parlont négociation

Par chacha49
chacha49

salut, je souhaite m'acheter la petite er6n et je voulais savoir ce ke vous avez obtenus par le concessionnaire pour l'achat d'une moto?merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je ne peu pas vraiment t'aider, j'en profite juste aussi pour glisser une de mes questions Mitoyenne.

Quel et le pourcentage maximum de remise que l'on peu avoir sur une moto neuve ?

Salutation.

ps: désolé de cette parenthèse mais celà evitera un post de plus. Merci de votre compréhension.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

perso sur une moto qui vaut 10290 j ai eu 700 euros d accessoires et reprise de mon speed a la valeur de l argus officiel. par contre a noter que c est chez triumph et pas chez un concess nippon donc on parle pas des memes volumes de vente.

Par fredoxjr
fredoxjr

sur l achat de mon ancienne moto (650 sv) j ai reussi a avoir un casque (200€) le saute vent et la carte grise offerte

salut a toute la planete motarde
hi hi hi

Par bostrom
bostrom

Ca depend du concessionaire de la moto si elle se vend bien ou pas de la saison etc etc

Sur une er6 je dirais pas trop vu qu'elle se vend sans avoir besoin de la bradée

Joue plutot sur les accesoires

Par tibosv
tibosv

Ca ne te coute rien de demander une remise!
Pour info, un concessionaire peut faire la 675 daytona a 9500 euros neuve, c'est credible ou pas? (je l'ai entendu de vive voix)

www.peanutcrou.com

Par guillaumefgas
guillaumefgas

generalement, le concess fera plus facilement une ristourne sur les accessoires que sur la moto, parait que c est question de marge (marge plus importante sur les accessoires)

Par atari
atari

le prix en concession par rapport au catalogue pour les acces et ca depend d marques et *1.9
en general

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par Bip2
Bip2

En 2000 (maintenant, je ne sais pas), la marge moyenne sur une bécane était de 30%.
Pour les accessoires, la marge moyenne était l'an dernier de 45%, jusqu'à 60% sur l'huile.

Sors la calculatrice

Sagittaire ascendant Corse

Par Bencup
Bencup

Attention la marge est une chose, mais il faut bien que votre concess vive aussi. regarde les bilans. La majorité ont un résultat net de 1,5% du CA !
Ils ont de cout important à coté.

Si tu trouve un concess qui a 30% de marge sur une moto neuve appel moi! de plus maintenant les concess payent leur moto entre 30 et 90 jours après la commande

A+,
Ben

GAAAZ

Par guillaumefgas
guillaumefgas

attention aussi, si tu veux remiser l achat de ta meule a mort, attends toi qu il le recupere plus tard pour ta 1ere revision ... vla le contrat de confiance... ristourne ok mais il en va aussi de l entretien de ta machine par la suite et surtout de son cout et de ta relation avec ton concess par la suite

Par Bip2
Bip2

Bon... Marge brute alors
Il est évident que derrière tout ça, ils ont de gros frais. Ils font plus facilement leur beurre sur les accessoires et sur l'atelier d'ailleurs.

Sagittaire ascendant Corse

Par atari
atari

Bencup a dit :
Attention la marge est une chose, mais il faut bien que votre concess vive aussi. regarde les bilans. La majorité ont un résultat net de 1,5% du CA !
Ils ont de cout important à coté.

Si tu trouve un concess qui a 30% de marge sur une moto neuve appel moi! de plus maintenant les concess payent leur moto entre 30 et 90 jours après la commande

A+,
Ben

exact ca ne veut pas dire que le concess doit tout te donner.
pour l'achat d'une moto neuve je trouve que s'il offre la carte grise la premiere revision et un p'tit klk chose sur un casque et ou une veste c bien, d'ailleurs c souvent ca qu'on peut avoir

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bon les mecs faut arreté de les plaindres, moi les concesisonnaires par chez moi, je suis sur que d'une chose, c 'est qu'ils ont un train de vie meilleurs que moi !

Apres on dirai que c'est tabou de savoir vraiment combien il marge dessus eux a l'achat !

je sais que cela dois aussi dependre de la grosseur de la commande , mais bon quand tu vois un importateur faire un prix de 2000 euro moins cher, il t'en fait pas cadeau pour autant.

Certes il on un magasin a faire tournée etc.. mais nous çà on s'en tape*, Quand ils auront compris que vendre moins cher c'est vendre plus...

Salutation.

Commenter « parlont négociation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?