je m explique je craque tres fort sur le gex 1000 de 2003 et 2004 et le r1 2000 a 2004 apres je trouve quelle ont perdu de leurs race de mechantes ......elle deviennent trop mangas non!!!!!!!!!!ah je suis qu un nostalgique pffffffff
Les 34 commentaires de cette publication.
yes yes yes , mais la r1 nous prouve quand meme qu'elle peut toujours etre plus belle quelle l'etait deja.
desolé pour c qui sont tres gex mais les nouvelles en vu de face et 3/4 le carenage me fait pensser a un gsxf.
perso je trouve que yam sont les seul a se soucier de l'esthetique et surtout de la finition
pour moi la r1 c comme une porsche, efficace, belle, et bien finie, en noir on peut meme monter en costard dessus et avoir une crete de dingue sous le casque.
V-due a dit :
J'aime pas du tout l'avant du R1 2007, par rapport à la génération d'avant... Les 2 énormes prises d'air, ça fait limite narines de Zoulou...
DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :
J'aime pas du tout l'avant du R1 2007, par rapport à la génération d'avant... Les 2 énormes prises d'air, ça fait limite narines de Zoulou...
Sa veut rien dire ta phrase !
Le peuple de zoulou et encore un peuple existant a l'heure actuele en :
AFRIQUE DU SUD, A DURBAN
Crois moi je veut pas jouer le grand ou autres mais faut faire gaffe a ce que tu dit, il existe des gens qu'il faut respecté meme s'il non pas le meme mode de vie que toi.
Ils ce seraient pas tromper d'urne eux
*Désolé pour la parenthèse.
DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :
AFRIQUE DU SUD, A DURBAN
Crois moi je veut pas jouer le grand ou autres mais faut faire gaffe a ce que tu dit, il existe des gens qu'il faut respecté meme s'il non pas le meme mode de vie que toi.
V-due a dit :
DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :
AFRIQUE DU SUD, A DURBAN
C'est pas leur manquer de respect, c'est juste que leurs narines sont pour le moins "épatées"... Je n'ai fait aucune allusion à leur mode de vie...
Et puis tu sais, la science, c'est comme le nutella: moins on en a, plus on l'étale!
Quant au choix d'urne, je vois pas ce que ça vient faire là... Il me semble pas être sur un site politique!
Celà dit, il y a toujours des gens pour faire des erreurs, mais je ne pense pas que plus de 53% de la population d'un pays puisse se tromper en même temps... Le principe d'une élection, c'est que le bon choix est celui de la majorité.
Désolé pour les déçus et/ou frustrés...
grt21 a dit :
V-due a dit :
DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :
AFRIQUE DU SUD, A DURBAN
C'est pas leur manquer de respect, c'est juste que leurs narines sont pour le moins "épatées"... Je n'ai fait aucune allusion à leur mode de vie...
Et puis tu sais, la science, c'est comme le nutella: moins on en a, plus on l'étale!
Quant au choix d'urne, je vois pas ce que ça vient faire là... Il me semble pas être sur un site politique!
Celà dit, il y a toujours des gens pour faire des erreurs, mais je ne pense pas que plus de 53% de la population d'un pays puisse se tromper en même temps... Le principe d'une élection, c'est que le bon choix est celui de la majorité.
Désolé pour les déçus et/ou frustrés...
ça s'est déja vu dans un pays voisin...
pouic a dit :
rhoo ba moi je kiff les k5-k6 je trouve le
cul bien agressif ,fin et bien profilé
car le cul des srad etait trop rond
enfin ce n est que mon avis personnelle
1000 gex K6 powaaa!!!
ok ok donc c est un peu vrai l avant de la r1 07 et un peu trop class mais facon caisse et les gex ont un peu grossis mais rassurez vous je reste fan de gex quand meme et vous remarquerez j ai un r1 en ce moment ...mais l annee prochaine ce sera quand meme un 1000 gex 2004....sinon les ducati, rsv , agusta,et triumph reste pour moi les plus racé plus tranché mais helas toujours un poil trop chère au quotidien ....merci pour vos reponses bonne route a tous..
V-due a dit :
pouic a dit :
rhoo ba moi je kiff les k5-k6 je trouve le
cul bien agressif ,fin et bien profilé
car le cul des srad etait trop rond
enfin ce n est que mon avis personnelle
1000 gex K6 powaaa!!!
C'est vrai que les k6 sont très belles. Les k7 ont un pot de trop...
Mais j'ai malgré tout une préférence pour les motos avec des pots "traditionnels" ou sous la selle...
ah yan t es vraiment un pur amoureux des gex c est cool t inquète je le suis aussi ....mais je reprendrais quand meme un 04 bye
d ailleur si je me plante pas tu nous fais un beau weeling avec ton 04 sur ta page et de plus tu bosse ici non!!!
homogène voila c est ca!!! le 04 l est,j y mettrais un pot haut et un peu de carbone ...car celui ci j ai envie de le garder si je peux ....en faire une replique de moto du sert trop trop belle ses motos d endurance ......salut yan
un ptit suzuki sur le reservoir les retros plus court et fin des cligno profilés sur le carenage et faut dire que oui ca le fait....grrrr
Tt de suite "manga"... z'en lisez au moins des mangas pour dire ca ?
Pouvez pas simplement dire que les jap question design y se chie dessus et laisser les mangas de coté, là ou de tte maniere a par Akira où y t'ont chié une saloperie de truc a 2 roue, la plus part des autres manga y a des 750 cb, cbx et autre seventies ou eighties ( pas trop de mon age quoi^^ ), voir la derniere mode etant au MV et au ducat'... alors bon moi "design manga" pour les moto jap ca commence legerement a me sortir par le nez...
Si on passe là dessus, effectivement perso les gex depuis leur phare de hayabusa j'accroche plus du tt, par contre pour ce qui est de Yam, j'trouve pas qui ont vachement changé, ca reste le meme esprit à mon gout, suffit de voir la tof de grt...
t enerve pas gamin jsuis dla vieille ecole comme tu vois meme pour la bd je trouve pas mieux que la bande a bilal.....
un vieux gex c est vrai que c etait beau j en ai eu 5 de 1100 que du bonheur mais c est vrai qu un 04 c est devenu autre chose...et sur la securité d ailleur ya eu beaucoup d effort de fait ca se tord moins.....