n'achetez pas

Par guillaumefgas
guillaumefgas

une triumph ! c est de la merde ! et c est impossible a revendre ! mais j ai vu ce weekend au mans que tout le monde le savait deja ! vu environ 5 tromph's sur 300000000000 motards,que du gex, du bandit, du Z, continuez comme ca ! vu une belle "bellini cafe racer" ch'oliiiiiii

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.


Par bill29
bill29

Exellent !!


Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??

tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par vever
vever

LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??

tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!


commence donc par son speed four alors


Par guillaumefgas
guillaumefgas

LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??

tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!



non mais t inquietes je fais de l humour ... qd t achetes une triumph, tu restes chez triumph par la suite, c est ps un concess suzuk' qui va te la reprendre ou alors faut que tu lui files des tunes parce que ca va occuper 1m2 dans son bouclard et qu il risque de la garder a vie et d en reparler plus tard a ses petits enfants au coin du feu ,je me rapelle une fois j ai repris une triumph...), ma prochaine moto est une triumph. mon concess me reprends mon speed4 , sur ca pas de soucis , mais j aurais pensé avoir plus de coups de fils et de gens interessés pour venir la voir , c est une machine qui gagne franchement a etre connue, enfin bon, elle retrouvera ses copines anglaises qd elle ira chez le concess' .... nevermind ...


Par jbye
jbye

tant mieux, plus de triumph pour nous

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
non mais t inquietes je fais de l humour ... qd t achetes une triumph, tu restes chez triumph par la suite, c est ps un concess suzuk' qui va te la reprendre ou alors faut que tu lui files des tunes parce que ca va occuper 1m2 dans son bouclard et qu il risque de la garder a vie et d en reparler plus tard a ses petits enfants au coin du feu ,je me rapelle une fois j ai repris une triumph...), ma prochaine moto est une triumph. mon concess me reprends mon speed4 , sur ca pas de soucis , mais j aurais pensé avoir plus de coups de fils et de gens interessés pour venir la voir , c est une machine qui gagne franchement a etre connue, enfin bon, elle retrouvera ses copines anglaises qd elle ira chez le concess' .... nevermind ...

je suis bien d'accord ! c'est qd même autre chose que les standarts actuels


Par pikasso
pikasso

Je me demande encore quelle moto se vend, et se revend vraiment bien... à moins de brader???

Vu les KTM 950 et 990 à -1000 et - 2000 euros chez mon concess ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par TITICBR
TITICBR

Bin en fait, c'est pas forcément TRIUMPH qui est en cause... c'est plutôt la réputation que ces machines ont eu par le passé !! Pronons DUCATI par exemple : Tout le monde va dire que tout va bien jusqu'à 25000 bornes ; au delà, on a tous les problèmes du monde, alors que depuis que la marque italienne a été reprise par GENERAL MOTORS, les moulins sont beaucoup plus fiables !! D'ailleurs, DUCATI n'est pas dans les 3 premiers constructeurs en GP ?

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par vever
vever

TITICBR a dit :
D'ailleurs, DUCATI n'est pas dans les 3 premiers constructeurs en GP ?

si mais pô triumph


Par Typajo
Typajo

guillaumefgas a dit :
que du gex, du bandit, du Z, continuez comme ca ! vu une belle "bellini cafe racer" ch'oliiiiiii



Oui mais à force d'en voir partout je me retourne pas dessus, c'est une moto.
quand y'en a des plus rare je regarde.

et la beneli, j'ai vu une tnt 1130

mais elle était sur le plateau de la dépanneuse


Par guillaumefgas
guillaumefgas

TITICBR a dit :
Bin en fait, c'est pas forcément TRIUMPH qui est en cause... c'est plutôt la réputation que ces machines ont eu par le passé !! Pronons DUCATI par exemple : Tout le monde va dire que tout va bien jusqu'à 25000 bornes ; au delà, on a tous les problèmes du monde, alors que depuis que la marque italienne a été reprise par GENERAL MOTORS, les moulins sont beaucoup plus fiables !! D'ailleurs, DUCATI n'est pas dans les 3 premiers constructeurs en GP ?



ouais d accord avec toi, sauf pour un truc, c est pas parce que ducat' est en tete du championnat de GP que pour autant ca me rassurera quant a l achat d'une ducat' ' et c est vrai pour toutes les autres marques) ! c'est comme les pubs renault qui disent que tu retrouves la technologie de F1 dans ta pov' clio 1.2, ahahah ca me fait bien marrer, genre l'electronique embarquée c est la meme .


Par Lebaron16
Lebaron16

Apparement, je parle du speed triple, ça va super bien a rouler a se qu'on m'en a dit.

Et quand tu dis qu'au GP il y avait que du Z ou Bandit ou Gex, c'est que nous Italienne on se mélange pas.

Arrrhhh, ça gache un peu a coté d'un pauvre Bandit ou Z.
Ou alors tu avais encore bu et tu as pas fais la distinction.


Par sunshine
sunshine

vever a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??

tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!


commence donc par son speed four alors

Surtout pas y a un cylindre de trop !!!

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Lebaron16 a dit :


Et quand tu dis qu'au GP il y avait que du Z ou Bandit ou Gex, c'est que nous Italienne on se mélange pas.





Tu n'étonnes on n'a pas de pieces de rechange pour vous....à forces d'en perdre...

Green team...
En vert en contre tout...

Par fabgsr
fabgsr

je trouve ca domage que tous le monde se tire dans les pattes!!!
c est la moto qu on aime!!
et pas tiens moi c est ducat j'me melange pas ou les 2 , 3 ou quattre pattes c est de la daube. toutes les motos sont bien!!!!


Par trolldkvern
trolldkvern

et il reviens avec ses Italiennes... Bref...

Tu as raison Fabgsr, ceci dit, depuis que j'ai mon 400 drz, beaucoup moins de motards me saluent...Bon, c'est vrai, je l'accorde, elle fait toute skinch et elle fait un bruit de machine à coudre avec le pot d'origine... Peut être qu'ils me reconnaitrons au bruit avec la nouvelle ligne . Pour finir, elles sont belles les trimph, par contre depuis que ce nabot sectaire de tom cruise est monté dessus, l'image de marque est en chute libre

Non je rigole bien sûr , elles sont superbes!!!

Sponsor officiel du trésor publique

Par guillaumefgas
guillaumefgas

trolldkvern a dit :
et il reviens avec ses Italiennes... Bref...

Tu as raison Fabgsr, ceci dit, depuis que j'ai mon 400 drz, beaucoup moins de motards me saluent...Bon, c'est vrai, je l'accorde, elle fait toute skinch et elle fait un bruit de machine à coudre avec le pot d'origine... Peut être qu'ils me reconnaitrons au bruit avec la nouvelle ligne . Pour finir, elles sont belles les trimph, par contre depuis que ce nabot sectaire de tom cruise est monté dessus, l'image de marque est en chute libre

Non je rigole bien sûr , elles sont superbes!!!


ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .


Par trolldkvern
trolldkvern

guillaumefgas a dit :
trolldkvern a dit :
et il reviens avec ses Italiennes... Bref...

Tu as raison Fabgsr, ceci dit, depuis que j'ai mon 400 drz, beaucoup moins de motards me saluent...Bon, c'est vrai, je l'accorde, elle fait toute skinch et elle fait un bruit de machine à coudre avec le pot d'origine... Peut être qu'ils me reconnaitrons au bruit avec la nouvelle ligne . Pour finir, elles sont belles les trimph, par contre depuis que ce nabot sectaire de tom cruise est monté dessus, l'image de marque est en chute libre

Non je rigole bien sûr , elles sont superbes!!!


ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .



je m'en doute bien, ça a du faire un max de publicité!

je rigolais, je l'ai bien précisé!

Sponsor officiel du trésor publique

Par rachayou
rachayou

guillaumefgas a dit :

ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .

yep,possible,mais Triumph c'est quand même quelque chose.Haaa la bonne vieille T110 de ma jeunesse(permis moto en 1962).Bon je pense changer de bécane en 2008 alors pourquoi pas une speed triple,hein,en effet pourquoi pas?? .C'est plus de mon âge? rigolez pas,vu ce WE un suisse de 65/68 ans sur une ducat',combarde de piste etc,etc


Par vever
vever

rachayou a dit :
guillaumefgas a dit :

ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .

yep,possible,mais Triumph c'est quand même quelque chose.Haaa la bonne vieille T110 de ma jeunesse(permis moto en 1962).Bon je pense changer de bécane en 2008 alors pourquoi pas une speed triple,hein,en effet pourquoi pas?? .C'est plus de mon âge? rigolez pas,vu ce WE un suisse de 65/68 ans sur une ducat',combarde de piste etc,etc

y'a pas d'age pour se faire plaisir
sinon je pense que chez triumph il n'y a pas de quoi contenter tout le monde tant qu'il ne m'auront pas sorti le Daytona en 1050 rien qu'à moi


Par Speed955
Speed955

sunshine a dit :
vever a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??

tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!


commence donc par son speed four alors

Surtout pas y a un cylindre de trop !!!


Sunshine ??? Tu as trouvé la voie du bon sens !

Vive les 3 !!!!!!! (z'allez voir qu'il va virer une bougie sur le 1000RR pour faire comme une Triumph si ca continue)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

non, il voulait rajouter un cylindre au CB


Par georgio
georgio

pikasso a dit :
Je me demande encore quelle moto se vend, et se revend vraiment bien... à moins de brader???

Vu les KTM 950 et 990 à -1000 et - 2000 euros chez mon concess ...




parlons en !de vrais oignons


Par pupuce675
pupuce675

de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par argoul
argoul

je bois du thé maintenant
moi je bois de tout je ne suis pas sectaire

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant


pleine de sensations?? a part le bruit d'origine au ralenti....je ne vois rien d autre???

Green team...
En vert en contre tout...

Par vever
vever

Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant


pleine de sensations?? a part le bruit d'origine au ralenti....je ne vois rien d autre???

essaye et on en reparle


Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

vever a dit :
Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant


pleine de sensations?? a part le bruit d'origine au ralenti....je ne vois rien d autre???

essaye et on en reparle



c'est fait!!! sinon je ne dirais pas ca....
le moteur a part la reprise à bas regime je trouve qu'il tire court, sans vraiment de sensation(je ne la compare pas à un bandit mais aux autres 600, sauf Honda car pas encore essayé); j'aime bien avoir le coup de pied au cul sur un 600 mais la il est absent
le freinage est top mais les durits aviats y sont pour beaucoup,
le chassis est excellent mais pas extraordinaire,
mais le bruit à l'arret est beau (d'origine), le ptit sifflement est joli à entendre
le rapport qualité prix est le meilleur du marché(pour le moment)
apres les perf je m'en fou, je ne fais pas la course

bref c'est une bonne moto mais pas mon type...

Green team...
En vert en contre tout...

Par pupuce675
pupuce675

il tire court c est pas un bycilindre non plus arrete de dire des bétises et ton essaie avec fut bref parle pas trop vite en donnant ta science théorique ta propre moto tu la connais pas tout à fais petit motard tu as ta 1ère sportive zx6r depuis janvier alors ramène pas trop ton paté je cherche personne mais je commence à etre chaud elle à juste moin d allonge qu un 4 en ligne à cause d un piston en moin par contre je reprend beaucoup plus tot que toi dans les tours mes arretes tes critiques prétencieuses on à juste pas la meme définition du caractère d une moto

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

je bois du ice tea comme tous le monde

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
il tire court c est pas un bycilindre non plus arrete de dire des bétises et ton essaie avec fut bref parle pas trop vite en donnant ta science théorique ta propre moto tu la connais pas tout à fais petit motard tu as ta 1ère sportive zx6r depuis janvier alors ramène pas trop ton paté je cherche personne mais je commence à etre chaud elle à juste moin d allonge qu un 4 en ligne à cause d un piston en moin par contre je reprend beaucoup plus tot que toi dans les tours mes arretes tes critiques prétencieuses on à juste pas la meme définition du caractère d une moto



Euh....j'ai pas tout compris là?!Tu nous fais un complexe avec ta moto ou quoi?Pourtant tu roules bcp, je te vois souvent et je l'aime bien(autant que ta frimousse)....Ou tu vois que je la critique?????
Alors au lieu de partir dans un plaidoyer qui mêle critiques et méchancetés relis je que j'ai écrit....et garde ces remarques pour toi !!

PS: tu bois plutot du whisky que du ice tea!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par jessico
jessico

il a raison alex ça pousse bien (normal pour un 1100)mais y a pas de quoi fouetter un chat
J'ai essayé la tiger :ça fait un bruit de merde et ça n'allonge pas
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Speed955
Speed955

Alexzx6rr a dit :

PS: tu bois plutot du whisky que du ice tea!!!


Vu de où il vient, ce serait plutot "d'eul bière"

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

jessico a dit :
il a raison alex ça pousse bien (normal pour un 1100)mais y a pas de quoi fouetter un chat
J'ai essayé la tiger :ça fait un bruit de merde et ça n'allonge pas
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas


Un 1100 ? On parle du 600 Speed Four, et les triples sont des 1050 maintenant, on ne va pas commencer à faire comme les japonais qui te vendent un soit disant 1000 (le Z) alors qu'il fait 2-3 cc de moins que la mienne, non mais . Heureusement que honda a joué UNE seule fois le jeu avec sa 954 CBR, et Kawa avec la 636. Mais sinon...

Pour le coût des motos, c'est peut être aussi lié à la fabrication en moins grande série et aux matériaux utilisés et à leur qualité. Quand je vois le prix de certaines motos et la vitesse a laquelle la peinture passe se terni, ou que les points de rouille apparaissent....Je préfère de loin mettre plus cher pour une Triumph (et vu l'augmentation des prix des roadsters et sportives japonaises, l'écart n'est plus si important que çà) et avoir une moto qui va meiux vieillir, moins perdre en décôte car moins courante (ce qui permet aussi de "rouler différent"). Il faut juste remarquer que les prix du Speed triple sont quasiment constants depuis la sortie du 955 : environ 72/74000 frs en 1998, et 10990 euros maintenant pour le 1050, faites la conversion

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vever
vever

jessico a dit :
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas

le 675 est la moins chere des 600 supersport...


Par tonio86
tonio86

Speed955 a dit :
jessico a dit :
il a raison alex ça pousse bien (normal pour un 1100)mais y a pas de quoi fouetter un chat
J'ai essayé la tiger :ça fait un bruit de merde et ça n'allonge pas
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas


Un 1100 ? On parle du 600 Speed Four, et les triples sont des 1050 maintenant, on ne va pas commencer à faire comme les japonais qui te vendent un soit disant 1000 (le Z) alors qu'il fait 2-3 cc de moins que la mienne, non mais . Heureusement que honda a joué UNE seule fois le jeu avec sa 954 CBR, et Kawa avec la 636. Mais sinon...

Pour le coût des motos, c'est peut être aussi lié à la fabrication en moins grande série et aux matériaux utilisés et à leur qualité. Quand je vois le prix de certaines motos et la vitesse a laquelle la peinture passe se terni, ou que les points de rouille apparaissent....Je préfère de loin mettre plus cher pour une Triumph (et vu l'augmentation des prix des roadsters et sportives japonaises, l'écart n'est plus si important que çà) et avoir une moto qui va meiux vieillir, moins perdre en décôte car moins courante (ce qui permet aussi de "rouler différent"). Il faut juste remarquer que les prix du Speed triple sont quasiment constants depuis la sortie du 955 : environ 72/74000 frs en 1998, et 10990 euros maintenant pour le 1050, faites la conversion


Pas d'accord là dessus... Tous les Roadsters jap n'ont pas eu leur prix qui se sont envolés...
Apres point de vue peinture et finition, je suis désolé mais la tendance est vraiment à l'économie... Si on regarde les bécanes qu'ils faisaient ils y a qques années et les productions actuelles, alors on comprend bien que tout est fait à l'économie...
Bienvenue dans le monde du jetable !

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par tytteuf
tytteuf

quand tu dit quelque années tu veut dire combien??
parce que un bandit par exemple et surtout je connais très bien eu c'étais deja de la grosse daube( niveau finition hein)
un bandit qui à 1 an et qui s'oxyde au niveau des soudures car la protection n'y est pas suffisante c'est moyen quand même et quand on démonte tout la on s'aperçois que sur le cadre ils ne se font vraiment pas chier

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Speed955
Speed955

tytteuf a dit :
quand tu dit quelque années tu veut dire combien??
parce que un bandit par exemple et surtout je connais très bien eu c'étais deja de la grosse daube( niveau finition hein)
un bandit qui à 1 an et qui s'oxyde au niveau des soudures car la protection n'y est pas suffisante c'est moyen quand même et quand on démonte tout la on s'aperçois que sur le cadre ils ne se font vraiment pas chier


Pas mieux, un pote en a eu un de 98/99 en 2000 en gros. Les soudures du cadre sous le réservoir étaient un peu rouillées, tu effleures la peinture, tu vois la trace pour toujours...Je ne parle même pas de la visserie qui rouille en 5000 kms et qui s'arrondissent dès que tu serre-dessere plus de 2 fois. Enfin bon, QUEL MOTEUR !!!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

tonio86 a dit :

Pas d'accord là dessus... Tous les Roadsters jap n'ont pas eu leur prix qui se sont envolés...
Apres point de vue peinture et finition, je suis désolé mais la tendance est vraiment à l'économie... Si on regarde les bécanes qu'ils faisaient ils y a qques années et les productions actuelles, alors on comprend bien que tout est fait à l'économie...
Bienvenue dans le monde du jetable !


- Speed 1050 : 10990 euros.
- Z1000 : 10500 euros
- 900 Hornet : 9000 euros
- 1250 Bandit : 7500 euros (Bandit : toujours la moins chère)
- FZ1 : 10990 euros

C'est vrai que les écarts sont énormes...Mis à part le Hornet et le Bandit, les autres font le même prix que le Speed. On verra dans 2-3 ans quand ces motos feront entre 500 et 1000 euros de moins à l'argus à kilométrage équivalent...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par tytteuf
tytteuf

Speed955 a dit :
tonio86 a dit :

Pas d'accord là dessus... Tous les Roadsters jap n'ont pas eu leur prix qui se sont envolés...
Apres point de vue peinture et finition, je suis désolé mais la tendance est vraiment à l'économie... Si on regarde les bécanes qu'ils faisaient ils y a qques années et les productions actuelles, alors on comprend bien que tout est fait à l'économie...
Bienvenue dans le monde du jetable !


- Speed 1050 : 10990 euros.
- Z1000 : 10500 euros
- 900 Hornet : 9000 euros
- 1250 Bandit : 7500 euros (Bandit : toujours la moins chère)
- FZ1 : 10990 euros

C'est vrai que les écarts sont énormes...Mis à part le Hornet et le Bandit, les autres font le même prix que le Speed. On verra dans 2-3 ans quand ces motos feront entre 500 et 1000 euros de moins à l'argus à kilométrage équivalent...


ouai peu etre mais pour 1 cylindre de moins, laisse moi rire elle passe ou cette économie.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Speed955
Speed955

Tu comptes au prix unitaire de la bougie en moins. Tu comptes en moyenne 1 à 2 bougies par an sur 5 ans. Hé bien la voilà l'économie !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par tytteuf
tytteuf

Speed955 a dit :
Tu comptes au prix unitaire de la bougie en moins. Tu comptes en moyenne 1 à 2 bougies par an sur 5 ans. Hé bien la voilà l'économie !


faut bien trouver une excuse pour les trouver plus cher

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
Tu comptes au prix unitaire de la bougie en moins. Tu comptes en moyenne 1 à 2 bougies par an sur 5 ans. Hé bien la voilà l'économie !


faut bien trouver une excuse pour les trouver plus cher

Attends là y'a pas le prix des K1200R ni monstro 1000


Par tytteuf
tytteuf

vever a dit :
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
Tu comptes au prix unitaire de la bougie en moins. Tu comptes en moyenne 1 à 2 bougies par an sur 5 ans. Hé bien la voilà l'économie !


faut bien trouver une excuse pour les trouver plus cher

Attends là y'a pas le prix des K1200R ni monstro 1000

ouai mais la avec deux cylindres c'est plus de l'économie, ça va carrément etre du placement

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

2 bougies d'économisées à chaque fois, c'est la fortune assurée


Par Speed955
Speed955

vever a dit :
2 bougies d'économisées à chaque fois, c'est la fortune assurée


C'est décidé, je me prend un 800 DR !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par tytteuf
tytteuf

Speed955 a dit :
vever a dit :
2 bougies d'économisées à chaque fois, c'est la fortune assurée


C'est décidé, je me prend un 800 DR !

ba oui mais qu'est ce que tu va faire de ton machin à trois pate qui tien à peine en équilibre
peu etre que dans un musée

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Speed955
Speed955

tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
vever a dit :
2 bougies d'économisées à chaque fois, c'est la fortune assurée


C'est décidé, je me prend un 800 DR !

ba oui mais qu'est ce que tu va faire de ton machin à trois pate qui tien à peine en équilibre
peu etre que dans un musée


Tu plaisantes ! Elle a encore de beaux jours devant elle !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

si tu prend un DR enfin
tu va pas garder t'a machine couteuse quand même en plus d'etre un poumon en face de petit 4 cylindre nipon
aller aller soit sage, dit lui au revoir et c'est tout, tu peu encore t'estimer heureux qu'elle ne parte pas direct au compacteur

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

page 1 / 2

Commenter « n'achetez pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?