kit racing ?

Par pupuce675
pupuce675

Triumph à fait un kit racing pour la dayto 675!Il exsiste mais à quel prix?Si on augmente les performances du moteur est-ce que la durée de vie du moteur devient plus faible?quelles sont les risques au niveaux de la mécanique?

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par jessico
jessico

deçus des perfs?



achetes un 4 cylindres

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par pupuce675
pupuce675

Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf j ai toujours la banane quand je roule sans quoi j aurais pris un 1000 gex qui me fait partir à 300 km heures sur autoroutes mais au final à quoi bon atteindre cette vitesse j'en ai assez avec la mienne

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

kit racing= s'adresse aux compétiteurs,pas aux touristes !!compétition=frais,dépenses=performances moteur= démontage fréquents,entretien pièces

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

OTAGANIRE a dit :
kit racing= s'adresse aux compétiteurs,pas aux touristes !!compétition=frais,dépenses=performances moteur= démontage fréquents,entretien pièces



+1000
touriste !!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par jessico
jessico

Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus

Green team...
En vert en contre tout...

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus

Tu as des perfs normal pour ton 600 arrete de croire que c est une fusée pourtant tu as déja essayé des 1000 hypers sports au faite pense à la débrider ta machine

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tourner là tournez là!!
tourner la poignée
allez en coeur ...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
Alexzx6rr a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus

Tu as des perfs normal pour ton 600 arrete de croire que c est une fusée pourtant tu as déja essayé des 1000 hypers sports au faite pense à la débrider ta machine



Au non je ne vais pas la débrider....car bridé je te suis alors débridé je te perds...et ca m'embeterais de te perdre, car ca te vexerais

PS: evite de piquer mes vannes

Green team...
En vert en contre tout...

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
Alexzx6rr a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


On se rattrape à ce que l'on peut...et un 4 donne autant de sensation qu'un 3...avec les perf en plus

Tu as des perfs normal pour ton 600 arrete de croire que c est une fusée pourtant tu as déja essayé des 1000 hypers sports au faite pense à la débrider ta machine



Au non je ne vais pas la débrider....car bridé je te suis alors débridé je te perds...et ca m'embeterais de te perdre, car ca te vexerais

PS: evite de piquer mes vannes

c'est bien connu les japonaises sont bridées

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par V-due
V-due

jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


Essaie une "hypersportive radicale" avec le bridage et à des vitesses plus ou moins "normales" (donc entre 0 et 180/200), et tu verras si c'est plus marrant sur un 2, un 3, ou un 4 cylindres...
A mon avis, sur un 4 cylindres 600, tu dois t'emmerder un peu... Bon, sur piste, c'est sûr que c'est le pied (tu risques pas le high side à chaque réaccélération), mais sur route, c'est un peu casse burnes les moulins à café qui ont tout à partir de 10000 tours ou +... Au moins, avec le 3 pattes, on a l'impression d'avoir un moteur à des régimes un peu moins élevés...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

kit racing = souvent faisceau silplifié, impossible sur route...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

V-due a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


Essaie une "hypersportive radicale" avec le bridage et à des vitesses plus ou moins "normales" (donc entre 0 et 180/200), et tu verras si c'est plus marrant sur un 2, un 3, ou un 4 cylindres...
A mon avis, sur un 4 cylindres 600, tu dois t'emmerder un peu... Bon, sur piste, c'est sûr que c'est le pied (tu risques pas le high side à chaque réaccélération), mais sur route, c'est un peu casse burnes les moulins à café qui ont tout à partir de 10000 tours ou +... Au moins, avec le 3 pattes, on a l'impression d'avoir un moteur à des régimes un peu moins élevés...



alors pkoi avoir besoin d'un kit sur route...et pour info il roule en full avec son 675...

Green team...
En vert en contre tout...

Par jessico
jessico

Pour ma part j'ai essayé le 3 et le 4 cylindres et je dirais que le 3cyl est un 4 cyl bas de gamme.Pas vraiment de couple en plus mais moins d'allonge.

Vive le bi-cylindre.

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jessico a dit :
Pour ma part j'ai essayé le 3 et le 4 cylindres et je dirais que le 3cyl est un 4 cyl bas de gamme.Pas vraiment de couple en plus mais moins d'allonge.

Vive le bi-cylindre.



bah, je pense comme toi mais j'en connais qui va voir rouge!mi-couple mi-allonge donc pas de caractere....

gentil pupuce, gentil!

(sauf pour la fin) Vive les 600 4 cylindres

Green team...
En vert en contre tout...

Par pupuce675
pupuce675

V-due a dit :
jessico a dit :
Non du tous pour ma part c est le plaisir que j ai à rouler qui prime à la perf



bien sur
c'est pour ça que tu achetes une hypersportive radicale


Essaie une "hypersportive radicale" avec le bridage et à des vitesses plus ou moins "normales" (donc entre 0 et 180/200), et tu verras si c'est plus marrant sur un 2, un 3, ou un 4 cylindres...
A mon avis, sur un 4 cylindres 600, tu dois t'emmerder un peu... Bon, sur piste, c'est sûr que c'est le pied (tu risques pas le high side à chaque réaccélération), mais sur route, c'est un peu casse burnes les moulins à café qui ont tout à partir de 10000 tours ou +... Au moins, avec le 3 pattes, on a l'impression d'avoir un moteur à des régimes un peu moins élevés...

+1 c'est bien vrai le moteur donne en dessous de 10000 tours

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

jessico a dit :
Pour ma part j'ai essayé le 3 et le 4 cylindres et je dirais que le 3cyl est un 4 cyl bas de gamme.Pas vraiment de couple en plus mais moins d'allonge.

Vive le bi-cylindre.

Moins d allonge c'est sur mais pour le couple elle part avant 10 000 tours mon 3 cylindre n'est pas bas da gamme j ai que du beau matos dessus c'est pas une fouffe non plus ils sont les supporters du 3 cylindres au secour ont veut m'achevé

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par fabgsr
fabgsr

z'avez k faire une course!!!


Par jessico
jessico

oui mais faudrait peut etre comparer a cylindrée egale
en tout cas si on compare le 1050 a un 1000 4 cyl y a pas photos

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par nanard94
nanard94

fabgsr a dit :
z'avez k faire une course!!!




bajh j'veux bien mais on saura qui d'entre eux est le meilleur pilote mais la meileur moto ca c'est une autre histoire!!!


les meilleurs pilotes y z'ont toujours la meilleure moto?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par fabgsr
fabgsr

forcement


Par nanard94
nanard94

fabgsr a dit :
forcement


j'me disais aussi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par jupsr
jupsr

kit racing, kit racing...

moi j'veux bien, mais avant d'me payer un kit racing j'me paierais un kit " stage de pilotage",

histoire d'ouvrir les yeux sur s'que t'as entre les jambes...

enfin moi s'que j'en dis...

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par pupuce675
pupuce675

jupsr a dit :
kit racing, kit racing...

moi j'veux bien, mais avant d'me payer un kit racing j'me paierais un kit " stage de pilotage",

histoire d'ouvrir les yeux sur s'que t'as entre les jambes...

enfin moi s'que j'en dis...


dis tu veut bien me l ofrir mon stage ton srad attendra l'année prochaine

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Dernier commentaire

Par jupsr
jupsr


mon srad, ton stage ....

le choix est vite fait !!!

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Commenter « kit racing ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?