je viens de mettre en vente ma moto il y a seulement 3 js et j'ai recu un reponse d'un anglais installee en allemagne, il ne cherche meme pas a discuter le prix ( alors que j'ai mis le prix a debattre!) je vous fait un copier coller de la reponse qu'il ma faite... et dit moi vos avis car j'ai pas envie de me faire c...!!!
ps: son traducteur n'est pas au point!!
merci
Bonjour,
merci de me répondre, j'habite en Allemagne, et j'aimerai acheter la motocyclette de toi.Je suis heureux que vous vouliez vendre les ventes pour moi et je serai heureux si vous pouvez
le considérer vendu pour moi parmanently. Le paiement sera proccessed cette semaine, et vous aurez le paiement la semaine suivante. J'ai assuré l'agent maritime qui viendra à toi pour apporter les ventes à moi dès que vous recevrez votre paiement, et qui sera peu de jours après que vous ayez le bankdraft dégagé à votre compte. Je veux effectuer le paiement aussitôt que possible.Sont ceux-ci pour ce que, ma banque exigent pour t'envoyer la Bankdraft.email moi votre...
nom:
adresses:
pays:
zipcode:
dernier prix:
de sorte que je contacte ma banque pour commencer le paiement en t'envoyant la bankdraft pour votre paiement et mon agent maritime vienne à toi pour apporter les ventes à moi quand vous avez votre argent. Ma banque effectuera le paiement avec toi pour t'envoyer l' bankdraft et je vous noterai dès que ma banque comenced le paiement. Merci et Dieu bénissent.
NOTE : Je manipule l'expédition mon individu avec mon propre agent maritime de pesonal
M. Patrick,
Motocyclette de Manu et Co
Les 11 commentaires de cette publication.
slt,
ba moi je dis c'est l'affaire du siécle surtout pour lui il va récupérer ta bécane et pas la payer.Vas-y fonce
dslée mais là c'est vraiment flagrant que c'est une arnaque
Moi j'ai trouvé un 1000 Falco de 2004 qui vient de Bénin a COTONOU.
A coté du TOGO. Il me faut payer les frais de transport.
Mais bon, evidemment je vais pas le faire.
Enfin si, je leur ai dit que si il m'envoyait la moto a mon domicile, je les payer en contre remboursement. Comme ça aucun risque.
Mais je m'attend pas a la recevoir biensure.
Pour info c'est un gars qui donné ça moto une aprillia 1000 Falco de 2004 avec 12000 KM.
J'imagine a une arnaque, mais si la moto arrive, bon je paierai le transport, ca vaudra le coup.
a plus.