aidez un pote a trouver une assurance SVP

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

voilà, ça yé il l'a fait, il a passé son permis moto, il l'a eu aujourdhui mm... mais un probleme se pose: son malus est a 1.48
bref, il trouve pa d'assurance...

alors proposez moi des assurances ki serait suseptible de l'accepter sivouplé...

a oui j'oubliais le principal, c pr assurer un 600 hornet de 2006

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ton pote je lui conseille de la revendre..s'il veut etre assurable.

assurance_moto_malus.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tonio86
tonio86

Alors là, je dis que ton pote va en chier...
Malus et assurance je connais j'ai moi même un malus de 1.12.
1.48, ils vt vraiment faire la gueule! Mais comme on dit, à coeur vaillant, rien d'impossible.
Moi en négociant, pouvais assurer un 600 CBR de 1999 avec mon malus. Mais attention, il a fallut sortir le grand jeux!! . Mais même ds son cas ça sent le sapin... et en plus il lacherais énorme en assurance !
Franchement, jeune permis et malus, je lui conseille de taper ds une autre bécane (CB500, BANDIT...), au moins le tps que son malus diminue.
Apres, une foi qu'il se sera fait la main et du bonus, alors là il pourra se faire plaisir.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

mais y sont obligé de lui reprendre son bonus ou malus de la voiture? moi jlui conseillé de dire a l'assurance kil n'avé pa de voitur, jpensé ke ça simplifieré sa situation, jme trompe?

Par yannik750
yannik750

LaRSoUiLLE63 a dit :
mais y sont obligé de lui reprendre son bonus ou malus de la voiture? moi jlui conseillé de dire a l'assurance kil n'avé pa de voitur, jpensé ke ça simplifieré sa situation, jme trompe?

fausse declaration il joue encore plus gros, et risque de pas etre couvert du tout en cas de pépin

www.streetmonsters.net

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

ok, g rien dit alors

Par cmoa83
cmoa83

Waou ! l'a fait comment pour arriver à ça ?

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par tonio86
tonio86

il est pilote de stock car, mais avec sa voiture perso...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par cmoa83
cmoa83

lé pas aux AGF !!! fuiiiiii

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par val78
val78

mais il a quel âge ton pot? si il est dans la tranche 18-25 c'est archi mort...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par V-due
V-due

J'espère qu'il a pas déjà acheté sa moto, sinon il est cuit...
Faut d'abord regarder le prix des assurances de plusieurs modèles et ensuite acheter, et non l'inverse!
Surtout les Hornet, qui apparemment sont assez chers à assurer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Bering
Bering

salut
j'ai fait un devis chez Axa et ils ne m'ont pas demandé mon bonus-malus de voiture

Par val78
val78

Bering a dit :
salut
j'ai fait un devis chez Axa et ils ne m'ont pas demandé mon bonus-malus de voiture

hummmmmmmmm, maline!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

c bon a savoir ça, merci

Par mono_addicted
mono_addicted

mieux vaut arriver tard que jamais

Par mono_addicted
mono_addicted

J'aurai plus de chance d'arriver sur la lune en pettant très fort que ton pote puisse réussir a s'assurer son hornet avec autant de malus.
sur ce a +

bon courage tout de meme LOL

Par xmille
xmille

arf bon courage.
un 600 en jeune conducteur . sur une moto CAsiement neuve.... avec son malus.
bein si il trouve. ce qui est possible. ca sera pas a moins de 1200E au tiers
Essaye les assurences en lignes.

sur le site de Emoto. ou

http://www.netassurances.com/devis_gratuits/moto/moto1.asp
http://www.assurland.com/default.aspx?PartnerLinkId=000HL01

enfin je V pas tout mettre. cherche dans Google
"comparateur assurence moto"
perso pour moi ca a marché. j'arrivé pas a trouvé une assurence pour ma moto..

Par mono_addicted
mono_addicted

quand on s'achete une moto de 2006 on fait en sorte que derriere tout ca que on puisse faire le necessaire pour assurer la machine comme il se dois.
Meme si ton pote arrive a en trouver une il va devoir grave casquer pour la mettre en tout risque avec vol & incendie.
Une moto de 2006 ne s'assure pas au tier desolé
Moi ca me rend malade de voir ca quoi.
ET apres ces meme personne vont aller pleur er parce qu'elle se son faite voler leur belle machine toute neuve qui etait pas assurer contre le vol.
mono_addicted & il est pas content
sur ce bonne route ce week end

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

atta, ché pa dans kel région tu es, mais ici, on est en auvergne, mm a clermont fd, c pa le bronx, pi lui habite ds la cambrousse, pas ou peu de risk de vol...

Par wheeling34
wheeling34

Je rejoins un peu l'avis tu te paye une becane de 2006 et tu l'assure en RC pour économiser cela me fais mal au coeur!!!!

Mon bird va sur ses 8 ans et est toujours tout risque le premier truc avant de signer un achat tu te renseigne du reste!!

Quand j'ai commencer 500 gpz et en dommage collision aux moins, car apres tu pleur sans parler du vol il viens d'avoir son permis, c'est pas les 20 h de conduite qui t'apprenne a conduire!!! et les route par chez toi pour tres bien les connaitre, je suis d'Ambert, viroleuse a souhaits en tres piteuse état et une DDe qui paye pas tres cher le gravillon, Il se fou au tas et ben il pleure et dans ce cas la on denigre les assurance!!

et meme en Auvergne on est sur de rien, dans le bourg 50 habitant, un voiture c'est fais casser

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par hondaline
hondaline

yannik750 a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :

fausse declaration il joue encore plus gros, et risque de pas etre couvert du tout en cas de pépin

+ 1000

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par hondaline
hondaline

Qq mots d'assurance...

Bering, si tu n'as pas donné ton bonus auto soit ils le connaissaient, soit ils t ont pris à 1 ce qui n'est pas mieux si tu as du bonus en auto ...
Il faut toujours bien dire tout à son assureur car un bureau central regroupe toutes les infos de tous les Cies d'assurances... et si fausse déclaration...
c'est la cata ! Sans vous prévenir vous vous croyez assurés et vous ne l'êtes plus... Ne jouez pas à ça...

J'étais en Lozère et Clermont n'est pas une zone à risque effectivement...
mais ton pote qu' a t il fait pour avoir autant de Malus.... ?

En fait je suis désolée mais dans son cas il n'a que deux solutions....
Soit il trouve une assurance Malus... mais ne pourra pas discuter le prix de toute façon
soit son assureur le prend et idem il ne pourra pas non plus discuter ...
Enfin la dernière le Bureau Central de Tarfication que de la RC et un prix effrayant aussi...
Bon si vous avez d'autres questions...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par svs2002
svs2002

Bering a dit :
salut

en meme temp vu leur tarif de toute facon ... axa me classait le 650svs en sportive resultat plus de 1200€ a l année et avec des garanties pas vraiment interressante sur la franchise

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

wheeling34 a dit :
Je rejoins un peu l'avis tu te paye une becane de 2006 et tu l'assure en RC pour économiser cela me fais mal au coeur!!!!

Mon bird va sur ses 8 ans et est toujours tout risque le premier truc avant de signer un achat tu te renseigne du reste!!

Quand j'ai commencer 500 gpz et en dommage collision aux moins, car apres tu pleur sans parler du vol il viens d'avoir son permis, c'est pas les 20 h de conduite qui t'apprenne a conduire!!! et les route par chez toi pour tres bien les connaitre, je suis d'Ambert, viroleuse a souhaits en tres piteuse état et une DDe qui paye pas tres cher le gravillon, Il se fou au tas et ben il pleure et dans ce cas la on denigre les assurance!!

et meme en Auvergne on est sur de rien, dans le bourg 50 habitant, un voiture c'est fais casser

oui je suis d'accor, acheter sa becanne sans mm s'etre renseigner pr l'assurance, c pa tres malin, je lui avé fait la remark, mais bon, il l'a acheter, donc maintenan, c fait...
ensuite, pr avoir 1.48 de malus, bah c simple il a eu 3 accident en tord...
maintenan, je pense pa kil ai l'intention de la revendre, il sait ce qu'il l'attend au nivo des tarif des assurance ki le prendront... si desfois y'en a une ki le prendra... apres, c sur, c pa tres malin d'assurer une moto presk neuve au tier minimum, mais keu voulez vous, c son choix...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bon bah voilà, en passant par un courtier en assurance, il a trouver... 290€/mois

bref il revend la moto et rachetera une bacannes dans klk années

domage

en mm tps, fallais s'y attendre

Par yannik750
yannik750

et oui...faut faire les choses dans l'ordre, et assumer ses conneries

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut, moi aussi je suis jeune permis.
Je vais assurer mon Hornet de 2004. (Sauf si je la vend avant ce que j'aimerai)
Mais bon j'ai 0.82 de bonus donc ça passe. ncore que mon assureur auto ne veut pas je suis obligé d'aller voir ailleur Chez AMV ils sont OK.
Meme pour un 900 SSie je peux m'assurer.
Mais avec un malus de 1.48, ca va etre tres chaud surtout Hornet, certain la considere comme sportive. ça aussi c'est n'importe quoi. Bref, bon courage.

Par mono_addicted
mono_addicted

c'etait sur de tte facon ca
mettre la charue avant les boeufs ca n'a jamais tes bien conctionné.
enfin .... c'est avec des erreurs que l'on apprend la vie

Dernier commentaire

Par Bering
Bering

val78 a dit :
Bering a dit :
salut

hummmmmmmmm, maline!

hondaline a dit :
Qq mots d'assurance...

Bering, si tu n'as pas donné ton bonus auto soit ils le connaissaient, soit ils t ont pris à 1 ce qui n'est pas mieux si tu as du bonus en auto ...
Il faut toujours bien dire tout à son assureur car un bureau central regroupe toutes les infos de tous les Cies d'assurances... et si fausse déclaration...
c'est la cata ! Sans vous prévenir vous vous croyez assurés et vous ne l'êtes plus... Ne jouez pas à ça...

J'étais en Lozère et Clermont n'est pas une zone à risque effectivement...
mais ton pote qu' a t il fait pour avoir autant de Malus.... ?

En fait je suis désolée mais dans son cas il n'a que deux solutions....
Soit il trouve une assurance Malus... mais ne pourra pas discuter le prix de toute façon
soit son assureur le prend et idem il ne pourra pas non plus discuter ...
Enfin la dernière le Bureau Central de Tarfication que de la RC et un prix effrayant aussi...
Bon si vous avez d'autres questions...

j'ai donné à l'assureur mon bonus auto, par voie orale et lui ai dit que j'avais mon permis sur moi, s'il voulait vérifier ne serait ce que mon permis et il a dit non, pas la peine. effectivement, quand il m'a sorti les devis, j'avais 1.00 et non pas mon bonus auto (ce qui peut également paraitre logique, puisqu'on n'est pas forcément le même conducteur en auto et en moto, surtout si les gens ne font pas assurer en même temps les deux (je parle en années de différence))

finalement je ne suis pas allée chez axa mais chez amv, pour le même prix quasiment, j'ai préféré choisir un assureur qualifié en moto
par contre les franchises étaient moins élevées chez axa qu'amv

Commenter « aidez un pote a trouver une assurance SVP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?