t'as entre les jambes...
enfin moi s'que j'en dis...