Ce matin un deux roue s'est fait percuter par une voiture sur mon chemin pour aller au boulot (Sophia Antipolis dans le 06). Je suis arrive quelques secondes apres que l'accident se produise. Le motard etait conscient, les pompiers sont arrive en 5 minutes. J'espere qu'il s'en sortira sans trop de casse.
Je suis degoute du comportement de certains automobilistes, qui coinces par l'accident (corps et vehicules au milieu de la route) se sont mis a klaxonner. Pour finalement forcer le passage en s'engageant sur la zone de l'accident non encore deblayee. Et ce malgre une 10aines de personnes essayant tant bien que mal de "securiser" la zone...
Bref... voila j'avais juste besoin d'exterioriser.
Bon reetablissement au motard s'il nous lit !
Les 10 commentaires de cette publication.
Nous sommes vraiment dans un monde de stressés... Je suppose que l'accident a eu lieu au moment où tout le monde allait au taff. Les gens sont de plus en plus stressé et leur comportement au volant (ou au guidon) s'en ressent forcément. Pendant un rassemblement moto dans le 86 on sécurisait les routes où passait le cortège de bécanes en coupant les routes transversales. Et ben un vieux en camping car a forcé le passage et m'a foutu au fossé parce qu'il voulait arriver au camping avant midi !
Bref, tout ça pour dire qu'on vit dans une société où il faut rentabiliser chaque minute qui passe et forcément on arrive à des gens qui forcent le passage...
En tout cas, une pensé pour ce motard et je lui souhaite un bon rétablissement
Bon c'est vrai j'ai vu y'à pas longtemps un carton avec un scoot dans cambrai.
Le gamin se releve et va vers son engin
le scoot au milieu de la chaussée le gamin voulant mettre de coté son engin a faillit se faire foutre en l'air par une deuxième automobiliste qui été enervé. sale con.....
Putain de haine !
je dirai égoïsme.
Les gens sont plus interréssés d'aller au boulot que de filer un coup de main ou de prendre leur mal en patience. En plus tu parle d'un mal - attendre dans une voiture alors qu'il y en a un un qui est couché par terre.
Honteux
tonio86 a dit :
vever a dit :
sous prétexte de gagner du temps, les gens sont prêt à tout même au pire !
malheureusement la nature humaine est telle que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs
Belle formule !