Salut à tous, à partir du 8 mars les magasins L..L mettent en vente des accessoires moto Sacs, gants, casques, etc...
Sait pas la qualité mais bon faut voir.
@+++
Les 12 commentaires de cette publication.
oui a voir .. meme si ya des norme ... je sai pas si j'irai acheter mon equipement en supermarché, c qd meme ta vie qui est en jeu des fois ...
apres fo voir y aura peut etre les meme marque ...
vever a dit :
pas forcément à bannir pour tout ce qui est sous-gants, cagoule, housses et trucs comme ça
en évitant tous les trucs dits "de protection" comme casques, bottes, gants...
vever a dit :
pas forcément à bannir pour tout ce qui est sous-gants, cagoule, housses et trucs comme ça
en évitant tous les trucs dits "de protection" comme casques, bottes, gants...
J'ai une parka acheté dans ce magasin, pour la modique somme de 25 roros (en promo au lieu de 50 euros). Elle a tout ce qu'il faut, sauf la dorsale (à ajouter).
C'est exactement la même chose que l'on pourrait trouver dans n'importe quel autre magasin moto, au prix d'une centaine d'euros.
Et effectivement ce n'est pas parce que c'est cher que c'est mieux, néanmoins pour les casques.... euh là j'avoue que euh, ben je sais po si je serais tentée car si la protection est là, ils sont peut être bruyants, trop aérés, trop lourd ou pas assez, là faut voir, faut tester.
Mais en tout cas, je compte y faire un tour, ils vendent un set de transmission motard/passager pour 10 euros et une housse de protection moto.
j'ai oublié de préciser que les casque c'est en fin de série ou carrément en destockage donc des casque qui en final sont en general de bonne facture
A mon boulot aussi on vend des accessoires moto et franchement j'irais pas y acheter mon matos.
Rien que le poid des casques ca te fait peur.
Salut ben perso j'ai acheté le tee shirt "polaire" et les chaussette, ben on a bien chaud, je n'ai pas acheté le casque (c pour le quéqué en mobilette) mais sérieu juste les dessous c'est utile, genre quand tu veux aller a l'enduro du touquet (en hivers très tot le matin)!
De plus les chausette j'en ai eu pour 3 euro et le tee shirt euh 10 je sais plus!