Bonjour, je cherche un blouson CUIR moto genre le Dainese Santa Monica, mais à 539 euros le bout pour moi ce n'est pas justifié, si quelqu'un à des bons plans sur Dainese ou autres, faites moi signe !!! Ami motard, grace à Sarko on va finir en taule nous et nos motos, sur les excès de vitesse soyez en sur il ne nous fera pas de cadeau, y a pas un kamikaze qui voudrait se dévoué pour sauver notre pays...
Les 17 commentaires de cette publication.
boobinou a dit :
Bonjour, je cherche un blouson CUIR moto genre le Dainese Santa Monica, mais à 539 euros le bout pour moi ce n'est pas justifié, si quelqu'un à des bons plans sur Dainese ou autres, faites moi signe !!! Ami motard, grace à Sarko on va finir en taule nous et nos motos, sur les excès de vitesse soyez en sur il ne nous fera pas de cadeau, y a pas un kamikaze qui voudrait se dévoué pour sauver notre pays...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes vacances, y'a le plan Andorre... Y'a de quoi faire de très bonnes affaires(entre - 30 et - 40 pour cent par rapport à mon cardix pour ne pas le citer)... Par contre, faut faire gaf de pas se faire chopper par la police montée sarkozienne en redescendant...
Selon où tu vis:
- Dainese Bastille, c'est les fins de série, et tu peux gratter jusqu'à 50% sur le prix public du blouson
- si t'es frontalier avec l'Allemagne: magasin Louis, à Sarrebruck, t'as une boutique qui s'appèle Nameless, pour 300€ tu peux avoir un p'tit ensemble bon rapport qualité prix (bon, OK c'est pu du Dainese)
- si t'es frontalier avec Andorre, la question se pose même pas...
- si tu connais tes tailles dans les différentes marques, vas sur www.daytona2000sl, c'est un magasin d'Andorre qui vend sur le net. Y a un numéro de téléphone, et n'hésite pas à t'en servir, parce que le site est constamment en travaux. Repère bien les références avant. C'est du 20 à 30% plus avantageux par rapport à la France.
voila le sites d un magazin andore
ta plu qua passer commende le site et trés sérieu
www.motocard.com
nono51 a dit :
voila le sites d un magazin andore
ta plu qua passer commende le site et trés sérieu
motocard.com
boobinou a dit :
Je suis de l'allier, donc j vais attendre un peu avant de descendre en andorre car le voyage pour un blouson seulement c'est pas vraiment intéressant, j vais me faire une petite cagnotte !!! Merci pour vos infos et bonne route amis motard !!
nono51 a dit :
boobinou a dit :
Je suis de l'allier, donc j vais attendre un peu avant de descendre en andorre car le voyage pour un blouson seulement c'est pas vraiment intéressant, j vais me faire une petite cagnotte !!! Merci pour vos infos et bonne route amis motard !!
passe commande sur le site directement,sa t éviteras de faire le voyage
boobinou a dit :
un bon plan dainese factory store a annecy za de seynod la les prix sont cassé grave,moi j y vais samedi ...... je te dirais le prix pour ton blouson la bas ..
yannik750 a dit :
nono51 a dit :
boobinou a dit :
passe commande sur le site directement,sa t éviteras de faire le voyage
sur daytona le port est inclus dans le prix, et sur motocard envoie un mail et tu verras une jeune fille te répondra tres vite
salut j ai vu et jsuis decu, le mec devait etre mytho qui ma donné ce plan pour annecy c est un magasin normal de chez dainese pas vraiment de reduc et pour la quantité pas plus non plus seul une dizaine de blouson a -40 mais pas ton santa monica seul 2,3 combines ixom a 600 euros etait valable.....desolé...bye