Voilà j'aurai aimé savoir combien de bornes on vos motos a l'achat au compteur ?
Car pour infos mon Z avait 22 km j'ai pas trouver çà choquant, je voulais juste savoir si c'etait normal ou anormal ?
Salutation.
Les 18 commentaires de cette publication.
moi elle en avait 10 je crois..
entre l'usine, les quelques tours de roue sur banc qu'il leur font faire doucement pour la mise en route etc etc...
Puis faut savoir aussi, qu'en auto, chez VW/AUDI etc, tu peux remettre le compteur à 0 deux fois avant 100kms...
Faut aussi savoir que les classes S de chez Audi, S3? S4 etc etc, arrivent avec presque 100KMs car elles sont essayées dans un département spécial...
DOBERMAN92 a dit :
Voilà j'aurai aimé savoir combien de bornes on vos motos a l'achat au compteur ?
Car pour infos mon Z avait 22 km j'ai pas trouver çà choquant, je voulais juste savoir si c'etait normal ou anormal ?
Salutation.
Vstrom59 a dit :
ça veut juste dire qu'elle a fait 2/3 essais pour des clients Un mauvais début de rodage quoi...
Donc c'est une occase
yannik750 a dit :
les motos arruvent en caisse, et roulent pas.
La voitures oui (j'ai bossé en usine et en ai visité plusieurs)...
La regle c'est 10kms a peu pres oui..
grt21 a dit :
ma r1 07 a 0 km et 0 mètre !!!
Quand j'ai pris la mienne elle avait 8km.
J'ai demandé pourquoi et le mec m'a expliqué que c'est parce qu'il était aller faire un tout petit essai pour être sur de n'avoir rien oublier sur la mise en route et je l'ai vu faire sur une autre ca ne m'a pas choquer...
Maintenant 22km effectivement ca peut commencer à faire, je ne sais pas.
En tout cas les 22 bornes ont été faites par ton concess certainement pour une bonne raison à toi de lui demander.
Après à voir si tu as confiance en lui ou si il veut pas t'en donner la raison.......
yannik750 a dit :
moi elle en avait 10 je crois..
entre l'usine, les quelques tours de roue sur banc qu'il leur font faire doucement pour la mise en route etc etc...
Puis faut savoir aussi, qu'en auto, chez VW/AUDI etc, tu peux remettre le compteur à 0 deux fois avant 100kms...
Faut aussi savoir que les classes S de chez Audi, S3? S4 etc etc, arrivent avec presque 100KMs car elles sont essayées dans un département spécial...
ouais c'est pour l'usine ils s'en servent apres teste routier
sinon pour repondre a la question lol
zxr750 1993 achete a 30000km vendue a 95000km
gsxr1000 k1 achete a 0km vendue a 38000km
gsxr1000 k4 achete a 0km vendue a 9500km
vfr750 1997 achete a 42000km vendue a 48000km
sv650s 1999 achete a 32000km vendue a 40000km
zzr600 1993 achete a 30000km casse a 31000km
zxr600 1996 achete a 29500km
zx636r 2005 achete a 0km (elle part samedi a 5850km)
gsxr1000 k2 achete a 15600km
voila
perso j'ai bossé sur un parc auto et heureusement que les motos , enfin je crois , ne sont pas conditionner comme les autos, parceque immaginez une dizaine d'interrimaire entrain de ranger toutes c machine de reves.
je vous dit pas c que j'ai vu pour les voitures et c t un bo parc, de la p'tit twingo,ka,clio, focus, focus rs(elles en prenait plein la geulle celle la 220cv turbo), velsatis, bmw serie 3-5..et meme m3 csi(quand on c se que ca vaut c dommage et ils ont interet a etre bien assuré),meme une foi une viper par contre c le fils du patron qui l'a rangé...........mais c t pas mieux.
d'ailleurs ils avaient meme un attelier carrosserie sur place
bon je vais mettre fin a la discution
un exemple de chez yam, mais c equivalent partout!
les motos neuves doivent etre livrée avec un essai routier, cela fait partie de la mise en route obligatoire faite par tout les concessionnaires ,
il n'y a qu'a lire vos feuilles de mise en route que l'on vous remet obligatoirement a la livraison de la moto , ou est detailler toutes les operations et controles qui ont eté effectuer sur votre machine ,il figure aussi le type,num serie, numero de clé ......
la feuille est redigé et signé par le technicien qui a fait la mise en route et l'essai , avisé par son chef d'atelier ,et par le commercial en charge du dossier
ons parcours en moyenne 5 a 7 kms pour une grosse cylindrée,elle nous sert a controler le comportement routier de la machine ,que ce soit moteur , partie cycle,accesoires (cligno,reglage phare............)
je ne vois pas ou est le probleme quand ta moto a 22kms a la livraison ,elle est aussi neuves que 22kms avant il n'y a rien de choquant , peut etre la tu acheter chez un concessionnaire exclusif d'une marque alors que celle si en est d'une autre,car il me semble que sont exclusiviter l'empeche de vendre des motos 0kms d'une autre marque
voila pour mon experience perso ,
j'ai fait des mises en routes de centaines de brele et parfois ,tu parcours un peu plus de terrain car tu as un doute sur un element, en hiver je fesais des parcours plus long pour la chauffe des pneus et du moteur ,qui etait plus long a monté .......!
yannik750 a dit :
moi elle en avait 10 je crois..
entre l'usine, les quelques tours de roue sur banc qu'il leur font faire doucement pour la mise en route etc etc...
Puis faut savoir aussi, qu'en auto, chez VW/AUDI etc, tu peux remettre le compteur à 0 deux fois avant 100kms...
Faut aussi savoir que les classes S de chez Audi, S3? S4 etc etc, arrivent avec presque 100KMs car elles sont essayées dans un département spécial...