un gros coup de gueule contre c'est gros concessionnaire qui on plus l'ame motard,on se croirai dans des concessionnaire auto.
Je vous explique mon histoire,mon frangin a eu accident avec son sv650,donc la moto ne pouvant être ramener a était mis dans un garage(suz) a coigniere ou je terrai le nom en attente d'expertise.Mai voila une foi le rapport d'expertise fait ils on mis deux moi a faire la moto don en plus il se son tromper dans la commande des pièce....
Enfin bon la moto fut termine,mon frangin fait le virement pour cette concession(système trés compliquer des assurance qui fon le virement au client et le client doit refaire le virement au concessionnaire) et on par de normandie chercher la moto a coigniere le lendemain(240km aller-retour).
Une foi arriver la bas on voi le gas et on lui dit que l'on viens chercher la moto,et le mec nou dit gentillement que c'est pas possible car il n'on pas recu le virement,donc on lui montre un papier prouvent que le virement et partie ,mai rien a fair il ne nous rendrons pas la moto .
voila je trouve sa un peu limite sachant qu'on avais la preuve que le virement était parti et qu'il avait une cossions de 1500euro et qu'ils on mis deux mois pour réparé.
Les 22 commentaires de cette publication.
je comprends ta haine, par contre sachant que le concess etait pas a coté, j aurai passé un coup de fil au gars pour etre sur que la moto etait prete et que tout etait ok pour venir la chercher.je dois bientot aller chercher une meule, mon concess s est engagé sur une date, ca empeche pas que je l appelerai avant pour etre sure que la meule est bien la, qu il a bien gere le ww et que les access sont bien montés, un coup de fil parfois ca evite des emmerdes, je comprends ta colere mais je me mets aussi du coté du concess et rien ne dit qu il s est pas fait enfler par le passé, comme d'hab. les bons paient pour les mauvais...
faut aussi se mettre du coté du concess, un papier comme le tien, tout le monde peut en faire un et il va pas laisser la moto et se retrouver sans rien... Perso j'aurais passé un coup de bigo avant de faire le déplacement, pour être certain de ne pas y aller pour rien, mais bon
Je pense aussi que tu aurais du passer un coup de fil avant d'y aller. J'ai fait des achats en Allemagne en 2006, et la marchandise a toujours été expédiée à réception du paiement, et jamais le jour du virement.
Faut le comprendre le concess, c'est un commerçant. Toi t'es honnete, mais pas tout le monde est comme toi.
le problème est que je devais être rentré pour 12h donc on est partit a 8h00 et donc il était pas ouvert,pis ils avai juste a appeler leur banque pour savoir si il y avai un déplacement en cours,il avai tout les coordonné,et comme mon frere n'etait pas en tord c'est l'assurance qui paye les frai donc il y a encore moins de soucie.
Pis faut voir comment il nous on recus en plus,tout se qu'ils on su dire c'est quil vouler voir leur argent sur leur site de la banque et qu'ils se fouter du reste,on leur a même proposer d'appeler notre banque pour nous éviter d'avoir fait 240 borne pour rien.
je connais tres bien ce concess et effectivement ils sont reputés pour etre comme ca j'ai pas mal de petites histoires du meme genre mais en pire encore sur eux et franchement c du grand n'importe quoi...
c'est sur il faut se placer du coté du concess comme disent certains mais c'est clair que ce concess abuse bcp...
passer un coup de fil aurait été plus simple mais on ne peut pas toujours deviner qu'on va avoir ce genre d'embrouilles surtout si on est pas de la region...
moi perso je me place coté du client
waip, il sont vraiment a "l'ouest" dans cette conces. sont juste bon a vendre des becanes le reste C zero chez eux!
Un truc tout bête pour éviter que cela n'arrive encore....Pourquoi sur emoto on ne ferait pas une espèce de classement des concessionaires ou garage moto, où chacun pourrait donner son avis sur tel ou tel concess de son secteur(comme pour les motos)?
Car il y aurait beaucoup à dire....
A méditer?!
Alexzx6rr a dit :
Un truc tout bête pour éviter que cela n'arrive encore....Pourquoi sur emoto on ne ferait pas une espèce de classement des concessionaires ou garage moto, où chacun pourrait donner son avis sur tel ou tel concess de son secteur(comme pour les motos)?
A méditer?!
yannik750 a dit :
Alexzx6rr a dit :
A méditer?!
et prendre un proces en diffamation en 30secondes !
n'importe qui peut se faire passer our un client pour descendre son concurrent....
vever a dit :
pupuce675 a dit :
pupuce675 a dit :
dommage mais peut etre que l idée soit exploitable sous une autre forme
oui un classement de BON concess'. Où chacun colle sa bonne adresse...
Il me semble qu'il y a déjà un truc comme ça ici... mais c'est vide
vever a dit :
oui un classement de BON concess'. Où chacun colle sa bonne adresse...
j'ai arrter d'emmener ma moto la bas car c 'est des rigolos et trouve toujours des choses a faire en plus quand tu l'emmenes.
Je sors la moto de révision la on me dis le pneu est fatigué , je repasse deux jour apres pour le faire changer et la c'est le kit chaine qui est mort.
Pourquoi sur la révision il était OK ?????