un mec veut m'acheter ma moto en angleterre'il me propose un cheque pour la moto,puis pour le transport
est ce que ces serieux
Les 9 commentaires de cette publication.
oui oui vazy ...envoie le chequos............jte donne mon adresse en mp et tu m'en envoie un aussi.......t'inquiette pas,le montants je le mets moi ...........nan serieux ca faits x fois qu'on le dit de ne pas tomber dans ce genre de traquenard........a fuir absoluments..........
Ou alors il t'envoi la moto pas transporteur juste qu a chez toi et tu paies quand elle est dans ton garage avec certificat d immatriculation ect etc...
Et encore si ça se trouve le gars pourrai t anarquer sur autre chose.
Ou alors tu te fais livrer la moto et tu
dis au transpoteur que tu enverras un cheque au vendeur.
Non ça marche pas ça,
Laisse tomber..
une fois un mec m 'a envoyer une dizaine d'email dans le week end suite a une question sur sa moto qui etait en angleterre mais immatriculee francaise parce qu'il avait travallé en france alors j'ai joué le jeu pour voir suite aux recommandations d'un copain flic qui a d'ailleurs des milliers de plaintes pour ces cas la, et le mec te propose un intermédiaire qui te livre et a qui tu payes, il te donne meme son site ou tu vois une boite de transport hyper clean avec des camions tout neuf , il te montre meme comment il sangle les motos...etc... bref le truc pour te mettre en confiance mais SURTOUT POUR T'EN METTRE PLEIN LE CUL parce que il faut envoyer l'argent a cet intermediaire avant d 'avoir la moto ou un autre vehicule ca se pratique aussi avec les citroen picasso,enfin tout ce qui se bien... donc ca s'est terminé que je lui ai proposer si il voulait vraiment vendre sa moto de faire mi-chemin en remboursant meme ses frais sur place et la : disparition totale de l'individu,ALORS ARRETER AVEC SES ANNONCES TROP BELLES
vds r6 am 2009 300km (juste rodee) a voir a paris,envoyer le cheque a mon adresse monegasque,venir voir la moto en angleterre et envoyer un cheque pour le transport au kurdistan car la moto est labas..............je m'occupe de TOUT (meme de deposer plainte contre moi meme)
envoyer vos dons a cricri2 18 rue des chenapansenculottecourte monaco
ou virement sur ma banque,le credit moimeme!!
quands c'est trop bo yas anguille.......
Lebaron16 a dit :
Ou alors il t'envoi la moto pas transporteur juste qu a chez toi et tu paies quand elle est dans ton garage avec certificat d immatriculation ect etc...
Et encore si ça se trouve le gars pourrai t anarquer sur autre chose.
Ou alors tu te fais livrer la moto et tu
dis au transpoteur que tu enverras un cheque au vendeur.
Non ça marche pas ça,
Laisse tomber..