guillaumefgas
j hesite a monter a monter ce pot en version longue ou en courte .a votre avis ?
(la photo de la version courte a ete photomontée)
la courte
la longue
Résultat du sondage
la courte !
la longue !
La participation aux sondages est réservée aux membres
83 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
vever a dit :
guillaumefgas a dit :
ah oui qd meme le court fait l unanimité semble t il
logique, sur ce genre de motos très "ramassée" mettre un pot trop long serait choquant. et le court par contre reforce ce côté trappu
vever a dit :
logique, sur ce genre de motos très "ramassée" mettre un pot trop long seraitchoquantune faute de gout renforcé en plus par le choix de la machine . et le court par contre reforce ce côté trappu
vever a dit :
tytteuf a dit :
vever a dit :
logique, sur ce genre de motos très "ramassée" mettre un pot trop long seraitchoquantune faute de gout renforcé en plus par le choix de la machine . et le court par contre reforce ce côté trappu
pardon pardon le court bien plus jolie
j'ai la même bécanne
vever a dit :
tytteuf a dit :
vever a dit :
pardon pardon le court bien plus jolie
j'ai la même bécanne
<quote<author>Speed955</author> <quote<author>vever</author> <quote<author>tytteuf</author> <quote<author>vever</author> logique, sur ce genre de motos très "ramassée" mettre un pot trop long serait choquantune faute de gout renforcé en plus par le choix de la machine . et le court par contre reforce ce côté trappu</quote
pardon pardon le court bien plus jolie </quote
j'ai la même bécanne </quote
Et vous comptez passer quand au modèle pour adulte ? </quote
qd je serai capable de rouler sans roulettes..
Juanita a dit :
bon évidemment fallait bien que quelqu'un aille contre le courant: je dit longue!
ça suit davantage la ligne de la moto... enfin tous les goûts sont dans la nature...
vever a dit :
Speed955 a dit :
<Et vous comptez passer quand au modèle pour adulte ?
si c'est pour avoir les mêmes soucis que toi, non merci !
ok courte ce sera et oui vever a raison le pot depasse legerement de la moto
re-photomontage
longue
courte
MERCI A TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS !!!
ok la version courte remporte la compét' haut la main et elle est maintenant commandée ! si j y arrive je mettrai en ligne le son de la bete pour ceux qui pensent investir ds une speed ou ds le meme silencieux!
Clair que la courte est la meilleure!!
C'est bien connu, les plus courtes st les meilleures!
Sans dec, il faut un pot qui aille avec l'allure ramassé et compacte de cette bécane et pour moi, c'est la version courte qui est la plus adaptée.
Par contre, si tu peux nous mettre un lien pour écouter le son...
Joe_bar_spirit a dit :
La longue ca fait vrai moto ca compensera un peu la moto...
vever a dit :
Speed955 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Mais dis moi, c'est pas Ducat' qui a énormement copié les optiques de la 675 Daytona pour faire sa 1098 ???
c'est la mémoire selective qui à frappée
Speed955 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Mais dis moi, c'est pas Ducat' qui a énormement copié les optiques de la 675 Daytona pour faire sa 1098 ???
Joe_bar_spirit a dit :
Speed955 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Chacun pense ce qui veut...
Speed955 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Speed955 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Chacun pense ce qui veut...
Je constate juste
Allez, c'est pas grave va! Elle est très jolie la 1098 !