salut, je souhaite m'acheter la petite er6n et je voulais savoir ce ke vous avez obtenus par le concessionnaire pour l'achat d'une moto?merci
Les 13 commentaires de cette publication.
perso sur une moto qui vaut 10290 j ai eu 700 euros d accessoires et reprise de mon speed a la valeur de l argus officiel. par contre a noter que c est chez triumph et pas chez un concess nippon donc on parle pas des memes volumes de vente.
generalement, le concess fera plus facilement une ristourne sur les accessoires que sur la moto, parait que c est question de marge (marge plus importante sur les accessoires)
Attention la marge est une chose, mais il faut bien que votre concess vive aussi. regarde les bilans. La majorité ont un résultat net de 1,5% du CA !
Ils ont de cout important à coté.
Si tu trouve un concess qui a 30% de marge sur une moto neuve appel moi! de plus maintenant les concess payent leur moto entre 30 et 90 jours après la commande
A+,
Ben
attention aussi, si tu veux remiser l achat de ta meule a mort, attends toi qu il le recupere plus tard pour ta 1ere revision ... vla le contrat de confiance... ristourne ok mais il en va aussi de l entretien de ta machine par la suite et surtout de son cout et de ta relation avec ton concess par la suite
Bencup a dit :
Attention la marge est une chose, mais il faut bien que votre concess vive aussi. regarde les bilans. La majorité ont un résultat net de 1,5% du CA !
Ils ont de cout important à coté.
Si tu trouve un concess qui a 30% de marge sur une moto neuve appel moi! de plus maintenant les concess payent leur moto entre 30 et 90 jours après la commande
A+,
Ben
Bon les mecs faut arreté de les plaindres, moi les concesisonnaires par chez moi, je suis sur que d'une chose, c 'est qu'ils ont un train de vie meilleurs que moi !
Apres on dirai que c'est tabou de savoir vraiment combien il marge dessus eux a l'achat !
je sais que cela dois aussi dependre de la grosseur de la commande , mais bon quand tu vois un importateur faire un prix de 2000 euro moins cher, il t'en fait pas cadeau pour autant.
Certes il on un magasin a faire tournée etc.. mais nous çà on s'en tape*, Quand ils auront compris que vendre moins cher c'est vendre plus...
Salutation.