Equipement motard discount

Par bouilloux
bouilloux

Salut à tous, à partir du 8 mars les magasins L..L mettent en vente des accessoires moto Sacs, gants, casques, etc...
Sait pas la qualité mais bon faut voir.

@+++

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

oui a voir .. meme si ya des norme ... je sai pas si j'irai acheter mon equipement en supermarché, c qd meme ta vie qui est en jeu des fois ...

apres fo voir y aura peut etre les meme marque ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par bouilloux
bouilloux

c'est clair que niveau casque j'hesiterai quand meme, bien que dans leur pub il est marqué:"Conforme à la nouvelle norme européenne ECE-R 22.05. " (on peut voir les articles sur leur site)

Sinon pour le reste gant, cagoule, sac,...

Par sebil
sebil

va plutot chez des grossistes comme defy motard a corbeille essonne
en supermarché c'est de la MMMMM

tu peux vérifier la qualité des produits dans MOTOMAG qui teste beaucoup d'articles

sebilvert mad max

Par vever
vever

pas forcément à bannir pour tout ce qui est sous-gants, cagoule, housses et trucs comme ça

en évitant tous les trucs dits "de protection" comme casques, bottes, gants...

Par michelside78
michelside78

vever a dit :
pas forcément à bannir pour tout ce qui est sous-gants, cagoule, housses et trucs comme ça

+1

La politique du forcement pas cher n'est pas bon,ce n'est pas toujours vrai
Pour un casque j'hesiterais mais pour une bache de protection ou sacoches reservoir ou autre il faut voir
D'ailleurs il vende un chargeur de batterie automatique faible charge garantie 3 ans pour a peine 10€
Salut Michel

Par bouilloux
bouilloux

Salut,

C'est aujourd'hui, j'vais aller voir ce que cela donne ce soir ( à moins que j'arrive a me debrouiller pour midi).

Je vous tiens au courant, si il yen a d'autres qui vont voir laisser vos impressions.

@+++

Par tytteuf
tytteuf

vever a dit :

je vois pas trop pour quoi, ce n'est pas parce que ce n'est pas cher que c'est obligatoirement de la merde, perso un gpa storm noir mat 90 euros

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Liemax
Liemax

J'ai une parka acheté dans ce magasin, pour la modique somme de 25 roros (en promo au lieu de 50 euros). Elle a tout ce qu'il faut, sauf la dorsale (à ajouter).

C'est exactement la même chose que l'on pourrait trouver dans n'importe quel autre magasin moto, au prix d'une centaine d'euros.

Et effectivement ce n'est pas parce que c'est cher que c'est mieux, néanmoins pour les casques.... euh là j'avoue que euh, ben je sais po si je serais tentée car si la protection est là, ils sont peut être bruyants, trop aérés, trop lourd ou pas assez, là faut voir, faut tester.

Mais en tout cas, je compte y faire un tour, ils vendent un set de transmission motard/passager pour 10 euros et une housse de protection moto.

Normandie Power

Par tytteuf
tytteuf

j'ai oublié de préciser que les casque c'est en fin de série ou carrément en destockage donc des casque qui en final sont en general de bonne facture

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par sylvain73
sylvain73

A mon boulot aussi on vend des accessoires moto et franchement j'irais pas y acheter mon matos.
Rien que le poid des casques ca te fait peur.

Par bouilloux
bouilloux

Je suis aller y faire un tour et le constat general n'est pas mauvais.

c'est vrai que ca fait matos "de base" (quoique..) par rapport au matos de marque plus raffiné, mais la qualité semble etre là.

Dernier commentaire

Par GuD
GuD

Salut ben perso j'ai acheté le tee shirt "polaire" et les chaussette, ben on a bien chaud, je n'ai pas acheté le casque (c pour le quéqué en mobilette) mais sérieu juste les dessous c'est utile, genre quand tu veux aller a l'enduro du touquet (en hivers très tot le matin)!
De plus les chausette j'en ai eu pour 3 euro et le tee shirt euh 10 je sais plus!

Commenter « Equipement motard discount»

rester connecté

m'inscrire perdu ?