voila, je revend mon Z, pour acheter une tite sportive, un gars me propose un echange, contre un R6
voila skil me dit:
bonjour la moto a 30000km,année 2002,la vidange a été faite y a 1000km,les plaques de frein on été faite la semaine dermiére,
bulle ermax double courbure,capot de selle,leche roue passage de roue,petit clignotant av et ar,pot léovinci donc les renseingnement + les photos
sachant ke mon Z a 14000 km. (on le voit sur ma page)
a mon avis sa becane vaut moin que la mienne... je sais pas z'en pensez koi vous?
Les 18 commentaires de cette publication.
le troc c est jamais l echange parfait!! mais c est rapide, moi je troc souvent!! si ta des doutes vend ta machine et achète une r6 sur annonce........
kmol a dit :
crazyrr a dit :
le troc c est jamais l echange parfait!! mais c est rapide, moi je troc souvent!! si ta des doutes vend ta machine et achète une r6 sur annonce........
oui faut pas que je regarde la foto, c'est ca qui me tente lol.
alors, les tours m'interesse, le truc c'est que je veux me mettre a la piste, alors je vais commencer par un tit 600 histoire de me faire la main.
Je sais que nivo moteur ca va faire drole...
apres le prob , c'est qu'il ya plein de ptit zx6r ou cbr a 3500 4000€
donc voila me voila hesitant
kmol a dit :
alors, les tours m'interesse, le truc c'est que je veux me mettre a la piste, alors je vais commencer par un tit 600 histoire de me faire la main.
Je sais que nivo moteur ca va faire drole...
apres le prob , c'est qu'il ya plein de ptit zx6r ou cbr a 3500 4000€
donc voila me voila hesitant
kmol a dit :
ba le z est bien lourd... pis j'y suis attaché... c'est ma premiere vrai moto... alors je veux pas prendre le risk de le casser... non je ne peux pas lui faire ca!!
mdr
tytteuf a dit :
kmol a dit :
ba le z est bien lourd... pis j'y suis attaché... c'est ma premiere vrai moto... alors je veux pas prendre le risk de le casser... non je ne peux pas lui faire ca!!
mdr
ba oui mais si tu prend une sportive tu va partir sur le même principe
tytteuf a dit :
kmol a dit :
mdr
ba oui mais si tu prend une sportive tu va partir sur le même principe
argoul a dit :
kmol dit>
ba... c un peu pour ca ke je veu pas une moto qui est une trop grosse valeur...
jenre 3500-4000 c bien
je peux te filer ma femme elle n'est plus cotée
si c'est pour piste c'est bien elle est géniale car comme on est toujours dans les tours, la r6 ne demande que ça de plus pour les circuits que l'on a c'est amplement suffisant pour débuter mais en ce qui concerne le roulage en ville et de plus en duo tu oublies de suite car tu vas pleurer ton Z!
crois moi j'ai eut pratiquement que des sportives et je peux te dire que c'est une vraie MERDE au maniement
de plus regarde combien elle vaut encore... tu vas être surpris, une belle chute et c'est l'épave assurée
comme tu dis 3500 à 4000€ tu peux trouver beaucoup mieux! regarde sur le site tu trouvera des r6 pour piste avec car grise et tout le toutime pour environ 4000€ y en a une justement dans la région NORD
stephane62 a dit :
si c'est pour piste c'est bien elle est géniale car comme on est toujours dans les tours, la r6 ne demande que ça de plus pour les circuits que l'on a c'est amplement suffisant pour débuter mais en ce qui concerne le roulage en ville et de plus en duo tu oublies de suite car tu vas pleurer ton Z!
crois moi j'ai eut pratiquement que des sportives et je peux te dire que c'est une vraie MERDE au maniement
de plus regarde combien elle vaut encore... tu vas être surpris, une belle chute et c'est l'épave assurée
comme tu dis 3500 à 4000€ tu peux trouver beaucoup mieux! regarde sur le site tu trouvera des r6 pour piste avec car grise et tout le toutime pour environ 4000€ y en a une justement dans la région NORD