belgique

Par rootboy
rootboy

bonjour a tous
je voulais vous demander si vous saviez quelles été les démarches pour acheter une moto qui se trouve en belgique
merci de vos contribution
salutation motarde

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

plus de 100cv ta meule ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rootboy
rootboy

normalement nn mais c'est un 12bandit alors je ne sais pas avec un échappement ca le débride?


Par yannik750
yannik750

un 12 bandit ca fait 125 cv debridé...

En belgique les meules sont full normalement..

Donc :


- certificat de conformité europpéen demande et payé à suzuki france
- papiers belges
- passage à la drire pour présenter la moto en vserion full gologuée france, donc avec les 106 cv maxi.

puis tu peux aller à la prefecture !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Malheureux ne fait pas ça 'fin... c'est un conseil

L'explication de Yannik est un peu short, c'est pas si simple malheureusement !!!

Ton concess' va devoir prendre ta moto pour remplir un tas de paperasses (numéros de carbus, de filtre à aire, de moteur et tout un tas de truc y en a 5 pages à complèter !), moi il m'a pris 75 euros.
Ensuite en admettant qu'elle soit toute d'origine (comme exigé) et que tu n'ai pas de problème, tu enverras ces papiers à Suzuki France avec un joli chèque de 117 euros. Moi j'en suis là !
Tout ça pour qu'après Suzuki France te répondes en t'adressant un document pour passer ta moto aux mines !

Donc, d'entrée tu paies sans savoir si ça va l'faire

Un conseil, si t'appelle Suzuki France pour savoir à quoi t'en tenir, tu tomberas sur Mlle M..GIN qui te diras (achetez la et vous verrez bien ) Véridique, elle n'a pas voulu me renseigner avant que j'achète la moto !!!

J'ai acheté la mienne en octobre 06 et j'ai pas encore les papiers c'est un merdier monumental

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

Du nouveau
Suzuki France m'a répondu en 1 semaine je viens de recevoir aujourd'hui le certif' de conformité partielle
apparemment il me reste à faire contrôler la pollution à la DRIRE si j'ai bien compris le papier c'est coooooool


Il parait que mon échappement est vide, je ne sais pas si ça fait de la pollution en plus ?

Je vais p't'être bientôt pouvoir la sortir

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

Ouais si t'as moto fais plus de 100Cv c'est la merde par contre si elle en fait moins c'est tout cool

Et puis en Belgique ils ont le choix de la prendre ne 100Cv ou en full dans ce dernier cas il doivent payer une sacré taxe!

Moi j'en achete une qui fait fait de 100Cv et me suis renseigner y faut rien de plus que d'habitude a part un certificat de conformité de la part du constructeur

Commenter « belgique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?