A banir : KAWASAKI ASSURANCE (la suite...)

Par xavier01
xavier01

Ci dessous mon message adressé à Kawasaki Assurance (groupe Assor assurance)le 21 mai...2007, sans aucune réponse écrite bien entendu !!!
Bonjour,
Suite à mon E-mail du 06/05/07, j'ai bien reçu une lettre de confirmation de résiliation de mes 2 motos datée du 07/05/07 et vous en remercie (...). A ce jour, par contre, je n'ai malheureusement toujours pas reçu le remboursement promis 467,41 + 118,34 Euros, ni aucune information sur un délai précis. Maître SADURNI (cf mon dernier E-mail) m'a demandé de vous faire une relance écrite, ce qui est fait. J'espère que ce dossier sera cloturer d'ici la fin de semaine. Cet E-mail sera mon dernier courrier personnel, le prochain sera, je pense, celui de Maître SADURNI. Entre temps je vous rappellerai de mon portable afin d'avoir preuve écrite (factures oranges) de mes relances avec ou sans succès : à vous de voir. Cordialement.
PS : je garde bien entendu cet E-mail pour alimenter Jeudi 24 mai les forums de E-motos et crzy motos pour tenir informer de l'avancement de ces 2 dossiers (je vous laisse vérifier ces informations et l'impact qu'elles pourront avoir)

Je reprends la main... depuis ce message rien ! une promesse faite par téléphone mercredi 23 mai pour régler cette histoire en 48h (délai normal est selon eux de une semaine à un mois, ou peut être plus : réponse qui m'a été faite !!! le 15 septembre 2032 correspond bien !!!). Face à un tel comportement : j'ai rappelé mon avocate. Elle me conseille dans un premier temps de contacter LE SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES, ce qui sera fait quand je rentrerai de déplacement (vendredi prochain). Ce service est accessible assez facielement et se trouve dans de nombreuses villes françaises.
A tous les motards dans mon cas : n'oublier pas et n'attendez pas : contactez le SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES... J'ai jamais vu un assureur pareil !! Heureusement que je n'ai jamais eu à faire de déclaration !
La suite au prochain épisode.
Bonne route à tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sera0899
sera0899

J'ai eu la même histoire avec ASSOR.
Je m'en suis sorti en menecant d'envoyer mon avocat.
Ca à marcher mais quelle galère, c'est honteux de faire ca...
Courage à toi

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par sebil
sebil

c'est claire
la repression des fraudes c'est pas mal
pour régler certains soucis

sebilvert mad max

Par xavier01
xavier01

Voilà ma lettre à la CCRF (RF pour repression des fraudes)dont l'adresse internet est pour l'ain : dd01@dgccrf.finances.gouv.fr
Servez vous et foncez !!! KAWASAKI assurance ne devrait plus exister...

"Monsieur,

J'ai contracté auprès de KAWASAKI ASSURANCE (ASSOR ASSURANCE 36 rue Brunel - 75017 PARIS) le 31/10/2005 une assurance pour une moto Kawasaki ZX10-R puis le 19/09/2006 pour une moto KTM 640 LC4.

J'ai vendu la moto KTM 640 LC4 le 07/04/2007 et je leur ai adressé un courrier le 11/04/2007 (sans recommandé avec AR) qu'ils n'ont à leur dire jamais reçu. J'ai profité de la vente de ma seconde moto Kawasaki ZX10-R le 20/04/2007 pour leur adressé à nouveau un courrier le 23/04/2007 (avec recommandé et AR). N'ayant ni confirmation de leur part de réception et prise en compte de ce courrier concernant mes 2 motos, j'ai commencé à les appeler. Après de multiples demandes par téléphone toujours la même réponse : "nous faisons suivre au service gestion,......". Il a fallu que je les harcèle par téléphone puis que je m'adresse à mon avocate et que je fasse des messages sur des forums de sites de motos (cf documents ci-dessous, tous les messages envoyés par E-mail ont bien été réceptionnés par ces derniers, preuves à l'appuie) pour avoir enfin de leur part un écrit courrier du 07/05/2007 me confirmant enfin la prise en compte et surtout me donnant enfin accès à mes relevés d'information que je leur réclame depuis la vente de ma seconde moto afin de pourvoir assurer ma nouvelle moto ! Depuis ce courrier, je dois les appeler environ 3 fois par semaine (minimum et n'est accès qu'à la même réponse : le service de gestion, s'il existe !! à bien pris en compte votre demande et vous serez bien remboursé dans une semaine à un mois !!! Pourquoi un mois ? Dans mon cas, ceci a été dépassé déjà depuis bien longtemps pour ma première moto. Semaine dernière : mercredi, suite à la pression que je leur ai mis et à la demande de mon avocate il m'ont promis le traitement de ma demande sous 48h. Depuis, rien toujours rien, je n'ai toujours pas les environs 500 euros que KAWASAKI ASSURANCE me doit.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour faire valloir mes droits et surtout faire cesser le fonctionnement digne de voleurs qu'utilise ce groupe ASSOR ASSURANCE.

De mon coté, j'attends votre réponse pour entamer la procédure adéquat contre les agissements de ce groupe (en copie de cet E-mail contact@assor.com). En attendant j'alimenterai encore les forums des sites internet moto et tiendrai au courant les consommateurs...

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression des mes sentiments distingés."

C'est parti ce jour...

Bonne route à tous !

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bon j'aurai préferai, ne pas avoir a posté sur ce post mais bon, je suis en conflit aussi avec eux, j'ai resilier mon contrat chez eux (donc deux mois et demi avant echéance), a ma grande surprise, l'echéance arrivant bientot moins d'un mois, je reçoit un courrier me demandant de réglé la future echéance, en gros je me fait endofé comme il faut, car il disent ne jamais avoir reçu ce courrier de résiliation.

Du coup je les contactes a mes frais biensur, les menaçants fermement de poursuivre en justice, si je n'est pas ma résiliation en temps et en heure, j'ai eu la chance ou la prévention je dirai, d 'envoyer le courrier(resiliation) en accusé de reception donc il on bien accusé a ce jours en temps et en heure, c'est un foutage de gueule pas possible cette boite j'imagine meme pas en cas de pepin, et le pire dans tout celà et de me demander pourquoi je voulais justement résilier..des le debut j'ai eu des problemes avec eux et ce des le deuxieme jours, j'aurai du sentir le loup..franchement c'est honteux de faire de la sorte, croiyais moi mon chèque lui ils l'ont bien receptionné et encaissé rapidement...

Honte a eux je vous tiens informé. je suis pres a entamé une procedure meme si sa prend du temps j'ai toute les preuves avec moi et un grand avocat derriere, meme la presse , vous rigolé surement mais faut certainement pasce laissé faire de la sorte.
On paye un service au prix fort ! c'est la moindre des choses d'etre servit correctement.

Salutation.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

xavier01 a dit :
Voilà ma lettre à la CCRF (RF pour repression des fraudes)dont l'adresse internet est pour l'ain : dd01@dgccrf.finances.gouv.fr
Servez vous et foncez !!! KAWASAKI assurance ne devrait plus exister...

"Monsieur,

J'ai contracté auprès de KAWASAKI ASSURANCE (ASSOR ASSURANCE 36 rue Brunel - 75017 PARIS) le 31/10/2005 une assurance pour une moto Kawasaki ZX10-R puis le 19/09/2006 pour une moto KTM 640 LC4.

J'ai vendu la moto KTM 640 LC4 le 07/04/2007 et je leur ai adressé un courrier le 11/04/2007 (sans recommandé avec AR) qu'ils n'ont à leur dire jamais reçu. J'ai profité de la vente de ma seconde moto Kawasaki ZX10-R le 20/04/2007 pour leur adressé à nouveau un courrier le 23/04/2007 (avec recommandé et AR). N'ayant ni confirmation de leur part de réception et prise en compte de ce courrier concernant mes 2 motos, j'ai commencé à les appeler. Après de multiples demandes par téléphone toujours la même réponse : "nous faisons suivre au service gestion,......". Il a fallu que je les harcèle par téléphone puis que je m'adresse à mon avocate et que je fasse des messages sur des forums de sites de motos (cf documents ci-dessous, tous les messages envoyés par E-mail ont bien été réceptionnés par ces derniers, preuves à l'appuie) pour avoir enfin de leur part un écrit courrier du 07/05/2007 me confirmant enfin la prise en compte et surtout me donnant enfin accès à mes relevés d'information que je leur réclame depuis la vente de ma seconde moto afin de pourvoir assurer ma nouvelle moto ! Depuis ce courrier, je dois les appeler environ 3 fois par semaine (minimum et n'est accès qu'à la même réponse : le service de gestion, s'il existe !! à bien pris en compte votre demande et vous serez bien remboursé dans une semaine à un mois !!! Pourquoi un mois ? Dans mon cas, ceci a été dépassé déjà depuis bien longtemps pour ma première moto. Semaine dernière : mercredi, suite à la pression que je leur ai mis et à la demande de mon avocate il m'ont promis le traitement de ma demande sous 48h. Depuis, rien toujours rien, je n'ai toujours pas les environs 500 euros que KAWASAKI ASSURANCE me doit.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour faire valloir mes droits et surtout faire cesser le fonctionnement digne de voleurs qu'utilise ce groupe ASSOR ASSURANCE.

De mon coté, j'attends votre réponse pour entamer la procédure adéquat contre les agissements de ce groupe (en copie de cet E-mail contact@assor.com). En attendant j'alimenterai encore les forums des sites internet moto et tiendrai au courant les consommateurs...

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression des mes sentiments distingés."

C'est parti ce jour...

Bonne route à tous !

tu developpes a l ecrit comme si tu conversais a l oral, en plus des fautes d orthographe a la pelle ... je sais bien que c est pas la dictee de pivot et que le probleme n est pas la, mais ca ferait un peu plus serieux et plus credible.

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Hé bin, ça a l'air dêtre des sacrés enflures.
C'est bon de faire savoir de tel agissement.

Commenter « A banir : KAWASAKI ASSURANCE (la suite...)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?