n'achetez pas

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Commentaires

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Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.


Par Speed955
Speed955

Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)

ben voilà 3 bougie c'est toujours une d'économisée par rapport à moi...

tu m'étonnes que je sois dans la merde financièrement...


Par Speed955
Speed955

vever a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)

ben voilà 3 bougie c'est toujours une d'économisée par rapport à moi...

tu m'étonnes que je sois dans la merde financièrement...


LoL ! Et ouais, quand je l'ai achetée, j'ai pensé à long terme C'est pour ca que j'ai pris une utilitaire

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

Speed955 a dit :
vever a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)

ben voilà 3 bougie c'est toujours une d'économisée par rapport à moi...

tu m'étonnes que je sois dans la merde financièrement...


LoL ! Et ouais, quand je l'ai achetée, j'ai pensé à long terme C'est pour ca que j'ai pris une utilitaire


juste 3 bougies en 74.000km : mieux qu'un NTV en fiabilité !!!


Par Speed955
Speed955

Et ouais !

C'est même encore mieux qu'un 800PC !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par tytteuf
tytteuf

Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)

je savais pas qu'il c'etais mis au diesel

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par jessico
jessico

Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)



Quand tu changes le moteur tu recuperes l'huile et les bougies?

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Speed955
Speed955

jessico a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)



Quand tu changes le moteur tu recuperes l'huile et les bougies?


Y'a pas de petites économies mon bon monsieur

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

Speed955 a dit :
jessico a dit :
Speed955 a dit :
Que nenni !!

Une vidange, des bougies neuves (3 en plus !), et c'est reparti pour 74000 kms !

(et nouvelle page !)



Quand tu changes le moteur tu recuperes l'huile et les bougies?


Y'a pas de petites économies mon bon monsieur

et les durites


Par Speed955
Speed955

vever a dit :

et les durites


Euh.....???? Chais pas....Elles mettent le chocolat dans le papier d'alu ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

moi je veux revenir au 3 pattes mais personne veut acheter mon B12.
J'ai eu la moins fiable des modèles triumph (les 1ers T595) et j'ai eu qu'une seule panne (celui qui me l'acheté a eu des soucis par contre) mais c'est pas grave, le 3 cylindres, c'est trop bon, j'en veux un

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par jesone
jesone

ca fallait pas prendre une jap y en a tellement partout que ca se vend pas !!!!!!!!au moins nous avec nos "taches d'huiles et conquasseur a beton" europennes on le sait avant qu 'on doit les mettrent au musée ou les casser!!!!!!


Par Speed955
Speed955

jesone a dit :
ca fallait pas prendre une jap y en a tellement partout que ca se vend pas !!!!!!!!au moins nous avec nos "taches d'huiles et conquasseur a beton" europennes on le sait avant qu 'on doit les mettrent au musée ou les casser!!!!!!


Il a raison le bougre !

C'est ce que je disais plus haut sur la décôte de ces machines. Un R1, tu peux en trouver pour une bouchée de pain car ca c'est bien vendu : avant çà, tu as eu la mode du 900 CBR, puis ils ont tous revendu pour acheter le R1 qu'on a trouvé à la pelle ensuite quand cette moto n'était plus à la mode. Et vous allez voir dans 1 an ou 2 on va trouver en vente des 1000 Gex (moto "fashion" en ce moment) de 20-25000 kms pour 3000 euros...
Ca court trop les rues ! Alors que certaines motos moins courantes (Triumph, Ducati, Harley, Guzzi ou Oural (oui, oui, ca existe encore !)) porront mieux se revendre d'occasion de par leur rareté et plus cher aussi de par leur prix plus élevé à la base

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par jesone
jesone

bah ouais ca ces l'offre et la demande et pis faut bien qu'on est des avantage nous aussi......


Par Speed955
Speed955

Oh ben je ne vois pas ca comme une somme d'inconvénient moi de rouler en européenne ! Loin de là même ! Le plus chiant, c'est de tourver des concessions et qdes concess' qui soient compétentes de surcroit !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Liemax
Liemax

Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....

et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!

Finalement c'est logique !!!

Normandie Power

Par jesone
jesone

Speed955 a dit :
Oh ben je ne vois pas ca comme une somme d'inconvénient moi de rouler en européenne ! Loin de là même ! Le plus chiant, c'est de tourver des concessions et qdes concess' qui soient compétentes de surcroit !

beaucoup en voit se qui n'est pas mon cas puisque je suis ducati jusqu'au slip mais on reste minoritaire


Par Speed955
Speed955

Liemax a dit :
Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....

et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!


Ben la mode, comme je disais au desus touche aussi les grosses sportives : CBR, puis R1, puis 1000 GSXR que tu retrouve à très bas prix 2-3 ans après.

Par contre 1 point pour toi pour le prix de l'entretien japonais moins cher que sur de l'européenne...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par husby
husby

en gros euhh....et si il faut se répéter : n'achetez surtout pas!!


Par vever
vever

husby a dit :
en gros euhh....et si il faut se répéter : n'achetez surtout pas!!

je dirais plutôt achetez en connaissance de cause


Par jesone
jesone

vever a dit :
husby a dit :
en gros euhh....et si il faut se répéter : n'achetez surtout pas!!

je dirais plutôt achetez en connaissance de cause

+1


Par tytteuf
tytteuf

Speed955 a dit :
Liemax a dit :
Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....

et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!


Ben la mode, comme je disais au desus touche aussi les grosses sportives : CBR, puis R1, puis 1000 GSXR que tu retrouve à très bas prix 2-3 ans après.

Par contre 1 point pour toi pour le prix de l'entretien japonais moins cher que sur de l'européenne...

je suis pas sur qu'une bm coute plus cher en entretien qu'une japonaise
à moins que vous ne compté pas les bm en européenes

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par jesone
jesone

tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
Liemax a dit :
Il y a d'abord la question mode des 'tit jeunes qui ne jurent que par les Z, les bandits, les Hornets et les SV....

et il y a ensuite le prix et l'entretien qui coute tout de même moins cher en nippon qu'ailleurs !!!!


Ben la mode, comme je disais au desus touche aussi les grosses sportives : CBR, puis R1, puis 1000 GSXR que tu retrouve à très bas prix 2-3 ans après.

Par contre 1 point pour toi pour le prix de l'entretien japonais moins cher que sur de l'européenne...

je suis pas sur qu'une bm coute plus cher en entretien qu'une japonaise
à moins que vous ne compté pas les bm en européenes

bien dit excuse nous en plus il ont fait une belle sortie au24h


Par tytteuf
tytteuf

t'èxcuse pas c'est juste que j'ai un pote qui à un k75rt et quand il va chez BM il ne paye que les consomables et pas la main d'oeuvre alors je sais pas si c'est specifique à tous les mag ou juste celui ou il va, mais ça laisse reveur

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Liemax
Liemax

tytteuf a dit :
t'èxcuse pas c'est juste que j'ai un pote qui à un k75rt et quand il va chez BM il ne paye que les consomables et pas la main d'oeuvre alors je sais pas si c'est specifique à tous les mag ou juste celui ou il va, mais ça laisse reveur



ça doit être parce que les pièces sont tellement chères que ça couvre le prix de la main d'oeuvre ?

Nan je rigole, en fait, je ne sais pas combien coute l'entretien d'une BM, mais il me semble que cela doit être comme toutes les européennes....

Chez Triumph, aussi l'entretien courant aussi c'est pas cher (vidange, etc), mais si tu ajoutes des pièces, alors là tu pleures...

Par exemple, sur le trophy (Triumph), le clignotant c'est 55 euros !!! et ce n'est que le clignotant !!!

Normandie Power

Par tytteuf
tytteuf

Liemax a dit :
tytteuf a dit :
t'èxcuse pas c'est juste que j'ai un pote qui à un k75rt et quand il va chez BM il ne paye que les consomables et pas la main d'oeuvre alors je sais pas si c'est specifique à tous les mag ou juste celui ou il va, mais ça laisse reveur



ça doit être parce que les pièces sont tellement chères que ça couvre le prix de la main d'oeuvre ?

Nan je rigole, en fait, je ne sais pas combien coute l'entretien d'une BM, mais il me semble que cela doit être comme toutes les européennes....

Chez Triumph, aussi l'entretien courant aussi c'est pas cher (vidange, etc), mais si tu ajoutes des pièces, alors là tu pleures...

Par exemple, sur le trophy (Triumph), le clignotant c'est 55 euros !!! et ce n'est que le clignotant !!!


sur mon 1100 zzr j'ai payé le cligno encore plus cher
sur les bm le prix des pièces n'est pas prohibitif et ça s'entretien comme une voiture
je suis pas persuadé que si on compar vraiment le cout des motos sur l'entretien normal hors chute, je ne suis pas persuadé que ce soit les japonaise qu'on voit le plus souvent qui s'en sortirais le mieux

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Liemax
Liemax

oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros

je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer

Normandie Power

Par tytteuf
tytteuf

400 euros c'est pas super cher (même si je ne me vois pas mettre une tel somme)
quand tu doit tout déposé sur une nippone que tu doit déposé les arbres pour faire le pastillage, tu y passe quand même un certain temps plus les consomables
si tu passe 3/4 heures c'est déja 200 euros sans aucun consomable

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Speed955
Speed955

Liemax a dit :
ça doit être parce que les pièces sont tellement chères que ça couvre le prix de la main d'oeuvre ?

Nan je rigole, en fait, je ne sais pas combien coute l'entretien d'une BM, mais il me semble que cela doit être comme toutes les européennes....

Chez Triumph, aussi l'entretien courant aussi c'est pas cher (vidange, etc), mais si tu ajoutes des pièces, alors là tu pleures...

Par exemple, sur le trophy (Triumph), le clignotant c'est 55 euros !!! et ce n'est que le clignotant !!!


Franchement, un pote a déjà eu plusieurs vieilles BM (des R100RT surtout et un R100RS), il a du changer un commodo, ca coutait 2 francs 6 sous. Mais sur les machines plus récentes,les pièces ont du augmenter...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Liemax
Liemax

tytteuf a dit :
400 euros c'est pas super cher (même si je ne me vois pas mettre une tel somme)
quand tu doit tout déposé sur une nippone que tu doit déposé les arbres pour faire le pastillage, tu y passe quand même un certain temps plus les consomables
si tu passe 3/4 heures c'est déja 200 euros sans aucun consomable



moué ben moi ça ma crevé mon budget

Normandie Power

Par jesone
jesone

Liemax a dit :
oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros

je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer

ca ces le prix revision 2 soupapes normal en 4 soupape tout les 20000 avec un pneu et une ou deux bricole 1300€ ces pas rare


Par Liemax
Liemax

jesone a dit :
Liemax a dit :
oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros

je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer

ca ces le prix revision 2 soupapes normal en 4 soupape tout les 20000 avec un pneu et une ou deux bricole 1300€ ces pas rare


On doit pas parler de la même chose

Normandie Power

Par jesone
jesone

Liemax a dit :
jesone a dit :
Liemax a dit :
oui peut être, mais pour info, la "grosse" première révision de ma ducat' a tout de même couté 400 euros

je me demande combien coute une "grosse" révision d'un roadster nippon, cela permettrait de comparer

ca ces le prix revision 2 soupapes normal en 4 soupape tout les 20000 avec un pneu et une ou deux bricole 1300€ ces pas rare


On doit pas parler de la même chose

si avec distrib reglage soupape vidange filtres bogies un pneu plaquette avant sa fait plus ou moins ca sur un s4r


Par Liemax
Liemax

Ben nan moi j'ai po le pneu

n'empêche qu'ils ont dit (à Ducati) que cela devrait couter environ 40% moins cher sur le 695, ben, euh, moi j'trouve po

Normandie Power

Par tytteuf
tytteuf

1300 euros pour faire ça moi j'ouvre mon DS demain
j'aurais carrément eu l'impression de me faire volé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Liemax
Liemax

tytteuf a dit :
1300 euros pour faire ça moi j'ouvre mon DS demain
j'aurais carrément eu l'impression de me faire volé


+1

Normandie Power

Par jesone
jesone

Liemax a dit :
tytteuf a dit :
1300 euros pour faire ça moi j'ouvre mon DS demain
j'aurais carrément eu l'impression de me faire volé


+1

sur du 4 soupapes ces se que ca vaut comparer au 400 € pour une simple revise sur un695 avec lesquels il ont reduit de40 pour cent les entretien je voit pas se qui vous choque......


Par Liemax
Liemax

ben ce qui me choque c'est le prix !!!

déjà que 400 euros je trouvais ça hyper cher pour une soi-disant révision moins cher que sur les 620 et ça j'en suis pas si sûre que le prix est réellement baissé !!!

Pour info, une simple révision m'a couté 80 euros (la révision des 6000).

Normandie Power

Par jesone
jesone

Liemax a dit :
ben ce qui me choque c'est le prix !!!

déjà que 400 euros je trouvais ça hyper cher pour une soi-disant révision moins cher que sur les 620 et ça j'en suis pas si sûre que le prix est réellement baissé !!!

Pour info, une simple révision m'a couté 80 euros (la révision des 6000).

ces ducati ca faut ci faire


Par jessico
jessico

on vous avait bien dit de ne pas acheter

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

jessico a dit :
on vous avait bien dit de ne pas acheter

bah ouais mais ces bien connu y faut avoir un Q.I d'bulot pour acheter europeen alors on persiste et signe


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