une triumph ! c est de la merde ! et c est impossible a revendre ! mais j ai vu ce weekend au mans que tout le monde le savait deja ! vu environ 5 tromph's sur 300000000000 motards,que du gex, du bandit, du Z, continuez comme ca ! vu une belle "bellini cafe racer" ch'oliiiiiii
Les 50 premiers commentaires sur les 90 de cette publication.
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??
tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!
LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??
tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!
guillaumefgas a dit :
non mais t inquietes je fais de l humour ... qd t achetes une triumph, tu restes chez triumph par la suite, c est ps un concess suzuk' qui va te la reprendre ou alors faut que tu lui files des tunes parce que ca va occuper 1m2 dans son bouclard et qu il risque de la garder a vie et d en reparler plus tard a ses petits enfants au coin du feu ,je me rapelle une fois j ai repris une triumph...), ma prochaine moto est une triumph. mon concess me reprends mon speed4 , sur ca pas de soucis , mais j aurais pensé avoir plus de coups de fils et de gens interessés pour venir la voir , c est une machine qui gagne franchement a etre connue, enfin bon, elle retrouvera ses copines anglaises qd elle ira chez le concess' .... nevermind ...
Bin en fait, c'est pas forcément TRIUMPH qui est en cause... c'est plutôt la réputation que ces machines ont eu par le passé !! Pronons DUCATI par exemple : Tout le monde va dire que tout va bien jusqu'à 25000 bornes ; au delà, on a tous les problèmes du monde, alors que depuis que la marque italienne a été reprise par GENERAL MOTORS, les moulins sont beaucoup plus fiables !! D'ailleurs, DUCATI n'est pas dans les 3 premiers constructeurs en GP ?
guillaumefgas a dit :
que du gex, du bandit, du Z, continuez comme ca ! vu une belle "bellini cafe racer" ch'oliiiiiii
TITICBR a dit :
Bin en fait, c'est pas forcément TRIUMPH qui est en cause... c'est plutôt la réputation que ces machines ont eu par le passé !! Pronons DUCATI par exemple : Tout le monde va dire que tout va bien jusqu'à 25000 bornes ; au delà, on a tous les problèmes du monde, alors que depuis que la marque italienne a été reprise par GENERAL MOTORS, les moulins sont beaucoup plus fiables !! D'ailleurs, DUCATI n'est pas dans les 3 premiers constructeurs en GP ?
Apparement, je parle du speed triple, ça va super bien a rouler a se qu'on m'en a dit.
Et quand tu dis qu'au GP il y avait que du Z ou Bandit ou Gex, c'est que nous Italienne on se mélange pas.
Arrrhhh, ça gache un peu a coté d'un pauvre Bandit ou Z.
Ou alors tu avais encore bu et tu as pas fais la distinction.
vever a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??
tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!
commence donc par son speed four alors
et il reviens avec ses Italiennes... Bref...
Tu as raison Fabgsr, ceci dit, depuis que j'ai mon 400 drz, beaucoup moins de motards me saluent...Bon, c'est vrai, je l'accorde, elle fait toute skinch et elle fait un bruit de machine à coudre avec le pot d'origine... Peut être qu'ils me reconnaitrons au bruit avec la nouvelle ligne . Pour finir, elles sont belles les trimph, par contre depuis que ce nabot sectaire de tom cruise est monté dessus, l'image de marque est en chute libre
Non je rigole bien sûr , elles sont superbes!!!
trolldkvern a dit :
et il reviens avec ses Italiennes... Bref...
Tu as raison Fabgsr, ceci dit, depuis que j'ai mon 400 drz, beaucoup moins de motards me saluent...Bon, c'est vrai, je l'accorde, elle fait toute skinch et elle fait un bruit de machine à coudre avec le pot d'origine... Peut être qu'ils me reconnaitrons au bruit avec la nouvelle ligne . Pour finir, elles sont belles les trimph, par contre depuis que ce nabot sectaire de tom cruise est monté dessus, l'image de marque est en chute libre
Non je rigole bien sûr , elles sont superbes!!!
guillaumefgas a dit :
trolldkvern a dit :
et il reviens avec ses Italiennes... Bref...
Tu as raison Fabgsr, ceci dit, depuis que j'ai mon 400 drz, beaucoup moins de motards me saluent...Bon, c'est vrai, je l'accorde, elle fait toute skinch et elle fait un bruit de machine à coudre avec le pot d'origine... Peut être qu'ils me reconnaitrons au bruit avec la nouvelle ligne . Pour finir, elles sont belles les trimph, par contre depuis que ce nabot sectaire de tom cruise est monté dessus, l'image de marque est en chute libre
Non je rigole bien sûr , elles sont superbes!!!
ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .
guillaumefgas a dit :
ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .
rachayou a dit :
guillaumefgas a dit :
ben au contraire, je suis plus que certain que voir la triple ds ce film a carrement boosté les ventes de ce modele .
yep,possible,mais Triumph c'est quand même quelque chose.Haaa la bonne vieille T110 de ma jeunesse(permis moto en 1962).Bon je pense changer de bécane en 2008 alors pourquoi pas une speed triple,hein,en effet pourquoi pas?? .C'est plus de mon âge? rigolez pas,vu ce WE un suisse de 65/68 ans sur une ducat',combarde de piste etc,etc
sunshine a dit :
vever a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
... bah merde alors!! moi j'aime bien les triumph... kel mouche t'as piqué...c paskeu t'arrive pas a vendre ton speed four??
tu m'enleveras pas de la tete qu'un jour j'orais mon speed triple!!
commence donc par son speed four alors
Surtout pas y a un cylindre de trop !!!
pikasso a dit :
Je me demande encore quelle moto se vend, et se revend vraiment bien... à moins de brader???
Vu les KTM 950 et 990 à -1000 et - 2000 euros chez mon concess ...
pupuce675 a dit :
de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant
Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant
pleine de sensations?? a part le bruit d'origine au ralenti....je ne vois rien d autre???
vever a dit :
Alexzx6rr a dit :
pupuce675 a dit :
de toute façon faite vous plaisir à rouler on s en tape de la marque je trouve les marques japes fade les italiennes fragiles et les anglaises pleine de sensations pas de bol les gars je bois du thé maintenant
pleine de sensations?? a part le bruit d'origine au ralenti....je ne vois rien d autre???
essaye et on en reparle
il tire court c est pas un bycilindre non plus arrete de dire des bétises et ton essaie avec fut bref parle pas trop vite en donnant ta science théorique ta propre moto tu la connais pas tout à fais petit motard tu as ta 1ère sportive zx6r depuis janvier alors ramène pas trop ton paté je cherche personne mais je commence à etre chaud elle à juste moin d allonge qu un 4 en ligne à cause d un piston en moin par contre je reprend beaucoup plus tot que toi dans les tours mes arretes tes critiques prétencieuses on à juste pas la meme définition du caractère d une moto
pupuce675 a dit :
il tire court c est pas un bycilindre non plus arrete de dire des bétises et ton essaie avec fut bref parle pas trop vite en donnant ta science théorique ta propre moto tu la connais pas tout à fais petit motard tu as ta 1ère sportive zx6r depuis janvier alors ramène pas trop ton paté je cherche personne mais je commence à etre chaud elle à juste moin d allonge qu un 4 en ligne à cause d un piston en moin par contre je reprend beaucoup plus tot que toi dans les tours mes arretes tes critiques prétencieuses on à juste pas la meme définition du caractère d une moto
il a raison alex ça pousse bien (normal pour un 1100)mais y a pas de quoi fouetter un chat
J'ai essayé la tiger :ça fait un bruit de merde et ça n'allonge pas
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas
jessico a dit :
il a raison alex ça pousse bien (normal pour un 1100)mais y a pas de quoi fouetter un chat
J'ai essayé la tiger :ça fait un bruit de merde et ça n'allonge pas
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas
Speed955 a dit :
jessico a dit :
il a raison alex ça pousse bien (normal pour un 1100)mais y a pas de quoi fouetter un chat
J'ai essayé la tiger :ça fait un bruit de merde et ça n'allonge pas
De toute façon les europeennes sont de + en+ fiables et de + en + aseptisées il n'y a que le cout qui ne change pas
Un 1100 ? On parle du 600 Speed Four, et les triples sont des 1050 maintenant, on ne va pas commencer à faire comme les japonais qui te vendent un soit disant 1000 (le Z) alors qu'il fait 2-3 cc de moins que la mienne, non mais . Heureusement que honda a joué UNE seule fois le jeu avec sa 954 CBR, et Kawa avec la 636. Mais sinon...
Pour le coût des motos, c'est peut être aussi lié à la fabrication en moins grande série et aux matériaux utilisés et à leur qualité. Quand je vois le prix de certaines motos et la vitesse a laquelle la peinture passe se terni, ou que les points de rouille apparaissent....Je préfère de loin mettre plus cher pour une Triumph (et vu l'augmentation des prix des roadsters et sportives japonaises, l'écart n'est plus si important que çà) et avoir une moto qui va meiux vieillir, moins perdre en décôte car moins courante (ce qui permet aussi de "rouler différent"). Il faut juste remarquer que les prix du Speed triple sont quasiment constants depuis la sortie du 955 : environ 72/74000 frs en 1998, et 10990 euros maintenant pour le 1050, faites la conversion
quand tu dit quelque années tu veut dire combien??
parce que un bandit par exemple et surtout je connais très bien eu c'étais deja de la grosse daube( niveau finition hein)
un bandit qui à 1 an et qui s'oxyde au niveau des soudures car la protection n'y est pas suffisante c'est moyen quand même et quand on démonte tout la on s'aperçois que sur le cadre ils ne se font vraiment pas chier
tytteuf a dit :
quand tu dit quelque années tu veut dire combien??
parce que un bandit par exemple et surtout je connais très bien eu c'étais deja de la grosse daube( niveau finition hein)
un bandit qui à 1 an et qui s'oxyde au niveau des soudures car la protection n'y est pas suffisante c'est moyen quand même et quand on démonte tout la on s'aperçois que sur le cadre ils ne se font vraiment pas chier
tonio86 a dit :
Pas d'accord là dessus... Tous les Roadsters jap n'ont pas eu leur prix qui se sont envolés...
Apres point de vue peinture et finition, je suis désolé mais la tendance est vraiment à l'économie... Si on regarde les bécanes qu'ils faisaient ils y a qques années et les productions actuelles, alors on comprend bien que tout est fait à l'économie...
Bienvenue dans le monde du jetable !
Speed955 a dit :
tonio86 a dit :
Pas d'accord là dessus... Tous les Roadsters jap n'ont pas eu leur prix qui se sont envolés...
Apres point de vue peinture et finition, je suis désolé mais la tendance est vraiment à l'économie... Si on regarde les bécanes qu'ils faisaient ils y a qques années et les productions actuelles, alors on comprend bien que tout est fait à l'économie...
Bienvenue dans le monde du jetable !
- Speed 1050 : 10990 euros.
- Z1000 : 10500 euros
- 900 Hornet : 9000 euros
- 1250 Bandit : 7500 euros (Bandit : toujours la moins chère)
- FZ1 : 10990 euros
C'est vrai que les écarts sont énormes...Mis à part le Hornet et le Bandit, les autres font le même prix que le Speed. On verra dans 2-3 ans quand ces motos feront entre 500 et 1000 euros de moins à l'argus à kilométrage équivalent...
Speed955 a dit :
Tu comptes au prix unitaire de la bougie en moins. Tu comptes en moyenne 1 à 2 bougies par an sur 5 ans. Hé bien la voilà l'économie !
vever a dit :
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
Tu comptes au prix unitaire de la bougie en moins. Tu comptes en moyenne 1 à 2 bougies par an sur 5 ans. Hé bien la voilà l'économie !
faut bien trouver une excuse pour les trouver plus cher
Attends là y'a pas le prix des K1200R ni monstro 1000
Speed955 a dit :
vever a dit :
2 bougies d'économisées à chaque fois, c'est la fortune assurée
C'est décidé, je me prend un 800 DR !
tytteuf a dit :
Speed955 a dit :
vever a dit :
2 bougies d'économisées à chaque fois, c'est la fortune assurée
C'est décidé, je me prend un 800 DR !
ba oui mais qu'est ce que tu va faire de ton machin à trois pate qui tien à peine en équilibre
peu etre que dans un musée
si tu prend un DR enfin
tu va pas garder t'a machine couteuse quand même en plus d'etre un poumon en face de petit 4 cylindre nipon
aller aller soit sage, dit lui au revoir et c'est tout, tu peu encore t'estimer heureux qu'elle ne parte pas direct au compacteur