Mais je pensais la, la Ducat' enfin 900 SSie celle que je veux, ai refroidi par air? Mais c'est bien ça l'été.?
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Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.
Lebaron16 a dit :
Mais je pensais la, la Ducat' enfin 900 SSie celle que je veux, ai refroidi par air? Mais c'est bien ça l'été.?
Ah ben je suis obligé maintenant sinon tu vas me gronder.
LOL
Demain matin mon Hornet part "normalement" et je vais chercher ma ptite 900 le 22 avril.
Hummm ça va etre bon je pense.
Avec le Hornet, je l'ai poussé a 180 mais pas longtemps, en plus il pleuvait.
Bref la vitesse je m'en fou de toute façon.
clap clap clap clap clap clap !!!!!!!!!!!!!
enfin
tu l'a vendu combien ta brouette ?
et le ducat' il en demande combien ?
allé cesse donc de trainer et a nous gonfler avec ce 900
evidement que c'est meilleur que un pauvre hornet.
pense a bien negocier le prix par contre quand tu sera avec le vendeur.
des fois si tu arrive a sortir de bon arguments, ou a trouver des petits defauts qui peuvent couter kelk roro tu peut faire chuter des quelques dixaines de roro
++
C'est avec une certaine apréhension que j'enfourchais la Ducati 900 SS cet après-midi de septembre. En effet, la 900 SS, c'est une légende mais c'est aussi des on-dit : commandes de direction dignes d'un poids lourd, moteur caractériel, puissance limitée... Essayez-là et les mots perdent leurs sens. D'entrée, la belle vous annonce le menu : cul en l'air, position du corps sport fortement en appui sur les poignées, fermeté des suspensions (et de tout le reste d'ailleurs), la ducati n'est pas une moto pour fillette et vous fait comprendre qu'elle n'est pas faite pour la balade. Le moteur est chaud, la route de montagne se profile : GAZ !!! Alors, le V-twin à injection refroidi par air se déchaine et vous propulse dans une autre dimension : à partir de 3000 trs, il pousse avec une force et une rage déconcertante. Il n'est même pas besoin de tirer jusqu'en zone rouge pour profiter de la quintescence de ce moulin. Coupleux à souhait, il est effectivement caractériel, mais c'est un caractère de pur-sang ! Annoncé pour 80 ch, il vous procure des sensations qui font croire qu'ils en a une bonne quinzaine supplémentaire. Pour placer le train avant, il faut y aller franchement ; ce n'est pas une japonaise où vous appuyez sur le demi-guidon pour placer la machine. Tout le corps participe au placement de la diva : ce n'est pas que du pilotage, c'est aussi une étreinte avec elle. Mais une fois placée dans la trajectoire, la 900 SS est sur un rail et d'une stabilité suprême. La rigidité est exemplaire et imperturbable. Le freinage n'est pas en reste : les 2 freins à disque vous catapultent dans la bulle et vous font souffrir les bras, surtout qu'ils sont mordants et endurants. Finalement, cette machine est un pur concentré de plaisir sport, mais attention, elle aime qu'on la domine. C'est comme ça qu'elle donnera le meilleur d'elle -même. Une vraie italienne !
impression essai motoplanete.
Lebaron16 a dit :
Salut, ça y'est, Hornet vendu.
Le 22 Avril c'est sure.
Je vais chercher la 900 SSie.
Donc a tres bientot, je vous dirais mes impressions.