Les 12 commentaires de cette publication.
c'est ce que je disais l'autre fois, les petites cylindrées cartonnent dans d'autre pays (comme l'Espagne par exemple), mais en France, elles sont boudées parce que "pas assez valorisantes"
c'est con parce que ça permetterai aux jeunes permis de se faire la main sur des sportives sans trop casquer, ni trop risquer.
et se serai niquel aussi pour les petites routes de montagne léger, maniable,...
par experience .... oui ce sont des machines legeres, maniables, et bien que la cylindree soit moindre ca peut en emouvoir plus d un et c est dommage de ne pas avoir cette ouverture de marche en france
ca nous permettrait, nous possesseurs de 400, d avoir plus de pieces, obliges de se rabattre sur l angleterre ou l allemagne
gsxr 400.........
gsxr 50..........
ancienne cbr 400.........
fzr 400...............
zxr 400.......
400 cbr..........
aller encore un chtit gex........
vfr...........
un ptit fzr pour finir................ca manque ce genre de brelon dans notre pays....................