essais 675 daytona

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Commentaires

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Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Chouchen29 a dit :
Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
seb45wr a dit :
pour me donner une idée, des motos que tu as eu, la tromph arrive en quelle position, niveau amusement?(c ce que je cherche...)
vitesse de pointe?
durée de vie des gommards?
merci d'avance
seb, qui ne va pas tarder a faire un cheque je crois..

avec mon vfr et la dayto c est les 2 motos ou j ai eu et encore bcp de plaisir car differente et un peu moins évident a prendre en main on doit un peu lutter mais sa reste gentil les gommard j approche 3000 km sa commence à s'usé c tous sa colle à la route pas de soucis la vitesse maxi 265km


aprés tu passes la 6e? non? euh désolé
je



La vitesse c'est dépassé

Qu'est-ce t'en a à foutre de la vitesse de pointe à ce niveau là ? Si c'est juste pour se pignoler avec les copains au bistrot je vois pas l'intérêt
Interroge toi plutôt sur la capacité de relance de l'engin, son accélération ou son freinage ( c'est là en général qu'on taxe les potes )
Si 265 km/h c'est pas assez, au lieu de prendre un 600 neuf, trouve un 1000 GEX d'occase et là tu iras vite, très vite, sans doute trop vite



vous prennez tous aux serioeux ici???
où où le second degrés, où es-tu???

et pour info je sais kelle moto prendre si je veux rouler vite (et c'est pour ca que j'ai choisi mon 600)...mais merci de ton aide...

Green team...
En vert en contre tout...

Par jessico
jessico

Depuis quelle est apparut dans tout les mags moto la ptite triumph fait tourner bien des tetes
Comme je n'avais rien de mieux a faire cet aprem et qu il fait presque beau : direction le cons triumph du coin : motofeeling(74)

1er contact: purée si elle est fine un minuscule reservoir une selle située bien base je me positione dessus je la debequille est la j'ai l'impression que la brele fait 40 Kgs! réellement impressionant , du carbone partout : leche roue ,garde boue , conduit des "ram air" tres jolie en tout cas

Bon: contact : le tableau de bort s'allume , ou plutot s'illumine tout y est : Temperature , heure , 2 trips compte tour avec le ptit shift light super mal placé(comme pour le speed) et un truc pas mal : l'indicateur de rapport engagé

J'appuie sur le demareur et la une sonoritée rauque qui fait le charme du 3 pattes et qui deviendra mechament rageuse arrivé a 6000 tms

Bon aller GAZZZZZZZZZ maintenant :

La position n'est pas trop radicale , dans la norme on va dire , le moteur tres souple permet de sortir de la ville sans probleme , la maniabilitée a basse vitesse (c'est ce qui me faisait peur , trop habitué au roadster..) est quasi parfaite on ce faufile façilement entre les caisse :nikel
Le terrain ce degage , ptite route , virolos a gogo : gazzzz bordel
le 3 pattes gueule puis hurle (on dirait le flat 6 d'une 911 ) est la monté en regime ce fait .................... d'une maniere linéaire (un peu moin que le speed quand meme mais sans le coup de pied au cul qui va bien)2.3.4:180Kmh ouai ça pousse mais ça ne ce sent pas des masse
Tan pit voila les virolos : agile dans les pifpaf , stable dans les longues courbes mais avec une dificulté a la balançée dans les serés , manque d'habitude sans doute.

Ptite epingle : prise des freins et la tu sent le freinage radial !!!! (pas comme le speed et l'attaque toute molle!) avec 2 doigts tu fait un freinage d'urgence de malade du tout bon !

Conclusion:

Bah ce n'est pas elle qui me fera changer mon Z c'est une tres bonnes moto avec une gueule , un moteur qui a du coffre (on dirait un 750 ) une tres bonnes partie cycle mais qui manque de "piment" et de caractere , certain la trouverons tres bien , exploitable facilement , mais moi je la trouve paresseuse

Precision: moto essayée en 100 Ch mais qui dixit le cons conserve exactement le meme caractere en full.. (apparement pas possible d'essayer une full)

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Speed955
Speed955

Tu as pris combien de tours avec elle ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Speed955 a dit :
Tu as pris combien de tours avec elle ?



C'est la le probleme...Ce qui est dommage pour un 600 c'est qu'il n'y a presque pas de démarcation entre le couple et la puissance. Le couple étant important et la puissance moindre(pour un 600), on n'a pas cette sensation ce coup de pied au cul que peut fournir les 4 cylindres(et surtout kawa :v...ca tire certes, mais sans réelle sensation, ca fait que tirer à toutes les plages de régimes. Alors que pour un 4 c'est creux en bas et ca pousse fort en haut, sensation d'accéleration renforcée par le creux "du bas"....
C'est pour ca que pour moi le 675 n'a pas de caractere moteur, c'est un petit gros cube...
Maintenant c'est ce que je recherche dans une moto, avoir 2 plages de régimes et donc 2 modes d'utilisation (calme en bas et sensationnel en haut), mais ca n'engage que moi....

Green team...
En vert en contre tout...

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Par pupuce675
pupuce675

Tous cela me dis que la définition du carctère et propre à chacun sans quoi on aurait tous la meme moto et dieux sait que je veux pas de kawa :vet que tous le monde prennent son plaisir avec sa meule

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

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