voila je m'aprete a m'acheter un r1 avec 40 000km
sa fait pas mal de km
mais c'est une première main
le gars a l'air sérieux
a votre avis
sa peux durer combien de km un moteur de r1?
c'est un 2003, injection
apparement elle n'a pas fait de piste, ni de stunt
merci de vos réponses
Les 12 commentaires de cette publication.
je pense qu'avec un mille tu peut faire du kilometre vu que tu fait pas souffrir ton moteur comme un 6OO par exemple ou tu est tout le temps en train de taper dedans,jai vu un 10r de 04(comme le miens)avec 50000km demoter,les pistons et tout le reste etait intact,comme quoi,faut pas se fier au "on dit"apres reste comment le gars la entretenu
manusv1000s a dit :
si le temps de chauffe a été respecté, les entretiens, les rupteurs évités... je pense que 40000 Km c'est juste la fin du rodage
j'arrive à 50000 Km, je viens juste de finir mon rodage
j'ai 36000km avec mon R1, je suis le 3eme proprio, j'ai quelques doutes sur l'entretien avant moi, je fais de la piste et...
...mon R1 tourne comme une horloge, tu peux y aller sans soucis, les hypersportives d'aujourd'hui arrivent a tenir 24h à pleine charge sur des courses, alors avec un pilote lambda...
Loco_Mateo a dit :
manusv1000s a dit :
si le temps de chauffe a été respecté, les entretiens, les rupteurs évités... je pense que 40000 Km c'est juste la fin du rodage
j'arrive à 50000 Km, je viens juste de finir mon rodage
Et moi 56000 le moteur commence a respirer
Salut, l'année dernière mon pote a vendu son R1 avec 70000km, mais bon c'était un carbu de 98, il était simplement débridé aux boisseaux et il était superbe, tournait comme une horloge (même mieux que mon ancien de 99)alors je pense que du moment que l'entretien est fait sérieusement et que tu préserve ta machine au minimum (temps de chauffe, pas de weelings ou rupture...) et bien ca peut en faire des kilomètres... lui il a juste changé la valve exup qui fatiguait... R1 c'est du solide !!!
Jc