l'angoisse monte...

Par speedcath
speedcath

Demain je suis convoquée aux mines avec ma moto. D'après mon concess' elle fait trop de bruit, d'après mon pote mécano et n'en fait pas trop.
La DRIRE est à Créteil et on me prète un pot à Ormesson. Je peux y passer demain à l'ouverture pour qu'ils me donnent leur avis et éventuellement interchanger les pot.
Le problème c'est qu'après, niveau timing j'ai peur de me perdre pour aller à Créteil et si j'arrive en retard c'est marqué sur le papier de la DRIRE qu'ils n'accepteront plus ma moto.
En plus je peux pas voir pour le bruit aujourd'hui car mon assurance m'assure qu'à partir de demain et en plus il faut que je fabrique une plaque avec les numéros belges ce soir.
Tout ça plus tout ça et pis tout l'reste je suis pas bien du tout depuis plusieurs jours et j'arrive plus à rien avaler

Quelqu'un peut me dire si c'est compliqué de faire Ormesson/Créteil parce qu'avec Via Michelin j'y capte rien

Je sais que c'est con de se rendre malade pour une moto mais c'est comme ça et ça fait 6 mois que j'attends ce jour.

En plus c'est marqué sur le papier de la DRIRE que j'aurais une réponse d'ici 3 semaine je sens que j'ai pas fini de perdre des kilos

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Arrette ma Cthy sinon tu vas perdre un os comme le vieux coyote, je suis sur que ça va bien se passer
Personne veut lui indiquer le route, parce que Cathy et son sens de l'orientation légendaire

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juju60
Juju60

cath' pourquoi tu essaye pas de voir aujourd'hui ou se situe la DRIRE?? au moins demain tu galera moins

enfin moi je dit ça aprés

Bon courage a toi en tout cas

Par speedcath
speedcath

bah j'ai regardé Mappy et en partant de Melun ça devrait le faire mais en partant d'Ormesson j'y comprends rien j'connais rien là bas

Merci Loco, t'as compris direct pourquoi je suis angoissée

Par vever
vever

non c'est tout facile !! enfin pour moi vu que c'est mon coin
Ormesson tu passe par Sucy-en-Brie puis Bonneuil et t'arrive à Créteil

Par speedcath
speedcath

merci Vever je vais noter mais concrètement j'espère que je vais m'en sortir tu bosses demain toi ?

Par argoul
argoul

courage cathy et bonne chance pour demain

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tytteuf
tytteuf

si près du but ça peu que le faire

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

avec les expliquements de Vever je devrais m'en sortir
Il a bien capté comment faut m'expliquer et s'il a pas oublié un rond point ou autre chose, je ne peux qu'y arriver !!!

Reste à savoir si je serais bien assurée mais bon, si je ne me fais pas arrèter ça va rouler

Par V-due
V-due

speedcath a dit :
Demain je suis convoquée aux mines avec ma moto. D'après mon concess' elle fait trop de bruit, d'après mon pote mécano et n'en fait pas trop.
La DRIRE est à Créteil et on me prète un pot à Ormesson. Je peux y passer demain à l'ouverture pour qu'ils me donnent leur avis et éventuellement interchanger les pot.
Le problème c'est qu'après, niveau timing j'ai peur de me perdre pour aller à Créteil et si j'arrive en retard c'est marqué sur le papier de la DRIRE qu'ils n'accepteront plus ma moto.
En plus je peux pas voir pour le bruit aujourd'hui car mon assurance m'assure qu'à partir de demain et en plus il faut que je fabrique une plaque avec les numéros belges ce soir.
Tout ça plus tout ça et pis tout l'reste je suis pas bien du tout depuis plusieurs jours et j'arrive plus à rien avaler

Quelqu'un peut me dire si c'est compliqué de faire Ormesson/Créteil parce qu'avec Via Michelin j'y capte rien

Je sais que c'est con de se rendre malade pour une moto mais c'est comme ça et ça fait 6 mois que j'attends ce jour.

En plus c'est marqué sur le papier de la DRIRE que j'aurais une réponse d'ici 3 semaine je sens que j'ai pas fini de perdre des kilos

Et bien ne te plains pas, tu vas ainsi augmenter le rapport poids/puissance de l'ensemble moto/pilotesse, et en plus tu seras magnifique en maillot cet été!*

Et je sais pas où est Ormesson, mais dans Créteil, c'est un sacré bordel... Prends une grande grande marge pour ton RDV...

De toutes façons, t'arriveras pas à dormir alors vas y la veille!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
Et je sais pas où est Ormesson, mais dans Créteil, c'est un sacré bordel... Prends une grande grande marge pour ton RDV...

si elle uit à la lettre le chemin que je lui ai donné il lui faut pas plus d'une demi-heure porte à porte

Par fallais
fallais

courage speed! c'est bientot le bout du tunnel et cette moto c'est pas pour dire, mais le mérite ta fait tout pour.....

Si c'est toujours la sortie BOS j'ai des doutes pour l'homologation...

Je changerai d'office pour la présenter pour être certain de pas devoir repasser!

bonne m..... et donne des news

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par speedcath
speedcath

merci les gens

Nan j'ai viré le Boss et retrouvé un silencieux d'origine mais mon concess' m'a dit qu'elle fait trop de bruit

Euh... tu me parles de double sortie mais rappelle toi, la ligne était pas d'origine ? Oh ça y est v'la encore autre chose que j'avais pas pensé

Vever t'es un as, merci pour tes expliquements

Par V-due
V-due

speedcath a dit :
merci les gens

Nan j'ai viré le Boss et retrouvé un silencieux d'origine mais mon concess' m'a dit qu'elle fait trop de bruit

Euh... tu me parles de double sortie mais rappelle toi, la ligne était pas d'origine ? Oh ça y est v'la encore autre chose que j'avais pas pensé

Vever t'es un as, merci pour tes expliquements

Vever explique en effet super bien.
MAIS, y a pas si longtemps, je lui ai donné un RDV quelque part dans le 78.
Et il s'est PAUME.... du premier coup en plus!

NAN, j'déconne, il est plus fiable qu'un pigeon voyageur et un GPS réunis not' vever!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par Juju60
Juju60

Voila quelque chose qui va pas la rassuré c'est malin

je propose a vever de l'emmené qu'est t'en pense cathy??
vever c'est pas une question

Par speedcath
speedcath

vever travail mais il m'a fait un expliquement de la muerté qui tue, normalement je devrais m'en sortir

Reste plus qu'à pas me faire arrèter

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

speedcath a dit :
vever travail mais il m'a fait un expliquement de la muerté qui tue, normalement je devrais m'en sortir

Reste plus qu'à pas me faire arrèter

Compte pas sur mes conseils pour ça, chuis traqué en ce moment

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par gros-nain
gros-nain

bonne chance,speedcath........
et t'inquiete......ca va le faire.......

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Par tibosv
tibosv

mais... tu y vas en roulant, sans papiers? sans assurance? Si tu vois un truc bleu qui tourne derriere toi, accélère.. vite.

www.peanutcrou.com

Par speedcath
speedcath

Pour les papiers ils sont Belges donc pas à mon nom, pour l'assu la bonne femme a rien capté mais elle m'a fait un devis que j'ai renvoyé en mettant le numéro de plaque Belge

Pour la vraie fausse plaque, mais c'est pas vraiment une fausse vu que c'est le numéro belge, je viens de la terminer on verra bien aussi mais en tout cas si je me fait flasher on verra rien j'ai mis un plastique un peu transparent et du scotch marqué FRAGILE pour le faire tenir

Qui vivra verra, le seul truc qui me tracasse c'est de me paumer mais bon, Vever m'a fait un super expliquement

Par manusv1000s
manusv1000s

bonne chance cathy!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Juju60
Juju60

manusv1000s a dit :
bonne chance cathy!!!

ça va le faire

Par tibosv
tibosv

Te tracasses pas, tu vas pas te perdre! tu vas y arriver

www.peanutcrou.com

Par speedcath
speedcath

Merci oué j'y arriverai , et à l'heure en plus merde, j'ai oublié de préparer la clé pour démonter l'pot faut j'y aille

Par vtwinvroum
vtwinvroum

surtout n'oublis pas de mettre le réveil a l'heure

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par V-due
V-due

J'espère que tu t'es angoissée pour rien et que tout s'est super bien passé....

Par vever
vever

V-due a dit :

son RDV est à 11h30 ! de toute façon elle a mon portable si elle se perd

Par vever
vever

vever a dit :
V-due a dit :

ça fait 2 fois qu'elle m'appelle
mais là elle est à 500m de la DRIRE donc à l'heure

Par yannik750
yannik750

vever a dit :
vever a dit :
V-due a dit :

Avec toi cath

elle a pu mettre son pot ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Juju60
Juju60

vever a dit :
vever a dit :
V-due a dit :

elle est trop forte
et elle ne sais pas fait arrété!! vous voyez qu'elle a de la chance

alors comment ça c'est passée cath'??

Par speedcath
speedcath

Bon alors moi ça va mieux !!!

Vever, j'avais oublié de te dire l'adresse c'était pas au siège de la DRIRE J'y suis arrivée vers 11h10 pour que la nana me dise "bah c'est pas ici pour les contrôles" alors là je suis devenue toute blanche...
Ils m'ont expliqué mais j'étais tel'ment stressée que en route je savais plus ce qu'elle m'avait dit. Me suis arrètée aux feu pour demander au gens et vers 11h25 à un garagiste qui savait pas, et là je me suis mise à trembler complètement paniquée. J'ai sorti le plan que la DRIRE m'avais envoyé et quand ils ont vu l'adresse en fait je n'étais pas trop loin.
Je suis arrivée là bas à 11h30 pétant et quand le mec m'a dit c'est ici, en bonne abrutie que je suis j'ai fondu en larme Il était mort de rire mais pas moi

Bref, il devait controler la pollution et m'a dit qu'il ne le faisait pas sur les motos et il a vérifié les numéros de jantes, pots, cadre, regardé si les clikoss fonctionnaient, feu stop et compagnie !

Je devrais recevoir le papier pour pouvoir me rendre à la Pref d'ici 2 à 3 semaine, me voilà soulagée mais j'ai mal à la tête

Pour mon pôt je suis passée chez kmp avant et le mec qui m'avait contacté pour me proposer de m'en prèter un m'a dit que ma moto faisait un bruit normal ! Heureusement que j'ai pas eu à le changer sinon je ne serais jamais arrivée à temps

Merci merci merci mille fois merci pour vot' soutien, z'avez été des anges

Par argoul
argoul

salut cathy
content pour toi enfin fini cette histoire belge

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tytteuf
tytteuf

moi je dit que ça s'arrose

Par yannik750
yannik750

speedcath a dit :

Pour mon pôt je suis passée chez kmp avant et le mec qui m'avait contacté pour me proposer de m'en prèter un m'a dit que ma moto faisait un bruit normal ! Heureusement que j'ai pas eu à le changer sinon je ne serais jamais arrivée à temps

biltac ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Juju60
Juju60

J'en étais sur!! contente que sa se soit bien passer

Par speedcath
speedcath

yannik750 a dit :
speedcath a dit :

biltac ?

Yes Biltac Très sympa

Pis nan Vever c'est pas ta faute, je t'avais pas donné l'adresse c'est moi qui t'avais dis la DRIRE sans préciser
Par contre, en bas de la grande descente j'ai bien tourné à gauche mais c'était une petite descente et je me suis retrouvée à la Queue en Brie ou ch'ais plus quoi en Brie (belles courbes pour y aller mais heureusement j'ai fait demi tour (c'est courbes étaient trop belles pour ne pas y repasser ) lol

Merci Juju, merci Fallais, merci Vever, merci Gros nain, merci Tonton, merci Argoul, merci Vtwin, merci V-Due, merci Manu, merci Tibo, merci Loco, merci Yanik, merci les gens

Bah vi tonton que ça s'arrose, la concentre approche, on aura l'occaz de boire un coup

Par V-due
V-due

Attends un peu avant de dire merci à tout le monde, tu l'as pas encore dans la boîte aux lettres le papier...

Par vever
vever

alors attends si tytteuf est ton tonton, moi qui suit son frère, je suis quoi ???

Par tytteuf
tytteuf

son oncle aussi

Par vever
vever

tytteuf a dit :
son oncle aussi

ou son père ! mais là y'aurai pbm

Par sebil
sebil

he ben tu vois tout c'est bien passéeeeeeeeeeeeeeee

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

vever a dit :
alors attends si tytteuf est ton tonton, moi qui suit son frère, je suis quoi ???

Bah t'es mon oncle parce que si t'es mon père t'es juste bon pour mettre une soutane mdrrr

Par vtwinvroum
vtwinvroum

content pour toi
tu vois bien qu'il ne fallait pas stresser;les doigts dans le nez la cathy

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par V-due
V-due

speedcath a dit :
vever a dit :

Bah t'es mon oncle parce que si t'es mon père t'es juste bon pour mettre une soutane mdrrr

Si c'est ton père, il s'y est pris vachement tôt, car je le sais plus jeune que toi...

Par speedcath
speedcath

V-due a dit :
speedcath a dit :
vever a dit :

Si c'est ton père, il s'y est pris vachement tôt, car je le sais plus jeune que toi...

Bah moi aussi figure toi pour ça que je lui conseille la soutane mdrr

Par vever
vever

on va en rester à l'oncle hein
parce que la soutane, pour un mec qui va se marier dans 3-4 mois et qui a une gamine, ça le fait pas trop

Par mary-lou
mary-lou

suis désolée j'ai pas lu les posts hier!!!
je suis super contente pour toi! enfin c'est fait.

Ils avait été rapides pour mes papiers mais c'était la DRIRE pres de Versailles - le chesnay je crois - et je m'étais perdue pour y aller! et arrivée en retard mais ils ont rien dit!
Même qu'en partant les gars m'ont dit en rigolant que je pouvais maintenant changer de pot

On va enfin bientot pour le voir ce gex

Par grt21
grt21

bon bin ça se termine bien cette histoire !!! oufff !!

maintenat gazzzzzzzzzzzzzzz !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par manusv1000s
manusv1000s

supercathy!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par cheeky
cheeky

cool...

page 1 / 2

Commenter « l'angoisse monte...»

rester connecté