Que nenni !!
Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !
(et nouvelle page !)
Vive le feu, vive les fous!
Voir la publication « n'achetez pas ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
vever a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!
Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !
(et nouvelle page !)
ben voilà 3 bougie c'est toujours une d'économisée par rapport à moi...
tu m'étonnes que je sois dans la merde financièrement...
Speed955 a dit :
vever a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!
Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !
(et nouvelle page !)
ben voilà 3 bougie c'est toujours une d'économisée par rapport à moi...
tu m'étonnes que je sois dans la merde financièrement...
LoL ! Et ouais, quand je l'ai achetée, j'ai pensé à long terme C'est pour ca que j'ai pris une utilitaire
Speed955 a dit :
Que nenni !!
Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !
(et nouvelle page !)
jessico a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!
Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !
(et nouvelle page !)
Quand tu changes le moteur tu recuperes l'huile et les bougies?
moi je veux revenir au 3 pattes mais personne veut acheter mon B12.
J'ai eu la moins fiable des modèles triumph (les 1ers T595) et j'ai eu qu'une seule panne (celui qui me l'acheté a eu des soucis par contre) mais c'est pas grave, le 3 cylindres, c'est trop bon, j'en veux un
ca fallait pas prendre une jap y en a tellement partout que ca se vend pas !!!!!!!!au moins nous avec nos "taches d'huiles et conquasseur a beton" europennes on le sait avant qu 'on doit les mettrent au musée ou les casser!!!!!!
jesone a dit :
ca fallait pas prendre une jap y en a tellement partout que ca se vend pas !!!!!!!!au moins nous avec nos "taches d'huiles et conquasseur a beton" europennes on le sait avant qu 'on doit les mettrent au musée ou les casser!!!!!!
bah ouais ca ces l'offre et la demande et pis faut bien qu'on est des avantage nous aussi......
Oh ben je ne vois pas ca comme une somme d'inconvénient moi de rouler en européenne ! Loin de là même ! Le plus chiant, c'est de tourver des concessions et qdes concess' qui soient compétentes de surcroit !
Speed955 a dit :
Oh ben je ne vois pas ca comme une somme d'inconvénient moi de rouler en européenne ! Loin de là même ! Le plus chiant, c'est de tourver des concessions et qdes concess' qui soient compétentes de surcroit !
Liemax a dit :
Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....
et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!
vever a dit :
husby a dit :
en gros euhh....et si il faut se répéter : n'achetez surtout pas!!
je dirais plutôt achetez en connaissance de cause
Speed955 a dit :
Liemax a dit :
Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....
et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!
Ben la mode, comme je disais au desus touche aussi les grosses sportives : CBR, puis R1, puis 1000 GSXR que tu retrouve à très bas prix 2-3 ans après.
Par contre 1 point pour toi pour le prix de l'entretien japonais moins cher que sur de l'européenne...
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
Liemax a dit :
Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....
et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!
Ben la mode, comme je disais au desus touche aussi les grosses sportives : CBR, puis R1, puis 1000 GSXR que tu retrouve à très bas prix 2-3 ans après.
Par contre 1 point pour toi pour le prix de l'entretien japonais moins cher que sur de l'européenne...
je suis pas sur qu'une bm coute plus cher en entretien qu'une japonaise
à moins que vous ne compté pas les bm en européenes
t'èxcuse pas c'est juste que j'ai un pote qui à un k75rt et quand il va chez BM il ne paye que les consomables et pas la main d'oeuvre alors je sais pas si c'est specifique à tous les mag ou juste celui ou il va, mais ça laisse reveur
tytteuf a dit :
t'èxcuse pas c'est juste que j'ai un pote qui à un k75rt et quand il va chez BM il ne paye que les consomables et pas la main d'oeuvre alors je sais pas si c'est specifique à tous les mag ou juste celui ou il va, mais ça laisse reveur
Liemax a dit :
tytteuf a dit :
t'èxcuse pas c'est juste que j'ai un pote qui à un k75rt et quand il va chez BM il ne paye que les consomables et pas la main d'oeuvre alors je sais pas si c'est specifique à tous les mag ou juste celui ou il va, mais ça laisse reveur
ça doit être parce que les pièces sont tellement chères que ça couvre le prix de la main d'oeuvre ?
Nan je rigole, en fait, je ne sais pas combien coute l'entretien d'une BM, mais il me semble que cela doit être comme toutes les européennes....
Chez Triumph, aussi l'entretien courant aussi c'est pas cher (vidange, etc), mais si tu ajoutes des pièces, alors là tu pleures...
Par exemple, sur le trophy (Triumph), le clignotant c'est 55 euros !!! et ce n'est que le clignotant !!!
400 euros c'est pas super cher (même si je ne me vois pas mettre une tel somme)
quand tu doit tout déposé sur une nippone que tu doit déposé les arbres pour faire le pastillage, tu y passe quand même un certain temps plus les consomables
si tu passe 3/4 heures c'est déja 200 euros sans aucun consomable
Liemax a dit :
ça doit être parce que les pièces sont tellement chères que ça couvre le prix de la main d'oeuvre ?
Nan je rigole, en fait, je ne sais pas combien coute l'entretien d'une BM, mais il me semble que cela doit être comme toutes les européennes....
Chez Triumph, aussi l'entretien courant aussi c'est pas cher (vidange, etc), mais si tu ajoutes des pièces, alors là tu pleures...
Par exemple, sur le trophy (Triumph), le clignotant c'est 55 euros !!! et ce n'est que le clignotant !!!
tytteuf a dit :
400 euros c'est pas super cher (même si je ne me vois pas mettre une tel somme)
quand tu doit tout déposé sur une nippone que tu doit déposé les arbres pour faire le pastillage, tu y passe quand même un certain temps plus les consomables
si tu passe 3/4 heures c'est déja 200 euros sans aucun consomable
Liemax a dit :
oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros
je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer
jesone a dit :
Liemax a dit :
oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros
je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer
ca ces le prix revision 2 soupapes normal en 4 soupape tout les 20000 avec un pneu et une ou deux bricole 1300€ ces pas rare
Liemax a dit :
jesone a dit :
Liemax a dit :
oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros
je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer
ca ces le prix revision 2 soupapes normal en 4 soupape tout les 20000 avec un pneu et une ou deux bricole 1300€ ces pas rare
On doit pas parler de la même chose
Liemax a dit :
tytteuf a dit :
1300 euros pour faire ça moi j'ouvre mon DS demain
j'aurais carrément eu l'impression de me faire volé
+1
Liemax a dit :
ben ce qui me choque c'est le prix !!!
déjà que 400 euros je trouvais ça hyper cher pour une soi-disant révision moins cher que sur les 620 et ça j'en suis pas si sûre que le prix est réellement baissé !!!
Pour info, une simple révision m'a couté 80 euros (la révision des 6000).
jessico a dit :
on vous avait bien dit de ne pas acheter