Débrider un 1000 FAZER 2007

Par bill29
bill29

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip pour débrider un 1000 Fazer de 2007.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par piafoo
piafoo

1 fil de masse à brancher sur la cosse 19 du gros connecteur (à gauche)

puis faire la manip. suivante au compteur:

1- mettre le coupe circuit sur "Off",
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset" ) en même temps et maintenir,
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5- faire défiler les code panne jusqu'a 63 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6- appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7- Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
8- appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9- puis couper le contact pour enregistrer.

Par bill29
bill29

Merci pour ta réponse.
Après avoir fait cette manip, le fil de masse de la cosse 19, il faut le retirer ou le laisser en place ?

Par piafoo
piafoo

il n'y a pas de file sur l'emplacement 19 juste un trou bouché,

tu enleves donc le petit cabochon et tu branche un file dans ce trou 19 que tu relis a la masse

Dernier commentaire

Par bill29
bill29

Deux choses que je voudrais savoir:
1: faut-il retiter le fil brancher entre la masse et la cosse 19 une fois fini la manip, ou alors le laisser en place ?
2: Ou est le connecteur ? je ne le trouve pas !!

Merci d'avance.

Commenter « Débrider un 1000 FAZER 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?