burns day

Par fabgsr
fabgsr

cette annee le burns day est a toulouse ( enfin au circuit de kart de muret) le 11 et 12 aout!!!
si tous cse passe bien.........

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

fabgsr a dit :
cette annee le burns day est a toulouse ( enfin au circuit de kart de muret) le 11 et 12 aout!!!
si tous cse passe bien.........

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

s'ils trouvent des riders....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pupuce675
pupuce675

les mens in bikes pour les fans oui je veux bien mais c est mieux de faire venir de vrai star comme manu de nice ou jason brighton sans quoi je préfère voir du stunt amateur dans ma région ou on retrouve le meme genre de figure sans faire trop de bornes

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
les mens in bikes pour les fans oui je veux bien mais c est mieux de faire venir de vrai star comme manu de nice ou jason brighton sans quoi je préfère voir du stunt amateur dans ma région ou on retrouve le meme genre de figure sans faire trop de bornes

entierement d'accord, surtout que l année nous sommes allés a Isques (à coté du Touquet) et le Jason etait là....c'est vraiment la classe au dessus!!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par jupsr
jupsr

pour info, il n'y a pas que les MIB qui assurent le spectacle, c'est le rassemblement de pas mal de bête de stunt...
Faut réviser ces classics ! lol

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par pupuce675
pupuce675

je préfère que les stars viennent à moi parce que je le vaut bien

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par fabgsr
fabgsr

jupsr a dit :
pour info, il n'y a pas que les MIB qui assurent le spectacle, c'est le rassemblement de pas mal de bête de stunt...

c est ce que je voulais dire, le rassemblement motard plus passer la nuit labas c est mortel. bien sur ca ne doit pas voloirles nuit du 24 h du mans maqis j etai a perpignan en 2004 et pour mon remier rassemblement motard j ai trouve ca genial

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jupsr a dit :

cette année, si tu veux voir du gros niveau, fait faire le stunt bike show a paris dans 10 jours, et landrevarzec dans le finistere au mois d'aout...

tout le gratin y sera...

le burns day, faut déjà qu'ils trouvent des riders gratuits...vu qu'ils ont plus de tunes parait il...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « burns day»

rester connecté

m'inscrire perdu ?