pourquoi la couleur vert kawasaki ?????

Par pupuce675
pupuce675

pourquoi?oui pourquoi cette couleur dégeu du vert kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto j'entend cette expression à mes oreilles merci de me répondre

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.


Par yannik750
yannik750

le vert viendrait de ceux des avions de la marque :

"Comme tous les appareils japonais contemporains, le Ki-61 avait des bandes jaunes sur une grande portion du bord d'attaque des ailes pour favoriser l'identification en combat. Des étoiles rouges étaient peintes au niveau des armes d'ailes. Les Ki-61 avaient généralement une bande anti-reflet sur le dessus du moteur. Beaucoup d'avions furent utilisés couleur aluminium brut avec les surfaces de contrôle entoilées (ailerons, gouvernes arrières) beiges. Beaucoup reçurent des camouflages mouchettés de vert sur l'aluminium des parties supérieures. Il y eut beaucoup de variations très intéressantes. Quelques appareils furent peints en vert, le dessous étant peint en gris clair ou laissé couleur aluminium. Dans les dernières phases de la guerre, les intercepteurs au dessus du japon avaient des bandes blanches autour du fuselage et des ailes au niveau des cercles rouges nationaux."

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pupuce675
pupuce675

Moi qui voulait savoir je suis servi

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

Je sais simplement que kawasaki veut dire guerrier en japonais

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par atari
atari

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

arrete,..........je viens d'acheter une kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh..........


en tout cas pour le peu que j'ai roulé, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre les boites kawa.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par Enok
Enok

Moi, je la trouve pas mal cette couleur verte, surtout pour la Z1000. C'est bien dans l'esprit roadster un peu frime... Et il faut avouer que nous autre les motards on aime bien se faire remarquer...

Vive le roadster sportif !

Par madHis
madHis

Enok a dit :
Moi, je la trouve pas mal cette couleur verte, surtout pour la Z1000. C'est bien dans l'esprit roadster un peu frime... Et il faut avouer que nous autre les motards on aime bien se faire remarquer...

+1, j'adore, par contre le millesime 2007 pa top

mode riders ON
chevalier premier

Par audrey
audrey

lol si je puis me permettre ma vision des choses

on entend aussi dire que honda c'est de la merde

que yam c'est des bouffeuses d'huile

que suz c'est euh ben suz bizarrement j'entend moins de critiques meee ca ne veut p-e rien dire

on entend aussi que de toute façon rien ne vaut une bonne italienne

oui mais ducati où qu'elle est la boite à outils?

les roadster? c'est bon pour les femmelettes!

toute façon rien ne vaut un bon bi!

et après on peut s'étendre par exemple sur les pneus (beurk michelin, pouaaah metzeller, dunlop? t'es fou? etc)

une histoire de concurrence euh masculine moi je dis le pti trop plein de testostérone dans ce monde qui d'un coté le rend aussi attrayant

moi j'écoute mm plus lol ma kawa et ses michelins me plaisent bien c'est le principal puis pour ma défense elle n'est pas verte


Par jero77
jero77

pupuce675 a dit :
pourquoi?oui pourquoi cette couleur dégeu du vert kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto j'entend cette expression à mes oreilles merci de me répondre

on ne dit pas "une couleur dégeu" mais plutôt "je n'aime pas cette couleur"


Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jero77 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?oui pourquoi cette couleur dégeu du vert kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto j'entend cette expression à mes oreilles merci de me répondre

on ne dit pas "une couleur dégeu" mais plutôt "je n'aime pas cette couleur"



Encore un petit jeune qui croit en la superiorité de ca marque...aaaah les jeunes...
Et pourquoi moi je n'entend jamais parler de Triumph???'sauf avec toi pupuce...parce ce que ca marche tellement bien que personne n'en achete!
Et pour info, la branche moto du groupe Kawa ne represente qu'une infime partie de son activité...et oui ce n'est pas qu'une marque moto ni auto...Pour exemple la machine qui a creusé le tunnel sous la manche etait une Kawa.

Green team...
En vert en contre tout...

Par fabgsr
fabgsr

le vert pour kawa, le rouge pour ducati et ferrari, le blanc et bleu pour suzuki...
je crois que les couleurs des véhiculesont ete donné a l' époque des tout premier grand prix pour justement mieux les reconnaitre.( en formule 1 il me demble)
apres les gout et les couleurs!!!


Par yannik750
yannik750

ferrari c'est jaune pour info, suzuki a jamais fait de formule 1, kawa faisait des moteurs d'avion...

Mais sur le fond, la couleur est souvent un choix qui est resté du début de l'entreprise, a cause du pays (vert anglais), des couleurs en course etc etc...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nikobool
nikobool

Moi j'ai une autre théorie pour le vert...
c'est tout simplement pour une question de camouflage
dans un champ --> incognito car couleur de l'herbe
dans la marre aux canards --> incognito car ressemble à une grenouille
après peu être que je me trompe MDR !

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Milan
Milan

Alexzx6rr a dit :
Pour exemple la machine qui a creusé le tunnel sous la manche etait une Kawa.

Je comprends mieux maintenant pourquoi Randy De PUNIET vas si souvant dans le bac, si sa meule est aussi maniable qu'un tunelier...

Vas y Randy, perd pas la main, ya en core plein de trous à creuser.


Par gregdebile
gregdebile

je dirait qu'un mot:vive kawa et surtout les vertes

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par magic28
magic28

j aime bien le vert kawa et j trouve qui se bonifie avec les années en plus lol
aprés c est vrai les gouts et les couleur....

viva biciylindra

Par jero77
jero77

Alexzx6rr a dit :
jero77 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?oui pourquoi cette couleur dégeu du vert kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto j'entend cette expression à mes oreilles merci de me répondre

on ne dit pas "une couleur dégeu" mais plutôt "je n'aime pas cette couleur"



Encore un petit jeune qui croit en la superiorité de ca marque...aaaah les jeunes...Et pourquoi moi je n'entend jamais parler de Triumph???'sauf avec toi pupuce...parce ce que ca marche tellement bien que personne n'en achete!
Et pour info, la branche moto du groupe Kawa ne represente qu'une infime partie de son activité...et oui ce n'est pas qu'une marque moto ni auto...Pour exemple la machine qui a creusé le tunnel sous la manche etait une Kawa.


Par jero77
jero77

gregdebile a dit :
je dirait qu'un mot:vive kawa et surtout les vertes

+1000


Par vale4646
vale4646

audrey a dit :
lol si je puis me permettre ma vision des choses

on entend aussi dire que honda c'est de la merde

que yam c'est des bouffeuses d'huile

que suz c'est euh ben suz bizarrement j'entend moins de critiques meee ca ne veut p-e rien dire

on entend aussi que de toute façon rien ne vaut une bonne italienne

oui mais ducati où qu'elle est la boite à outils?

les roadster? c'est bon pour les femmelettes!

toute façon rien ne vaut un bon bi!

et après on peut s'étendre par exemple sur les pneus (beurk michelin, pouaaah metzeller, dunlop? t'es fou? etc)

une histoire de concurrence euh masculine moi je dis le pti trop plein de testostérone dans ce monde qui d'un coté le rend aussi attrayant

moi j'écoute mm plus lol ma kawa et ses michelins me plaisent bien c'est le principal puis pour ma défense elle n'est pas verte



+1
CQFD....

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
jero77 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?oui pourquoi cette couleur dégeu du vert kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto j'entend cette expression à mes oreilles merci de me répondre

on ne dit pas "une couleur dégeu" mais plutôt "je n'aime pas cette couleur"



Encore un petit jeune qui croit en la superiorité de ca marque...aaaah les jeunes...
Et pourquoi moi je n'entend jamais parler de Triumph???'sauf avec toi pupuce...parce ce que ca marche tellement bien que personne n'en achete!
Et pour info, la branche moto du groupe Kawa ne represente qu'une infime partie de son activité...et oui ce n'est pas qu'une marque moto ni auto...Pour exemple la machine qui a creusé le tunnel sous la manche etait une Kawa.

il font des tondeuses à gazon ??

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

jero77 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?oui pourquoi cette couleur dégeu du vert kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto j'entend cette expression à mes oreilles merci de me répondre

on ne dit pas "une couleur dégeu" mais plutôt "je n'aime pas cette couleur"

Pourquoi chipoté sur la forme j'aime pas faire de manière

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

nikobool a dit :
Moi j'ai une autre théorie pour le vert...
c'est tout simplement pour une question de camouflage
dans un champ --> incognito car couleur de l'herbe
dans la marre aux canards --> incognito car ressemble à une grenouille
après peu être que je me trompe MDR !

Pour la saison de la chasse ça peut servir pour ramasser du gibiets avec une paire de valise latèrale olalalala! je vais me faire des amis (ies)

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

nikobool a dit :
Moi j'ai une autre théorie pour le vert...
c'est tout simplement pour une question de camouflage
dans un champ --> incognito car couleur de l'herbe
dans la marre aux canards --> incognito car ressemble à une grenouille
après peu être que je me trompe MDR !

je pense savoir maintenant pourquoi on surnome leur modèles des ninjas

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par speedcath
speedcath

j'ai une toute autre explication au vert kawa.
A l'origine, le café est vert avant d'être torrefié et le café vert c'est dégueulasse. Voilà donc d'ou vient "vert Kawa dégueu"

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

"faire différent avec 3 cylindres god save the triple"

Tellement différent que ca ne marche pas....enfin "que Dieu sauve le 3 cylindres" et sur ce coup la je suis d'accord avec toi pupuce...prie!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par jupsr
jupsr

Alexzx6rr a dit :
"faire différent avec 3 cylindres god save the triple"

Tellement différent que ca ne marche pas....enfin "que Dieu sauve le 3 cylindres" et sur ce coup la je suis d'accord avec toi pupuce...prie!!!

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par jerom120
jerom120

moi j'aime bien A+


Par pupuce675
pupuce675

god save ceux qui sont daltoniens hein alex

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par gregdebile
gregdebile

jerom120 a dit :
moi j'aime bien A+

sal traitre

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
ferrari c'est jaune pour info, suzuki a jamais fait de formule 1, kawa faisait des moteurs d'avion...

Mais sur le fond, la couleur est souvent un choix qui est resté du début de l'entreprise, a cause du pays (vert anglais), des couleurs en course etc etc...


T'es sûr que le jaune, c'est pas plutôt Lamborghini?
De toutes façons, le jaune et le rouge sont les couleurs majoritaires dans les marques sportives italiennes (Ferrari, Lamborghini, et Ducati)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

jaune c'est ferrai...sur et certain.

Lamborghini peut etre aussi...

Au départ Enzo Ferrari sur des alfa romeo rouges, et sa scuderia avait le logo en jaune, la couleur originelle...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

une photo vaut mieux qu'un long discourt Yannik




Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

speedcath a dit :
j'ai une toute autre explication au vert kawa.
A l'origine, le café est vert avant d'être torrefié et le café vert c'est dégueulasse. Voilà donc d'ou vient "vert Kawa dégueu"



toi....tu sors !!!

perso, ma kawa, elle est bleue et mon ancienne noire et grise....mais le vert, beuark, sauf sur les "anciennes" (stinger) !!

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par gregdebile
gregdebile

Vince-ZXR- a dit :
toi....tu sors !!!

perso, ma kawa, elle est bleue et mon ancienne noire et grise....mais le vert, beuark, sauf sur les "anciennes" (stinger) !!

chui de ton avis,le vert es pas top,mais bon qu'en tu en recherche une d'ocase,tu a pas trop le choix de la couleur,mais a force on s'y fait,je m'y abitut

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Milan
Milan

Le nouveau vert métal qu'il y a sur les meule de motogp est sympa je trouve.


Par tonio86
tonio86

Au sujet de la couleur des Ferrari,la premiere voiure que Ferrari a construit s'appelait l'Auto Avio 815 c'etait en 1940.
Mais Ferrari n'a pas pu utiliser son nom pour cette voiture car Alfa lui avait interdit suite a son départ.

Cette voiture a été produite a deux exemplaires et elle est rouge carmin (presque bordeaux)

Par contre la premiere Ferrari produite sous le nom Ferrari la 125S était rouge (je serais curieux de voir les photos de l'époque mais j'ai peur qu'elles ne soient qu'en noir et blanc :v

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par tonio86
tonio86

tonio86 a dit :
Au sujet de la couleur des Ferrari,la premiere voiure que Ferrari a construit s'appelait l'Auto Avio 815 c'etait en 1940.
Mais Ferrari n'a pas pu utiliser son nom pour cette voiture car Alfa lui avait interdit suite a son départ.

Cette voiture a été produite a deux exemplaires et elle est rouge carmin (presque bordeaux)

Par contre la premiere Ferrari produite sous le nom Ferrari la 125S était rouge (je serais curieux de voir les photos de l'époque mais j'ai peur qu'elles ne soient qu'en noir et blanc :v


j'ai oublié... La couleur officielle semble être le jaune par contre...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par tonio86
tonio86

tonio86 a dit :
tonio86 a dit :
Au sujet de la couleur des Ferrari,la premiere voiure que Ferrari a construit s'appelait l'Auto Avio 815 c'etait en 1940.
Mais Ferrari n'a pas pu utiliser son nom pour cette voiture car Alfa lui avait interdit suite a son départ.

Cette voiture a été produite a deux exemplaires et elle est rouge carmin (presque bordeaux)

Par contre la premiere Ferrari produite sous le nom Ferrari la 125S était rouge (je serais curieux de voir les photos de l'époque mais j'ai peur qu'elles ne soient qu'en noir et blanc :v


j'ai oublié... La couleur officielle semble être le jaune par contre...


Mais qu'est ce qu'une couleur officielle d'ailleur ? Hargg je ne comprend plus rien.... ça chauffe trop là dessous!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par pupuce675
pupuce675

tonio86 a dit :
tonio86 a dit :
tonio86 a dit :
Au sujet de la couleur des Ferrari,la premiere voiure que Ferrari a construit s'appelait l'Auto Avio 815 c'etait en 1940.
Mais Ferrari n'a pas pu utiliser son nom pour cette voiture car Alfa lui avait interdit suite a son départ.

Cette voiture a été produite a deux exemplaires et elle est rouge carmin (presque bordeaux)

Par contre la premiere Ferrari produite sous le nom Ferrari la 125S était rouge (je serais curieux de voir les photos de l'époque mais j'ai peur qu'elles ne soient qu'en noir et blanc :v


j'ai oublié... La couleur officielle semble être le jaune par contre...


Mais qu'est ce qu'une couleur officielle d'ailleur ? Hargg je ne comprend plus rien.... ça chauffe trop là dessous!

Ou comment tué un sujet?

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

L'avion de chasse c'est plustôt un 1000 gex

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par vtwinvroum
vtwinvroum

peut importe la couleur pourvu qu'on est l'ivresse

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

vtwinvroum a dit :
peut importe la couleur pourvu qu'on est l'ivresse

ce n'est pas comme canada dry alors

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par steau28
steau28

pupuce675 a dit :
pourquoi?kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto



c est ce que je dis a chaque fois que j en depose un.... pourtant kawa c est de la merde...
les kawas sont largement aussi solides que les autres..la marque avait pris du retard sur le moteur 4 temsp du fait q u il etait reste sur les deux temps grosse cylindrees..il y a eu queleque slegers deboires au debut ( encore qu aujourd hui ce genre de deboires chez une ducati par exemple passe plus par une moto qui necessite un entretien plus pousse que les autres alors que pour une kawa on dira que c est de la daube..bref)
donc oui il y a eu quelques soucis..
notemment des casses de bielles sur cylindres numero 3 mais ca d ate d il y a plus de 20 ans ( et encore la solution pour y pallier etait connue: niveau d huile a toc et pas faire chauffer la moto sur la bequille...)
chez kawa, j ai eu un zx7r, solide comme un roc..un monument cette moto..et ce moteur...rhaaaa
j ai actuellement un 636 une petite boule de nerfs..
maintenant une kawa c est quoi?? c est un moteur plus sensationnel que les autrers jap ( attention les perfs sont identiques que ce soit un cbr, un gex ou un r1/r6) mais le moteur t en met plus plein la vue et les sens...c est un epartie cycle moins 'evidente' que les autres ( faut apprendre a la connaitre avant de s en servir alors qu un cbr tu montes dessus t as l imprtession que ca fait 20 ans que tu roules avec tellement elle est facile)
niveau fiabilite elles se tiennent toutes a peu pres..( je parle des 4 jap hein!)
chacun voit midi a sa porte..certains preferont le cbr pour sa facilite d autres la kawa pour son eveil des sens et entre les deux en compromis ou par amour de la marque certains preferont un gex ou un r6...
mais de la a dire que kawa c est de la merde..ben c est une vieille idee recue a la con que de nombreuses personnes qui n en ont jamais vraiment eu entreitennent..
dans ce cas on peut aussi parler des deboires de triumph qui eux sont bien plus recent que ceux de kawa...( et bien plus mechants)
mais le marketing est la..l effet de mode..
d ailleurs l effet de mode est tellement fort que je trouve la 675 vachement japonisee tout de meme..



allez bonne route!!!et quand tu verras une verte te passer devant consoles toi en te disant que c est de la merde cette brele( joke)


Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

steau28 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto



c est ce que je dis a chaque fois que j en depose un.... pourtant kawa c est de la merde...
les kawas sont largement aussi solides que les autres..la marque avait pris du retard sur le moteur 4 temsp du fait q u il etait reste sur les deux temps grosse cylindrees..il y a eu queleque slegers deboires au debut ( encore qu aujourd hui ce genre de deboires chez une ducati par exemple passe plus par une moto qui necessite un entretien plus pousse que les autres alors que pour une kawa on dira que c est de la daube..bref)
donc oui il y a eu quelques soucis..
notemment des casses de bielles sur cylindres numero 3 mais ca d ate d il y a plus de 20 ans ( et encore la solution pour y pallier etait connue: niveau d huile a toc et pas faire chauffer la moto sur la bequille...)
chez kawa, j ai eu un zx7r, solide comme un roc..un monument cette moto..et ce moteur...rhaaaa
j ai actuellement un 636 une petite boule de nerfs..
maintenant une kawa c est quoi?? c est un moteur plus sensationnel que les autrers jap ( attention les perfs sont identiques que ce soit un cbr, un gex ou un r1/r6) mais le moteur t en met plus plein la vue et les sens...c est un epartie cycle moins 'evidente' que les autres ( faut apprendre a la connaitre avant de s en servir alors qu un cbr tu montes dessus t as l imprtession que ca fait 20 ans que tu roules avec tellement elle est facile)
niveau fiabilite elles se tiennent toutes a peu pres..( je parle des 4 jap hein!)
chacun voit midi a sa porte..certains preferont le cbr pour sa facilite d autres la kawa pour son eveil des sens et entre les deux en compromis ou par amour de la marque certains preferont un gex ou un r6...
mais de la a dire que kawa c est de la merde..ben c est une vieille idee recue a la con que de nombreuses personnes qui n en ont jamais vraiment eu entreitennent..
dans ce cas on peut aussi parler des deboires de triumph qui eux sont bien plus recent que ceux de kawa...( et bien plus mechants)
mais le marketing est la..l effet de mode..
d ailleurs l effet de mode est tellement fort que je trouve la 675 vachement japonisee tout de meme..



allez bonne route!!!et quand tu verras une verte te passer devant consoles toi en te disant que c est de la merde cette brele( joke)




+1000
Entierement d'accord sur tout....partie cycle et moteur sensationnel...

Green team...
En vert en contre tout...

Par pupuce675
pupuce675

steau28 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto



c est ce que je dis a chaque fois que j en depose un.... pourtant kawa c est de la merde...
les kawas sont largement aussi solides que les autres..la marque avait pris du retard sur le moteur 4 temsp du fait q u il etait reste sur les deux temps grosse cylindrees..il y a eu queleque slegers deboires au debut ( encore qu aujourd hui ce genre de deboires chez une ducati par exemple passe plus par une moto qui necessite un entretien plus pousse que les autres alors que pour une kawa on dira que c est de la daube..bref)
donc oui il y a eu quelques soucis..
notemment des casses de bielles sur cylindres numero 3 mais ca d ate d il y a plus de 20 ans ( et encore la solution pour y pallier etait connue: niveau d huile a toc et pas faire chauffer la moto sur la bequille...)
chez kawa, j ai eu un zx7r, solide comme un roc..un monument cette moto..et ce moteur...rhaaaa
j ai actuellement un 636 une petite boule de nerfs..
maintenant une kawa c est quoi?? c est un moteur plus sensationnel que les autrers jap ( attention les perfs sont identiques que ce soit un cbr, un gex ou un r1/r6) mais le moteur t en met plus plein la vue et les sens...c est un epartie cycle moins 'evidente' que les autres ( faut apprendre a la connaitre avant de s en servir alors qu un cbr tu montes dessus t as l imprtession que ca fait 20 ans que tu roules avec tellement elle est facile)
niveau fiabilite elles se tiennent toutes a peu pres..( je parle des 4 jap hein!)
chacun voit midi a sa porte..certains preferont le cbr pour sa facilite d autres la kawa pour son eveil des sens et entre les deux en compromis ou par amour de la marque certains preferont un gex ou un r6...
mais de la a dire que kawa c est de la merde..ben c est une vieille idee recue a la con que de nombreuses personnes qui n en ont jamais vraiment eu entreitennent..
dans ce cas on peut aussi parler des deboires de triumph qui eux sont bien plus recent que ceux de kawa...( et bien plus mechants)
mais le marketing est la..l effet de mode..
d ailleurs l effet de mode est tellement fort que je trouve la 675 vachement japonisee tout de meme..



allez bonne route!!!et quand tu verras une verte te passer devant consoles toi en te disant que c est de la merde cette brele( joke)


Quelle beau discour bravo tu défend tes couleurs toi c est comme si que tu trouvais l animateur cauet super beau sa fait parlé continué j'aime bien

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
steau28 a dit :
pupuce675 a dit :
pourquoi?kawa pourquoi dit t on que kawa c'est de la merde depuis que je fais de la moto



c est ce que je dis a chaque fois que j en depose un.... pourtant kawa c est de la merde...
les kawas sont largement aussi solides que les autres..la marque avait pris du retard sur le moteur 4 temsp du fait q u il etait reste sur les deux temps grosse cylindrees..il y a eu queleque slegers deboires au debut ( encore qu aujourd hui ce genre de deboires chez une ducati par exemple passe plus par une moto qui necessite un entretien plus pousse que les autres alors que pour une kawa on dira que c est de la daube..bref)
donc oui il y a eu quelques soucis..
notemment des casses de bielles sur cylindres numero 3 mais ca d ate d il y a plus de 20 ans ( et encore la solution pour y pallier etait connue: niveau d huile a toc et pas faire chauffer la moto sur la bequille...)
chez kawa, j ai eu un zx7r, solide comme un roc..un monument cette moto..et ce moteur...rhaaaa
j ai actuellement un 636 une petite boule de nerfs..
maintenant une kawa c est quoi?? c est un moteur plus sensationnel que les autrers jap ( attention les perfs sont identiques que ce soit un cbr, un gex ou un r1/r6) mais le moteur t en met plus plein la vue et les sens...c est un epartie cycle moins 'evidente' que les autres ( faut apprendre a la connaitre avant de s en servir alors qu un cbr tu montes dessus t as l imprtession que ca fait 20 ans que tu roules avec tellement elle est facile)
niveau fiabilite elles se tiennent toutes a peu pres..( je parle des 4 jap hein!)
chacun voit midi a sa porte..certains preferont le cbr pour sa facilite d autres la kawa pour son eveil des sens et entre les deux en compromis ou par amour de la marque certains preferont un gex ou un r6...
mais de la a dire que kawa c est de la merde..ben c est une vieille idee recue a la con que de nombreuses personnes qui n en ont jamais vraiment eu entreitennent..
dans ce cas on peut aussi parler des deboires de triumph qui eux sont bien plus recent que ceux de kawa...( et bien plus mechants)
mais le marketing est la..l effet de mode..
d ailleurs l effet de mode est tellement fort que je trouve la 675 vachement japonisee tout de meme..



allez bonne route!!!et quand tu verras une verte te passer devant consoles toi en te disant que c est de la merde cette brele( joke)




+1000
Entierement d'accord sur tout....partie cycle et moteur sensationnel...

bah oui tu vas pas dire le contraire

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

en faite pupuce tu t'exites sur les forums, contre les autres marques (et en particulier kawa), tu glorifies ta moto mais tu n'es qu'un motard de café quoi...

un kéké quoi!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par pupuce675
pupuce675

Alexzx6rr a dit :
en faite pupuce tu t'exites sur les forums, contre les autres marques (et en particulier kawa), tu glorifies ta moto mais tu n'es qu'un motard de café quoi...

un kéké quoi!!

Oui comme tu dis un kéké je ni peut rien si votre couleur garde la mode camouflage de la guerre mondial faite tous une lettre recomandé chez kawa pour leur dire que la guerre est fini non j ai pas peur décrire cela mdr

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par jessico
jessico

au fait c'est quoi la couleur triumph?

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par jupsr
jupsr

en tout cas la triumph de pupuce675 est Transparente , parce qu'on ne la voit pas, trop fine pour la voir dans un rétro

et on ne l'entend pas !
enfin si, elle fait un bruit de vent,


fuuuuuuuuuuuuuuu....!

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

page 1 / 2

Commenter « pourquoi la couleur vert kawasaki ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?