heyy votre avis m'interesse fortement !

Par kmol
kmol

voila, je revend mon Z, pour acheter une tite sportive, un gars me propose un echange, contre un R6

voila skil me dit:

bonjour la moto a 30000km,année 2002,la vidange a été faite y a 1000km,les plaques de frein on été faite la semaine dermiére,
bulle ermax double courbure,capot de selle,leche roue passage de roue,petit clignotant av et ar,pot léovinci donc les renseingnement + les photos

sachant ke mon Z a 14000 km. (on le voit sur ma page)

a mon avis sa becane vaut moin que la mienne... je sais pas z'en pensez koi vous?

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par crazyrr
crazyrr

le troc c est jamais l echange parfait!! mais c est rapide, moi je troc souvent!! si ta des doutes vend ta machine et achète une r6 sur annonce........

Par kmol
kmol

crazyrr a dit :
le troc c est jamais l echange parfait!! mais c est rapide, moi je troc souvent!! si ta des doutes vend ta machine et achète une r6 sur annonce........

oui faut pas que je regarde la foto, c'est ca qui me tente lol.

Par crazyrr
crazyrr

kmol a dit :
crazyrr a dit :

oui faut pas que je regarde la foto, c'est ca qui me tente lol.

elle a l air propre et un 2002 a 5500 voir 6000 c est le prix

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

moi je commencerais par te demander si tu la essayé ? Franchement sortie d'un 750 sa va te faire franchement byzarre, pour si peu qu'elle soit bridé là ta tout gagné..

Reflechis le bien, apres si c'est ce dont ta toujours rever et que les tours sont ton domaine fonce !

Salutation.

Par kmol
kmol

alors, les tours m'interesse, le truc c'est que je veux me mettre a la piste, alors je vais commencer par un tit 600 histoire de me faire la main.

Je sais que nivo moteur ca va faire drole...

apres le prob , c'est qu'il ya plein de ptit zx6r ou cbr a 3500 4000€

donc voila me voila hesitant

Par tytteuf
tytteuf

kmol a dit :
alors, les tours m'interesse, le truc c'est que je veux me mettre a la piste, alors je vais commencer par un tit 600 histoire de me faire la main.

Je sais que nivo moteur ca va faire drole...

apres le prob , c'est qu'il ya plein de ptit zx6r ou cbr a 3500 4000€

donc voila me voila hesitant

pourquoi pas commencer la piste avec le z
moi je commence bien avec un 600 mostro alors que j'ai deux sportive

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par kmol
kmol

ba le z est bien lourd... pis j'y suis attaché... c'est ma premiere vrai moto... alors je veux pas prendre le risk de le casser... non je ne peux pas lui faire ca!!

mdr

Par argoul
argoul

salut kmol
si tu achetes cette moto pour faire le tour de la place d'arras c'est pas terrible sur des pavets

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tytteuf
tytteuf

kmol a dit :
ba le z est bien lourd... pis j'y suis attaché... c'est ma premiere vrai moto... alors je veux pas prendre le risk de le casser... non je ne peux pas lui faire ca!!

mdr

ba oui mais si tu prend une sportive tu va partir sur le même principe

Par argoul
argoul

tytteuf a dit :
kmol a dit :

mdr

non une sportive ne casse pas elle se plie

Par kmol
kmol

tytteuf a dit :
kmol a dit :

mdr

ba... c un peu pour ca ke je veu pas une moto qui est une trop grosse valeur...

jenre 3500-4000 c bien

Par kmol
kmol

argoul a dit :
salut kmol
si tu achetes cette moto pour faire le tour de la place d'arras c'est pas terrible sur des pavets

lol, non mai ca va, les pavets je les gere maintenant

Par argoul
argoul

kmol dit>

jenre 3500-4000 c bien
je peux te filer ma femme elle n'est plus cotée

Par tytteuf
tytteuf

argoul a dit :
kmol dit>

jenre 3500-4000 c bien
je peux te filer ma femme elle n'est plus cotée

je sais pas si c'est vraiment un cadeaux
il parais que passé un certain age elle fon un de ces vacarnes
pour kmol si tu fais un échange le r6 aura moins de valeur c'est sur mais comme tu aura fais l'échange ba il n'y à pas de dif et à tout les jours si tu fait quelque bornes
moi je garderais le z ou je passerais sur du 750 en sportive, le r6 est super creu en bas moi j'ai vraiment pas aimé
mais dans les tours c'est une furie

Par stephane62
stephane62

si c'est pour piste c'est bien elle est géniale car comme on est toujours dans les tours, la r6 ne demande que ça de plus pour les circuits que l'on a c'est amplement suffisant pour débuter mais en ce qui concerne le roulage en ville et de plus en duo tu oublies de suite car tu vas pleurer ton Z!
crois moi j'ai eut pratiquement que des sportives et je peux te dire que c'est une vraie MERDE au maniement
de plus regarde combien elle vaut encore... tu vas être surpris, une belle chute et c'est l'épave assurée
comme tu dis 3500 à 4000€ tu peux trouver beaucoup mieux! regarde sur le site tu trouvera des r6 pour piste avec car grise et tout le toutime pour environ 4000€ y en a une justement dans la région NORD

pistard débutant

Par vince62
vince62

On en a deja parlé, je garderai le Z moi où alors si t'as économisé achète une pistarde...en plus du Z (peut être utopique)

On the road again again ...

Par kmol
kmol

vince62 a dit :
On en a deja parlé, je garderai le Z moi où alors si t'as économisé achète une pistarde...en plus du Z (peut être utopique)

... utopique mdr

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

stephane62 a dit :
si c'est pour piste c'est bien elle est géniale car comme on est toujours dans les tours, la r6 ne demande que ça de plus pour les circuits que l'on a c'est amplement suffisant pour débuter mais en ce qui concerne le roulage en ville et de plus en duo tu oublies de suite car tu vas pleurer ton Z!
crois moi j'ai eut pratiquement que des sportives et je peux te dire que c'est une vraie MERDE au maniement
de plus regarde combien elle vaut encore... tu vas être surpris, une belle chute et c'est l'épave assurée
comme tu dis 3500 à 4000€ tu peux trouver beaucoup mieux! regarde sur le site tu trouvera des r6 pour piste avec car grise et tout le toutime pour environ 4000€ y en a une justement dans la région NORD

v aller voir

Commenter « heyy votre avis m'interesse fortement !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?