c est perso les r1 et les gex deviennent moins pur

Par crazyrr
crazyrr

je m explique je craque tres fort sur le gex 1000 de 2003 et 2004 et le r1 2000 a 2004 apres je trouve quelle ont perdu de leurs race de mechantes ......elle deviennent trop mangas non!!!!!!!!!!ah je suis qu un nostalgique pffffffff

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

je pense la meme chose que toi,a par le sx10r...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

le cul du gex K3/4 restera le plus beau, pour le reste, ca depend, je suis pas forcément d'accord...

Surtout sur les R1, le plus beau reste l'avant du 2007 avec l'AR du 2004...mais certainement pas un 98-2001

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

J'aime pas du tout l'avant du R1 2007, par rapport à la génération d'avant... Les 2 énormes prises d'air, ça fait limite narines de Zoulou...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par atari
atari

yes yes yes , mais la r1 nous prouve quand meme qu'elle peut toujours etre plus belle quelle l'etait deja.
desolé pour c qui sont tres gex mais les nouvelles en vu de face et 3/4 le carenage me fait pensser a un gsxf.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par pupuce675
pupuce675

je préfère nettement le look de la r1 04 pour moi c est la plus belle des r1 le nouveau modele devient moins félin et du style en moins bref vouloir toujours faire mieux au niveau du look et de la puissance moteur peut tué un mythe

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par atari
atari

perso je trouve que yam sont les seul a se soucier de l'esthetique et surtout de la finition
pour moi la r1 c comme une porsche, efficace, belle, et bien finie, en noir on peut meme monter en costard dessus et avoir une crete de dingue sous le casque.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

V-due a dit :
J'aime pas du tout l'avant du R1 2007, par rapport à la génération d'avant... Les 2 énormes prises d'air, ça fait limite narines de Zoulou...

Sa veut rien dire ta phrase !

Le peuple de zoulou et encore un peuple existant a l'heure actuele en :
AFRIQUE DU SUD, A DURBAN

Crois moi je veut pas jouer le grand ou autres mais faut faire gaffe a ce que tu dit, il existe des gens qu'il faut respecté meme s'il non pas le meme mode de vie que toi.

Ils ce seraient pas tromper d'urne eux

*Désolé pour la parenthèse.

Par krees
krees

DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :

AFRIQUE DU SUD, A DURBAN

Crois moi je veut pas jouer le grand ou autres mais faut faire gaffe a ce que tu dit, il existe des gens qu'il faut respecté meme s'il non pas le meme mode de vie que toi.

wouahou le mauvais perdant héé !
Jdis ça pour te titiller car moi depuis dimanche dernier j'ai demandé l'asile politique au gouvernement español...

Bref pour l'esthétique des japonaises perso je vote ZX10R 2004-2005 et R1 2007 noire. Hors japonaises je craque pour le Daytona 675, les Buell et le Superduke noir
RAAAA et la Benelli TnT aussi, terrible

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par V-due
V-due

DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :

AFRIQUE DU SUD, A DURBAN

C'est pas leur manquer de respect, c'est juste que leurs narines sont pour le moins "épatées"... Je n'ai fait aucune allusion à leur mode de vie...

Et puis tu sais, la science, c'est comme le nutella: moins on en a, plus on l'étale!

Quant au choix d'urne, je vois pas ce que ça vient faire là... Il me semble pas être sur un site politique!
Celà dit, il y a toujours des gens pour faire des erreurs, mais je ne pense pas que plus de 53% de la population d'un pays puisse se tromper en même temps... Le principe d'une élection, c'est que le bon choix est celui de la majorité.
Désolé pour les déçus et/ou frustrés...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par grt21
grt21

V-due a dit :
DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :

AFRIQUE DU SUD, A DURBAN

C'est pas leur manquer de respect, c'est juste que leurs narines sont pour le moins "épatées"... Je n'ai fait aucune allusion à leur mode de vie...

Et puis tu sais, la science, c'est comme le nutella: moins on en a, plus on l'étale!

Quant au choix d'urne, je vois pas ce que ça vient faire là... Il me semble pas être sur un site politique!
Celà dit, il y a toujours des gens pour faire des erreurs, mais je ne pense pas que plus de 53% de la population d'un pays puisse se tromper en même temps... Le principe d'une élection, c'est que le bon choix est celui de la majorité.

ça s'est déja vu dans un pays voisin...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Testman
Testman

Quand vous aurez fini de vous fritter pour des incompréhensions on pourra peut-être reprendre la discution de crazyrr

Valà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Par grt21
grt21

j'ai actellement une r1 2004 et une r1 2007 je trouve que la 2007 est la plus aboutie et la plus performante.
question esthétique j'aime les 2, la 2004 est disons "féminine", alors que la 07 est plus "virile" lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

grt21 a dit :
V-due a dit :
DOBERMAN92 a dit :
V-due a dit :

AFRIQUE DU SUD, A DURBAN

ça s'est déja vu dans un pays voisin...

Et bien je voudrais savoir ou?

Pour ce qui est des motos, je suis d'avis avec pas mal de personne que la recherche
tous azimuts de puissance et de performance casse les looks de nos belles. Cependant c'est peut etre nous qui commencions a vieillir "c'était mieux avant..."

Green team...
En vert en contre tout...

Par gregdebile
gregdebile

perso la plus jolie reste la zx10r de 2004
suivi par le r1 dans sa robe noir et jaune

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par pouic
pouic

rhoo ba moi je kiff les k5-k6 je trouve le

cul bien agressif ,fin et bien profilé

car le cul des srad etait trop rond

enfin ce n est que mon avis personnelle

1000 gex K6 powaaa!!!

Par V-due
V-due

pouic a dit :

1000 gex K6 powaaa!!!

C'est vrai que les k6 sont très belles. Les k7 ont un pot de trop...
Mais j'ai malgré tout une préférence pour les motos avec des pots "traditionnels" ou sous la selle...

Par crazyrr
crazyrr

ok ok donc c est un peu vrai l avant de la r1 07 et un peu trop class mais facon caisse et les gex ont un peu grossis mais rassurez vous je reste fan de gex quand meme et vous remarquerez j ai un r1 en ce moment ...mais l annee prochaine ce sera quand meme un 1000 gex 2004....sinon les ducati, rsv , agusta,et triumph reste pour moi les plus racé plus tranché mais helas toujours un poil trop chère au quotidien ....merci pour vos reponses bonne route a tous..

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
pouic a dit :

1000 gex K6 powaaa!!!

C'est vrai que les k6 sont très belles. Les k7 ont un pot de trop...
Mais j'ai malgré tout une préférence pour les motos avec des pots "traditionnels" ou sous la selle...

avec deux pots adaptable, ca change tout !

Et le cul du K7 c'est celui d'un K6 en mieux ! plus effilé !

l'avant est plus pataud, je le concede...mais avec quelques euros chez teamscolor, on la rend aggressive a souhait

www.streetmonsters.net

Par crazyrr
crazyrr

ah yan t es vraiment un pur amoureux des gex c est cool t inquète je le suis aussi ....mais je reprendrais quand meme un 04 bye

Par yannik750
yannik750

crazyrr a dit :
ah yan t es vraiment un pur amoureux des gex c est cool t inquète je le suis aussi ....mais je reprendrais quand meme un 04 bye

c'est la plus homogène que j'ai eue le K4, et aussi le plus beau des culs de gex

www.streetmonsters.net

Par crazyrr
crazyrr

d ailleur si je me plante pas tu nous fais un beau weeling avec ton 04 sur ta page et de plus tu bosse ici non!!!

Par yannik750
yannik750

crazyrr a dit :
d ailleur si je me plante pas tu nous fais un beau weeling avec ton 04 sur ta page et de plus tu bosse ici non!!!

je bosse pas ici non, j'ai un vrai metier, pour le reste oui...

www.streetmonsters.net

Par crazyrr
crazyrr

homogène voila c est ca!!! le 04 l est,j y mettrais un pot haut et un peu de carbone ...car celui ci j ai envie de le garder si je peux ....en faire une replique de moto du sert trop trop belle ses motos d endurance ......salut yan

Par yannik750
yannik750

crazyrr a dit :
en faire une replique de moto du sert trop trop belle ses motos d endurance ......salut yan

comme mon K7 actuel

www.streetmonsters.net

Par crazyrr
crazyrr

un ptit suzuki sur le reservoir les retros plus court et fin des cligno profilés sur le carenage et faut dire que oui ca le fait....grrrr

Par crazyrr
crazyrr

yan tu fais comment pour mettre des photos!!!!!

Par yannik750
yannik750

site.php

www.streetmonsters.net

Par crazyrr
crazyrr

merci yan tres complet bye

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Tt de suite "manga"... z'en lisez au moins des mangas pour dire ca ?

Pouvez pas simplement dire que les jap question design y se chie dessus et laisser les mangas de coté, là ou de tte maniere a par Akira où y t'ont chié une saloperie de truc a 2 roue, la plus part des autres manga y a des 750 cb, cbx et autre seventies ou eighties ( pas trop de mon age quoi^^ ), voir la derniere mode etant au MV et au ducat'... alors bon moi "design manga" pour les moto jap ca commence legerement a me sortir par le nez...

Si on passe là dessus, effectivement perso les gex depuis leur phare de hayabusa j'accroche plus du tt, par contre pour ce qui est de Yam, j'trouve pas qui ont vachement changé, ca reste le meme esprit à mon gout, suffit de voir la tof de grt...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par crazyrr
crazyrr

t enerve pas gamin jsuis dla vieille ecole comme tu vois meme pour la bd je trouve pas mieux que la bande a bilal.....

Par 42expat59
42expat59

perso j'adore toutes les R1 sauf les modèles 2002

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je pense que les motos sportives actuelles
ne sont plus adaptées à la route ,!!!
de vrais superbikes de série ,que du bonheur
sur circuit bien sûr.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par SERVAL
SERVAL

celle la me fait toujour craquer
surtous le cadre.
les GSXR avec ce cadre sont les plus belle a partir des SRAD elles sont devenus comme les autres
ces mon avis pas la penne de hurler

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

un vieux gex c est vrai que c etait beau j en ai eu 5 de 1100 que du bonheur mais c est vrai qu un 04 c est devenu autre chose...et sur la securité d ailleur ya eu beaucoup d effort de fait ca se tord moins.....

Commenter « c est perso les r1 et les gex deviennent moins pur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?