Question peinture sur R1

Par Denver27
Denver27

Salut à tous, je viens d'acheter une R1 mais elle a quelques défauts niveaux peintures, quelqu'un peut ils me donner un tuyau où je pourrais faire repeindre çà pour pas trop cher, je suis dans le 27 et le 76!!!!
Merci!!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Ben28
Ben28

dans le 28 pour 200euros moto complette

****************** Hostile rupteur *****************

Par Denver27
Denver27

Ah oui tu peux me filer l'adresse, eventuelement si chez moi c'est exagéré why not pour le voyage!!!!!

Par sunshine
sunshine

Chez les meilleurs de france :
http://www.teamscolor.fr/ à Guyancourt

teamscolor.fr

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :

teamscolor.fr

et je t'invite a regarder mon profil pour preuve...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
sunshine a dit :

teamscolor.fr

Bon forcement la c'est le contre exemple !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :
yannik750 a dit :
sunshine a dit :

teamscolor.fr

Bon forcement la c'est le contre exemple !

toi..dehors !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Denver27
Denver27

Euh!!!!!! j'ai dit pas cher!!!!
Je veux juste la faire repeindre pour un peu plus de propreté pas la tunner!! En tout cas merci quand même!!!!

Par V-due
V-due

Denver27 a dit :
Je veux juste la faire repeindre pour un peu plus de propreté pas la tunner!! En tout cas merci quand même!!!!

Ben justement, ils font aussi des teintes unies...
Mais tu sais, à 200€ la moto complète, faut pas se leurrer, ce sera barbouillé, mais dégueu... Si c'est pour ça, fonce à Carrefour, achète des bombes et fais le dans ta cuisine!

Chez Teams Color, t'auras soit pile poil de l'origine, soit du 100% perso, comme tu veux...
Et du perso, c'est pas nécessairement plus cher que de l'origine multicolore... Regarde le profil de Yannik ou le mien, pour preuve....
Et si notre sunshine national parle de contre-exemple concernant celle de Yannik, c'est juste parce que la sienne est pas aussi travaillée...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Denver27
Denver27

V-due a dit :
Denver27 a dit :

Mais tu sais, à 200€ la moto complète, faut pas se leurrer, ce sera barbouillé, mais dégueu... Si c'est pour ça, fonce à Carrefour, achète des bombes et fais le dans ta cuisine!
Chez Teams Color, t'auras soit pile poil de l'origine, soit du 100% perso, comme tu veux...
Et du perso, c'est pas nécessairement plus cher que de l'origine multicolore... Regarde le profil de Yannik ou le mien, pour preuve....
Et si notre sunshine national parle de contre-exemple concernant celle de Yannik, c'est juste parce que la sienne est pas aussi travaillée...

C'est clair que je m'attendais pas à ce prix et je ne veux pas un truc degueu d'autant plus qu'elle n'est pas si pourrie que çà dans son état actuel. Quoi qu'il en soit je vai tenter de trouver plus pres si c'est dans les même prix bien sur j'irai chez le meilleur car le prix étant bien sur un facteur important!!!
En tout très belle ta moto c'est vrai que la peinture est magnifique

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Denver27 a dit :
V-due a dit :
Denver27 a dit :

C'est clair que je m'attendais pas à ce prix et je ne veux pas un truc degueu d'autant plus qu'elle n'est pas si pourrie que çà dans son état actuel. Quoi qu'il en soit je vai tenter de trouver plus pres si c'est dans les même prix bien sur j'irai chez le meilleur car le prix étant bien sur un facteur important!!!
En tout très belle ta moto c'est vrai que la peinture est magnifique

Merci, mais sur les photos, elle est pas finie... Je la verrai finie pour la première fois demain, et y aura rapidement les photos qui vont bien.....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Question peinture sur R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?