Ducat' 900 SSie ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut!
Que savez vous sur ces Ducat'900 SSie.
Je parle que des injections, pas des carbus.
Niveau entretien, si on peut se débrouiller seul étant manuel, meilleur pneu, Pot carbone, le duo, le couple, accéleration vitesse.
Et si vous avez des videos, n'hesitez pas.
Ou d'autre conseil.
Merci beaucoup.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Position de conduite instinctive et assez confortable, place passager tout a fait correct, protection sympa !

Moteur rien a redire moi j'adore, comment expliquer... c'est tres vivant

Les pots, des ptit ducat perf carbone pour les oreilles et les yeux ca le fait bien, homolgués ca suffit ( histoire de pas avoir a gueuler qd t'es a coté... ) , un ptit cache embrayage ajourée et une boite a air ouverte et niark niark

POur les revisions, si tu t'y connais un peu y a pas vraiment de soucis, tu choppes un ptit manuel d'entretien et pis c'est bon

Les pneux ??? hum alors ca... demande a Bostrom

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ok merci beauoup.
Je suis sur le point de vendre mon Hornet.
ENFIN!!!
Et J'ai vu une ptite Ducat'900 SSie qui me plait bien.
Donc j'ai contacté la personne et il n'y aurait pas de souci.
Elle est tres propre. Je demande les fatures biens sure. Les courroies et galets sont changés. Pot pos. Haute carbone. Vraiment magnifique.
J'espere que l'affaire va se faire.
Et dans 15 jours je suis derriere le guidon du 900. J'espere vraiment sinon je serai dégouté.
A bientot.

Par bostrom
bostrom

Des que t'en sais plus sur l'entretien dis nous le pour voir ce qui a été fait et ce qui a pas été fait

Sinon en pneus sur ma ssie j'ai des metzeler rennsport idem que supercorsa ca tiens nickel je trouve sauf sous la pluie ou la faut carrement rendre les armes

Sinon c'est une tres bonne moto tu verras c'est vraiment plaisant a conduire une fois qu'on a trouvé le truc

Par zell-ben
zell-ben

Passer de la hornet a la ducat ca va te faire bizzard

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah des reponses, j'aime ça.
Ah c'est sure que ca va me faire bizard, mais au moins la ca va etre que du Bonheur!!
Sur l'entretien: Courroie changée, galets changés, kit chaine moins de 1500 KM.
Pneu et plaquettes de frein ok.
Pot carbonne position haute.
Voila, dites moi.
Si tout ce passe bien, je peu aller la chercher le week end du 21 Avril.

Par tibosv
tibosv

moi je suis jaloux.(je voudrais bien la même)
Content pour toi, Fais nous part de tes impressions quand tu l'auras, moi en tout cas ça m'interesserait de savoir.

www.peanutcrou.com

Par bostrom
bostrom

tibosv a dit :
moi je suis jaloux.(je voudrais bien la même)
Content pour toi, Fais nous part de tes impressions quand tu l'auras, moi en tout cas ça m'interesserait de savoir.

Je te l'ai deja dit prends moi ma 750

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah oui vivement!
Mais dis moi tu as un 650 SVS toi?
Tu en es pas content.? Pourtant le SVS est bien aussi.
Sinon si vous avez d autres renseignements sur la 900 SS en injection dites le moi.
Merci

Par tibosv
tibosv

Si j'en suis très content, c'est une super bécane. Pour répondre à Bostrom, tu ne l'as toujours pas vendue? Je te l'ai dit, a 3000 euros elle part avec moi

www.peanutcrou.com

Par Lebaron16
Lebaron16

Dis moi Bostrom, tu t'assures ou.?
Tu es encore en 34ch ou pas.?
Pour assurer un 749 ca va etre dur...

Par bostrom
bostrom

Ouais encore en 34cv pour quelques longgggggg mois

L'assurance euh euh Aviva

Et puis une sv est une tres bonne becane mais la partie cycle n'a rien a voir ave celle d'une ducati.
C'est pas moi que le dit mais ben des pocesseurs de sv qui ont essayer une ducati

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah ok, moi aussi je suis jeune permis mais pas bridé, (plus de 23 ans).
Et pour mon Hornet je pensais AMV mais du oup je la vend, et la je prend la Ducat' et pareil, chez AMV.
Faudrait que je vois chez Aviva alors.
Une personne a gagné pres de 27 000 000 d'euros. Oullalala, j'aurai du jouer..
Et la c'est carément une 1098, oh aller, plutot deu 1098.

a fait réver quand meme.

Par bostrom
bostrom

Ben mois je viens a peine d'avoir 20 ans donc je suis encore jeune permis

Par contre pour Aviva je sais pas du tout s'ils sont avantageux

Par Lebaron16
Lebaron16

Ok d'acord.
La ou je suis pour les voitures c'est la GMF mais ils veulent meme pas m'assurer pour le 600 Hornet, soit disant que c'est une sportive. Boh n'importe quoi.
Chez AMV il m'assure meme pour un 900 SSie.
Voila, je vais regarder sur le net AVIVA.

Par bostrom
bostrom

Un truc a noter

Pour certains assureurs les ssie ne sont pas considerés comme sportive ca peu aidé parfois

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui j'ai vu sur AMV justement.
Meme un 1000 SVS je peux assurer.
Cela reste du roadster, bizarre pour le 900SSie qui est quand meme placée plus sportive que roadster non.?
Que pensez vous.?

Par Petit_Prince
Petit_Prince

Moi j'aurai préféré un 900SS carbu...
Mais bon, j'ai l'esprit déviant, ayant roulé sur 750SS carbu et 888... Je trouve le 900SS injection un peu trop policé à mon goût...
Mais tu devrais prendre du plaisir avec, c'est clair...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai c'est ce qu'on ma dit aussi.
J'ai mon frere qui a un 996 et aussi avec un pote il a un 900 SS carbu mais pour piste. Et il me disait que la version carbu donne vraiment le coup pied au cul.
Mais comme il me disait, meme avec l'injection ca va le faire aussi. Quand je vais en demander, ça va en donner.
C'etait soit le 900 ou 650 SVS. Je suis tombr sur ce 900, je me lance. Normalement c'est pour le 21 Avril. J'espere que ca va le faire. Hummmmm.

Par JC830
JC830

POur l'asurance essaye le cabinet JAOUEN- tu le trouves sur Internet - Il m'a proposé des surper tarifs sans baisse des garanties - il est vrai aussi que j'ai plein de bonus -

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Par ducatjm
ducatjm

Salut,
y'a pas a hésité une ss (ie) ou pas est une
excelente moto mon 900ssie ne m'a donner que des satisfactions même apres pas mal de kilometres (en duo aussi notament la corse 2500kms) pour l'entretien c'est le mini syndicale les courroies comme préconisé (2ans ou 20000) le plus long c'est de tomber le carénage pour les réglages (la derniere fois réglage carburation + potentiometre de ralenti) j'ai du payer une misere genre 35€ en fait mon plus gros budget était les pneus 3000 kms le train de pneumatique je montait des 208 (maintenant qualifer) je viens de la changer pour un 749 (avant d'etre trop vieux pour ce genre de meule) mais je ne dit pas qu'un jours j'y repiquerai pas (ps j'ai toujoursmon brave ss carbu pour la piste)
bon achat de ssie
@ plus jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par ducatjm
ducatjm

he j'ai oublié SS chez ducat' ça veux dire Super Solide
et c'est que du bonheur
j m

..

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah oui.
J'espere que le 900 SSie ne va pas me décevoir par rapport a un 650 SVS.
J'espere avoir du couple.
Bon niveau vitesse je m'en fou, meme si ça doit bien monter a 200 quand meme, mais surtout le couple. Hummmmm.

Toi aussi tu as un 900 SS carbu pour la piste.
Mon frere en a aussi. Il tourne sur le circuit de Nogaro dans le Sud.
Tu peux aller voir ici. Il a commencé a faire un ptit blog sympa.

LE lien est: http://maveric996.neufblog.com/ducati/2007/03/circuit.html

a bientot alors...

Par ducatjm
ducatjm

pas de problemes coté couple c'est impec fait juste gaffe quand il pleut comme la bebete est coupleuse tu peut enmener les glisses tres loin en dosant au gaaazzzzzz ça c'est cool
@ plus

j m

ps ma ss de piste est un 750

..

Par Lebaron16
Lebaron16

ok, merci.
n oubli pas d aller voir le lien.

Par Lebaron16
Lebaron16

Bonjour a tous!

Bon dites moi, je commene a me tater un peu.
Je devais prendre le 900 SSie, mais enfaite j'ai pas trop rouler avec mon hornet 600.
Je sais pas si je dois vraiment le vendre ou si je dois le garder pour cette année histoire de voir ce que ça donne, et aussi en duo, et l'année prochaine de prendre un Ducat'.
Sachant que la, le Ducat' que je vous ai dis c'est quand meme une bonne affaire.
J'aime bien le bi-cylindre mais je voudrais pas etre déçu pa ce 900 Sie. Que ça soit pour faire un peu ou beaucoup de route, seul ou a deux.
Alors je me tate encore. Dites moi.
Vous voterez pour quoi vous:

Ducat OU Hornet

Merci.

Par grosgazzz
grosgazzz

oulàlà, roule pas en ducat c est toujours en panne et tu vas te trainer sur la route en plus c est hors de prix, le 900ss ie est moche ça avance pas, je comprends les mecs qui veulent rouler en ducat mais bon c toi qui voit

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par supermotard
supermotard

Tu veux ou tu veux pas ...

Ho pauvre, prend là cette Ducat' ! Imaginer ne serais-ce qu'une seconde qu'une 900 SSie pourrait être moins bien qu'une Hornet ou une 650 SVS c'est comme se demander s'il vaut mieux être jeune riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade !!!!

Le 900 SSie ça a du goût, tout le temps, partout. Ce n'est même pas exclusif et ça tourne bien sur piste. On peut faire du duo même si c'est pas une Pan ou une Gold .

Ca te suffit comme ça Monsieur le baron ?

Au fait, pour mon 650 Raptor, je paye 178 € par an chez AMV.

Toukoutoum !

Sylvain

Par grosgazzz
grosgazzz

non il vaut mieux qu il achete une mobe plutot qu un ducat, ça pousse aussi fort ,mort de rire !!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

grosgazzz a dit :
oulàlà, roule pas en ducat c est toujours en panne et tu vas te trainer sur la route en plus c est hors de prix, le 900ss ie est moche ça avance pas, je comprends pasles mecs qui veulent rouler en ducat mais bon c toi qui voit

Par supermotard
supermotard

Grosgazzz, ca fait comme grosnazzz non ?

Oups, je te présente toutes mes confuses ho frère motard !

Sans déc, tu provoque ou quoi ?
Tu me copieras 100 fois : "Une Ducat' c'est du tip top, une Ducat' y a po mieux, un Ducat' c'est mon rêve" !

Na

Sylvain

Par SERVAL
SERVAL

pour faire simple

DUCATI repas gastronomique (ces bon mais ces long a preparer, sa prend du tempt pour reconnaitre toutes les suptiliter des differant gout, sait chiant a faire tous les jours MAIS QUE CES BON exct...)

JAPONAISE repas surgeler (vite rechauffer,vite manger,dans 1H ta oublier le gout que sa avais)

suivant des gouts choisit

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par grosgazzz
grosgazzz

la vache 100 fois c beaucoup !!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

grosgazzz a dit :
grosgazzz a dit :
oulàlà, roule pas en ducat c est toujours en panne et tu vas te trainer sur la route en plus c est hors de prix, le 900ss ie est moche ça avance pas, je comprends pas les mecs qui veulent rouler en ducat mais bon c toi qui voit

+1 avec l'expert

PS : C'est encore mieux avec un espace le "pas" que t'as rajouté

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Lebaron16
Lebaron16

Et Grosgazz, et c'est pas comme gros naz, c'est vrai ça.
Tu as comme moto.. Ah un 4 pattes ah la grosse merde. D'acord.
Tu sais DUCATI c'est comme la FERRARI en voiture.

PAr exemple une R1 c'est petit peti petit par rapport au Ducat'.

Vas y , dis moi ce que tu as comme bécane.

Par grosgazzz
grosgazzz

si tu veux je te connais un 103 peugeot a vendre et rouge comme les ducats

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah ouai, mais il te faudrait pour te rajouter a ta meule.
Oh moins tu serai du meme niveau que moi apres.
Quoique, il t en faudrait plusieurs je pense.

Par grosgazzz
grosgazzz

salut gaetan grogazzz c moi fred , poisson d avril, tu as marché a donf , mort de rire!!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah ouai, pas mal le poisson , ah ben ouai j'ai marché.

Par Lebaron16
Lebaron16

Et Supermotard, euh tu payes 178 euros par an???
C'est pas par moi??
Si on fait le calcul: 178 divisé par 12=14,833 environ, c'est peu.

Par Petit_Prince
Petit_Prince

Lebaron16 a dit :

Alors je me tate encore. Dites moi.

Demande à essayer le 900SS. Ca te donnera une idée... Tu vas peut être adorer... Ou détester... Essaie.

Par supermotard
supermotard

Lebaron16 a dit :
Et Supermotard, euh tu payes 178 euros par an???
C'est pas par moi??
Si on fait le calcul: 178 divisé par 12=14,833 environ, c'est peu.

Ben c'est comme ça, je paye moins cher pour mon 650 Raptor que pour mon AX Mazout ! Mais bon, j'ai 34 ans de permis et un bonus de 40 %. Et puis je ne m'assure jamais contre le vol vu que j'ai que des meules dont personne ne veut !

C'est aussi un des avantages des italiennes !!!!

Achète vite fait ton 900 SS man parce que si non tu va creuver idiot. Ce serait ballot non ?

Sylvain

Par Lebaron16
Lebaron16

Ok d accord je comprend maintenant les 178 euro par an.
FELIITATION.

Pour le 900SSie, j'aimerai bien en essayer un mais ou, car là ou je suis en campagne pour trouver ça va etre dur.
Mais il me tente bien e ptit 900 SSie .
Je pense que ca va le faire.

Par grosgazzz
grosgazzz

supermotard a raison fonce l acheter, on peut te faire essayer le 900ss carbu ça te donnera une idée du couple et du reste

Par Lebaron16
Lebaron16

Oué, je suis passé hez mon frere en fin de soirée vers 18H15 mais il était pas la.
Mais pourquoi pas.

Par Lebaron16
Lebaron16

Dis moi grosgazz, c'est bon pour le 30 avril a Nogaro, on sera deux. Vous partez le 29 dans l'apres midi, le dimanche c'est ça.

Par grosgazzz
grosgazzz

pour nogaro je sais pas trop quand part, je pense le dimanche, ce matin franck a appelé , il veut que l on aille chez lui a excideuille samedi pour faire la teuf, trés trés dangereux ça il faut que je voit alveric pour lui dire a++

Par Lebaron16
Lebaron16

Oh bn si vous allez Samedi a Exideuil, je vois e que ça va donner encore.
Vous ne serez pas opréationnels pour le Lundi sur le circuit, si?

Par ducatjm
ducatjm

HE tu réfléchi trop un 900ss ça s'achete avec le coeur c'est une moto qui as une âme un peu comme un stradivarius tu verra tu ne souviendra même plus que tu as eu une hornet ,une quoi deja!!!! c'etait quoi ? t'avais quoi avant la ss ben .......une mob ha oui je me rappel une crecelle a riz avec un cadre chewing gum en tole embouti

@plus
jm

..

Dernier commentaire

Par ducatjm
ducatjm

he j'oubliais un p'tit truc tous bête ,si tu roule l'hiver met du scotch sur le radiateur d'huile ,autrement elle peine a chauffer et a chaud c'est vachement plus sympa
@ plus
jm

..

page 1 / 2

Commenter « Ducat' 900 SSie ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?