je paie cher d'assurance je trouve...

Par volley_man
volley_man

535euros et j'ai commencé à 730euros au tiers avec un 600 bandit 34Ch et ça fait 2 ans et demi que j'ai mon permis moto et aucun accident
Je suis assuré chez AXA dans le 86 à la campagne et je fais mes études dans le 77.
Toute ma famille est assurée chez eux.
Jespère pouvoir la vendre et m'acheter un 650 bandit ou Vstrom..
Quand pensez vous ??? j'attends vos rèps.
merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je oense que c'est le prix tous risques....normalement du moins !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par volley_man
volley_man

vous pensez qu'il faut que je change d'assurance ????
Vous me consillez QUI comme assurance ????

Par audrey
audrey

si tout ta famille est chez eux tu peux p-e jouer avec ça
en tout cas moi je l'avais fait pour ma gs.
j'ai juste envoyé un ti courrier en rappelant que les voitures de mes parents, le scooter de mon frère, la maison etc tout était chez eux.
J'ai obtenu directement une réduction de 200 €.
qui tente rien n'a rien
mais chuuut dans ma famille personne ne l'a jamais su

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Je te conseille la mutuelle des motards, pour moi, c'est les moins cher !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

GSXR-Cyril a dit :

pas tro non

perso, a la Maif, jamais trouvé moin cher et ils font pas chier pr te rebourser en cas de sinistre, mais fo travailler dans la fonction publique ou assimilé....

sinon ya ça, ils sont au meme tarif que la Maif mais t'es pas obligé de prendre toute les option, ça te ferait economiser des sous...
motocap.com

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par bostrom
bostrom

Moi je trouve pas ca excessif

T'es encore jeune pour les assurances dans un an ca ira mieux
T'as pas enorme de bonus nan c'est normale comme prix

T'as ton permis auto ?? si t'as plus de bonus demande qu'ils te prennent celui la pour la moto

Par Yaden
Yaden

Je ne trouve pas que tu payes cher. Au contraire. Je paye 1400 € en tout risquespour un Z1000 de 2006 avec 20% de bonus. J'ai le permis depuis le 24/11/2005 (soit pas encore 2 ans) et avec une franchise de 660 €.
Je suis chez groupama.
Je te donne le prix pour un gsxr 2006 : 1800 € avec toujours 20% de bonus.

Donc finalement tu ne payes pas si cher que ça.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par volley_man
volley_man

cela varie bcp par rapport à chaque motard(e)s. Ce qui m'embête le plus c'est dêtre au tiers surtt que je suis maintenant dans le 77
Merci pr vos rèp en tt K

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Oui ça varie.

Pour moi la MAIF est plus chere, avec des franchises plus hautes, meme en beneficiant des tarifs d'une instit! Idem pour les autres assurances, qui sont soit plus cheres, soit avec des franchises de + de 600€.

Je suis aussi chez Axa, CLub14, avec un bonus groupe négocié à 50%

Je payais 35€ par mois sur un CB 500 en tout risques, à prséent le paie 49€ par mois pour une Suz GSX 750,avec une franchise à 200€, qui à mon avis doit se situé à peu pres dans les memes tranches de tarifs que la Bandit et que le profil est le meme (roadster).

Apres ça depend de ton profil à toi. Permis voiture, depuis quand, permis moto, depuis quand,etc...

Par trolldkvern
trolldkvern

LaRSoUiLLE63 a dit :
GSXR-Cyril a dit :

pas tro non

perso, a la Maif, jamais trouvé moin cher et ils font pas chier pr te rebourser en cas de sinistre, mais fo travailler dans la fonction publique ou assimilé....

sinon ya ça, ils sont au meme tarif que la Maif mais t'es pas obligé de prendre toute les option, ça te ferait economiser des sous...
motocap.com

La maif??? C'est super cher. Tu es certes difficilement mieux assuré que là, mais qu'est ce que c'est cher! enfin tout dépend de la moto! (ils ne font pas de différence selon la cylindrée...je paye 850 euros l'année avec une 400 drz sm et 38 pour cent de bonus, et je suis pas à la formule max!!!

Sponsor officiel du trésor publique

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

trolldkvern a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
GSXR-Cyril a dit :

pas tro non

motocap.com

La maif??? C'est super cher. Tu es certes difficilement mieux assuré que là, mais qu'est ce que c'est cher! enfin tout dépend de la moto! (ils ne font pas de différence selon la cylindrée...je paye 850 euros l'année avec une 400 drz sm et 38 pour cent de bonus, et je suis pas à la formule max!!!

tu est a la Maif ou Filia-Maif ... peskeu attention ça a rien a voir

pr ma part, je paye 650€ en tout risque ( pas la + grosse non plus) pr mon 650sv de 2002, j'ai 24% de bonus, le permis moto depuis 6 ans mais 2 ans seulement ke je possede une moto .... pr un Z750, R6, R1, 600>1000Gsxr, Speed Triple, etc etc etc ... ça me couterai 915€

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par RENORAYNES
RENORAYNES

volley_man a dit :
535euros et j'ai commencé à 730euros au tiers avec un 600 bandit 34Ch et ça fait 2 ans et demi que j'ai mon permis moto et aucun accident
Je suis assuré chez AXA dans le 86 à la campagne et je fais mes études dans le 77.
Toute ma famille est assurée chez eux.
Jespère pouvoir la vendre et m'acheter un 650 bandit ou Vstrom..
Quand pensez vous ??? j'attends vos rèps.
merci d'avance

Salut,

T'as pas essayé de négocier l'assurance de ta voiture et de ta moto chez AXA ?
Normalement avec le Club 14 (filiale de AXA qui assure les motos) tu devrais avoir des prix préférentiels.

Par trolldkvern
trolldkvern

LaRSoUiLLE63 a dit :
trolldkvern a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
GSXR-Cyril a dit :

pas tro non

motocap.com

tu est a la Maif ou Filia-Maif ... peskeu attention ça a rien a voir

pr ma part, je paye 650€ en tout risque ( pas la + grosse non plus) pr mon 650sv de 2002, j'ai 24% de bonus, le permis moto depuis 6 ans mais 2 ans seulement ke je possede une moto .... pr un Z750, R6, R1, 600>1000Gsxr, Speed Triple, etc etc etc ... ça me couterai 915€

Non non, étant instit je suis bien à la maif!
Et j'en ai discuté avec un ami instit aussi qui y travail en tant que délégué, et il m'a affirmé que la maif ne s'intéressait pas (au niveau commercial) aux motards, et c'est pour ça qu'elle ne différencie pas les prix en fonction de la cylindrée! Après, il faut l'avouer, je pense qu'il est difficile de trouver plus honnête comme assurance... C'est bien pour ça que j'y reste malgrès le prix que je paye...

Sponsor officiel du trésor publique

Par ineo
ineo

Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'aller voir d'autres assureurs et de leur demander un devis.

C'est difficile de dire à l'avance lequel sera le moins cher.

C'est ce que j'ai fait il y a un mois pour mon 600 hornet (3ans de permis sans accident), je suis passé de 1000 Euros (Tiers+Vol/Incendie) à 600 Euros tous risques (à la macif pour info)... J'ai bien cherché et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs. D'autres copains avec des motos differentes ont choisi une autre assurance plus avantageuse pour eux.

Bref il te reste plus qu'à prospecter. Si tu tiens a rester chez ton assureur actuel, tu peux leur dire que tu as ete voir ailleurs et le prix qu'ils te font, en esperant qu'ils s'alignent.

INeo

Par lolotte01
lolotte01

SALUT!moi perso je suisa amv s est ce que j ai trouver de moin chere bon tius risque ave 50% DE BONUS POUR MA 1000cbf je paye 372 EURO PAR AN a la maif il etait beaucoup plus chere malgres que je soi chez euxpour ma voiture et ma maison la mutuel des motard et axa sont aussi bien moin interessant pour moi renseigne toi sur www.amv.fr et bonne route

Par carat
carat

Pour ma part je suis à la Macif et j'en suis très content pour l'instant (on c'est pas ce que sera demain). Je paye pour mon 600TTE 120€ tout risque (48% de bonus). Quand je suis arriver à la macif avec 30% de bonus et mon VFR, il m'on pris (j'avais que la moto et personne de ma famille y était)et je payais en 98 533€ tout risque en 2000 avec mon 1100CBR je payais 487€ tout risque.
AXA, UAP, Mutuelle des motard était plus chère que la Macif.

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

600 euros tous risques pour un ZX-6RR (même tarif pour une 1000) chez Filia-Maif (suis pas instit).

Aucune idée si c'est cher ou pas, mais je sais comment ils se comportent en cas de pépin. Je préfère dépenser 50 euros de plus par an et savoir que mon assureur ne va pas tout faire pour se retourner contre moi au premier soucis. Et les axa, club14 et cie, ce que j'ai vu dans mon entourage direct ne me donne guère envie d'y aller...

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « je paie cher d'assurance je trouve...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?