amende

Par horton780
horton780

Bonjour

Je connais quelqu'un qui a reçu un pv qui lui indiqué qu'il avait commis un exces de vitesse et qu'il à était contrôlé aux jumelles
Donc pas de photo ni d'interception.

Est ce légal?

Horton780

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

bizarre....
dans tous les cas, il dit que c'etait pas lu sur la moto...
Au pire il perd pas de points !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par christianDR350
christianDR350

je croyais kil n'y avait pas de memoire sur les jumelles et que l'interception etait obligatoire car pas de photos avec le jumelles????

Par yannik750
yannik750

christianDR350 a dit :
je croyais kil n'y avait pas de memoire sur les jumelles et que l'interception etait obligatoire car pas de photos avec le jumelles????

oui...je pensais aussi...

www.streetmonsters.net

Par christianDR350
christianDR350

je crois que nous avons raison
sinon comment ils feraient pour prouver l'infraction????? pas possible sans une photo

Par yannik750
yannik750

une constatation d'un officier assermenté tu sais

J'ai un pote en caisse qui s'est pas arrété, il sont venus le chercher chez lui le lendemain...

170 pour 90...6 points 6 mois.

www.streetmonsters.net

Par christianDR350
christianDR350

pris aux jumelles ???

Par horton780
horton780

Pour moi aussi l'interception est obligatoire sauf que ce type de PV commence a ce rependre et il est bien stipulé sur le PV que le controle a été fait a l'aide de jumelle donc peut être une nouvelle génération avec memoire ou je ne sais quoi d'autre (couplé avec un autre appareil)

Par christianDR350
christianDR350

samedi aprem je les ai vu postés effectivement sans comité d'acceuil et ce ki m'inquiete c'est ke je les ai vu au retour ce qui veux dire que s'ils etaient deja la sur mon trajet aller ben je vais avoir du courrier sous peu

Par horton780
horton780

A suivre si des personnes en recoivent merci de me faire signe surtout la question est quelle est la preuve de l'infraction si ce n"est la parole de l'agant derriere les jumelles!!!!?

Par yannik750
yannik750

horton780 a dit :
A suivre si des personnes en recoivent merci de me faire signe surtout la question est quelle est la preuve de l'infraction si ce n"est la parole de l'agant derriere les jumelles!!!!?

mon pote non, pas vu de jumelles, justele comité qui voulait pas arreter une merco lancée pleine balle

www.streetmonsters.net

Par gregdebile
gregdebile

ils m'on bien arreté une fois pour me verbaliser pour exes de vitesse et en plus le flic a l'odasse de me dire que s'est bizard que j'ai pas etait pris au radar un ptit peu plus haut pour moi ils se sont fiés au bruit,et en voulant le contester,ils on refuser de me donner les papiers pour le faire

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Lebaron16
Lebaron16

Pour vous dire, si c'était des jumelles, ils doivet intercepter obligatoirement pour te rédiger le TA.
Si ils t'ont pas arreté tu as pas a avoir le PV.
Les jumelles ne flash pas.

Par christianDR350
christianDR350

c'est bien ce que je pensais
ca me rassure lol

Dernier commentaire

Par sgalou
sgalou

pas besoin de photo ! pratique courant sur paris ! un flic est assermenter donc pas besoin de preuve !

Commenter « amende»

rester connecté

m'inscrire perdu ?