APRILIA 650 STRADA

Par SERVAL
SERVAL

JE L'AI VUS.

sur le parking de decathlon, MAGNIFIQUE
superbe, vraiment tres belle.

le proprio en etais ravis. un velo qui ma dit,sa se conduit tous seul.tu force jamais sa obeit au doigt et a l'oeil.
que des eloges il ma na dit.ces tres rigide sa ce desunis jamais. le moteur es tres sympas,mais bon sa fait "que 50CV" men fou moi sa me suffis.

jai peur d'esseyer, je sent que sa va me plaire. elle es vraiment superbe.
jai vendus le SCARVER a cause de l'entretien pas donner (mais bon du moment quon le fait faire ces jamais donner) et une partie cycle trop limiter surtous en garde au sol (tu met un clignotant tu rape un calpied)la l'APRILIA sa a l'air beaucoup mieux. se qui me fait peur ces le SAV aprilia
elle coute 6500€ la nouvelle 650 bandit 5999€ mais bon ya rien de comparable, un jouet et une moto raison ces pas comparable mais bon

ELLE ES BELLE CETTE APRILIA

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Le vendeur me faisait 1000 euros sur le prix si j'en prenais une

Mais c'est vrai que ca avait l'air hyper maniable

Par argoul
argoul

arrete serval tu vas encore faire des cauchemars tu ne peux pas point a la ligne
tu vas encore passer un mauvais week end tu vas embeter madame et ce sera non et c'est tout

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par SERVAL
SERVAL

merci pour le soutien ces sympas

Par tytteuf
tytteuf

argoul a dit :
arrete serval tu vas encore faire des cauchemars tu ne peux pas point a la ligne
tu vas encore passer un mauvais week end tu vas embeter madame et ce sera non et c'est tout

t'a pas fini l'histoire argoul
comme ce sera toujours non, tu va déprimé et glissé dans la longue descente vers l'alcoolisme, puis ta femme voyant ça elle va plongé dans la drogue au moment ou toi ça allais mieux, donc finalement vous divorcé
donc ecoute la pas, court l'acheter c'est pour préserver ton couple et tes enfants

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par V-due
V-due

Pour l'avoir conduite, je peux te dire que c'est vraiment sympa...
Tout léger, des accélérations très correctes, ça tient bien le pavé, y a rien à dire...
Ah, si, il manque un peu d'allonge ce mono... Mais apparemment, c'est normal. J'avais jamais conduit de monocylindre avant.
En tous cas, c'est bien agréable de se sentir tout à fait à l'aise au bout de 10min et de sortir le pied dans les rond-points!
Essaie la, tu voudras pu la rendre!
Et y en a une "perso" à Paris Nord Motos, sur laquelle ils font une grosse grosse réduc... (j'ai vu ça y a déjà un moment, je sais pas s'ils l'ont toujours, mais elle était bien belle...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par SERVAL
SERVAL

ya pas a dire CES CELLE LA QUI ME FAUT!

sans le top case un sac polochon etanche ya rien de mieux

Par SERVAL
SERVAL

Par SERVAL
SERVAL

je revient de chez APRILIA

vraiment belle tres belle

le modelle d'expo avais la couronne arriere manquante, un clignio avant complet casser, la pedalle de frein (en tole emboutie) tordus pour un modelle d'expo sa fait pas vendeur mais pas du tous.

apret avoir discuter avec le vendeur (pas conseiller il y connaissais rien!) le prix 6500€ clefs en mains, pas donner quan meme. les revisions tous les 10mille kms ha sa ces bon.

*a 10mille kms vidange et controle divers 180€ en moyenne
*tous les 20mille kms vidange des liquides, soupapes, recalibrer l'injection et controle divers 500€ au maximume

bon voila ces regler je reste avec ma ZEPHYR si je change je rachette une occase avec des carbus et je fait tous moi meme

il faut que les conceissionnaires vive, MAIS SANS MOI

Par supermotard
supermotard

Ha c'est duraille de se bagarer avec son inconscience ! N'est-ce pas ???

Sylvain

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

mouhai mais la je suis vite redessendus sur terre

Commenter « APRILIA 650 STRADA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?