Pb d'argent..

Par FistoN02i
FistoN02i

Salut à tous.

Voila pour résumé la situation je cherche une banque qui me prete 5000euros (pour achté une moto). étant lycéen je n'ai pas de revenu fixe meme si je touche 220 euros par mois. j'ai aussi d'autre rentrée d'argent plus aléatoire. et j'ai 2600euros sur un compte.
j'ai été a la société général et au cic il refuse de me prété car je n'ai pas le bac. si quelqun a une solution parceque la je sais plus quoi faire..

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

j'ai pas de solution,mais courage dans ta recherche

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par sylvain73
sylvain73

J'aurais bien une idee mais voudrait pas que ta mere t'amene des oranges apres

ok je sors

Par jedset
jedset

ben j ai une solution, achete une moto a 2600 euros et surtout révise!!!

jedset 2- jack01 0

Par sticmotard
sticmotard

jedset a dit :
ben j ai une solution, achete une moto a 2600 euros et surtout révise!!!

Pas mieux!

Par warrol30
warrol30

je comprends pas bien.
t'es lycéen? t'as ton permis A?

comme un punk en hiver

Par bostrom
bostrom

warrol30 a dit :
je comprends pas bien.
t'es lycéen? t'as ton permis A?

Ou est le probeleme ???

J'ai bien le permis moto depuis 2 ans tout en etant lycéen

Par contre pour ta recherche de 2400 euros donc je vois pas aucune banque te pretera de l'argent y sont comme ca

Tu peux pas plutot t'arranger avec tes parents ??

Par Lebaron16
Lebaron16

Je pense que la solution est de voir avec tes parents.
Sinon achete toi un bécane dans les 2000 a 2400 euro. Il y en a mais faut tober desssus.

Par jesone
jesone

Lebaron16 a dit :
Je pense que la solution est de voir avec tes parents.
Sinon achete toi un bécane dans les 2000 a 2400 euro. Il y en a mais faut tober desssus.

500 gpz par exemple super becane,economique amusante on doit etre un paquet a avoir demarer dessus et sa tu en a pour 1800€ nickel.....

Par guillaumefgas
guillaumefgas