SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI

Par benjemilie
benjemilie

Quelle est votre vitesse maximale atteint avec votre machine??
indiquer la vitesse,modele de la machine et si elle est en full ou pas
Soyez sincere sinon ca sert a rien.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 161 de cette publication.


Par Lio-06
Lio-06

Alors 275 km/h en R1 mod 2003 full mais pas assez d'élan pour aller plus vite !et 290 km/h avec un gsx-r750 mod 2000 en full avec une ligne yosh trioval . voilou ! faîtes péter les chronos !

Même pas peur !!!

Par bostrom
bostrom

Moi ce que je trouve qui sert a rien c'est la vitesse max

Meme sur certains circuits on arrive pas a etre a fond


Par benjemilie
benjemilie

je vois que ta rien compris au sujet mais c pas grave,je ne t'en veux pas.Mais moi je veux connaitre tes perf et pas ton avis merci a +

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par bostrom
bostrom

Les perfs j'en sait rien c'est limité à 130 le max par chez moi

Et en montagne (le seul interet des motos) c'est assez rare d'avoir un assez long enchainement pour mettre plus de 200

Voila ma moto doit prendre 210/215 pas brider


Par carl-massy
carl-massy

240km/H a deux sur un Z750 full et pot devil

voila pour ma modeste perf

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tout comme Bostrom je trouve ces question vraiment débile ... mais bon ca fait jouir certain donc ...

enfin perso mon max c'est 190 dans les gorges de l'ardèche avec mon vieux Guzzi de 1982 ...

Forza Italia !!

Par benjemilie
benjemilie

j'ai oublié de lacher les miennes LOL
250km/h avec mon 600 hornet pot devil (en prenant l'aspi a une bmw M3)et là je suis en rodage avec mon gex alors il faudrat patienter un peu lol

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par frelon_du_77
frelon_du_77

avec mon 600 hornet 05, 240km max, mais je l est fai ke 2 foi la meule était en forme sinon c est plutot 220,25km.ya just un pignon de 14 et un pot ce ki change rien de l origine

Let the good times roll

Par bumo
bumo

perso je la connait bien la limite de ma tondeuze quasi toujours a fond mais voila aussi pourquoi :

130km avec un honda varadéro 125cc millésime 2006

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Sur les essai que j'ai pu lire y marque 210... m'enfin j'ai jamais vraiment essayer de verifier... c'est vraiment le dernier de mes soucis

Enfin le max que j'ai vu au compteur c'etait un 190 apres avoir doublé une ptite bagnole en poussant un peu la 3eme... 110 ---> 190 en un rien de temps, ca pousse bien fort, prefere ca

Faudrait tester avec la 999, ca doit marcher mieux pour ce genre de truc

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

vtwinvroum a dit :
de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?

Sans moi, si ca m'interresse pas vraiment la vitesse max, c'est justement que j'y tiens a mon permis...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

vtwinvroum a dit :
de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?


Euh passez devant moi je suis


Par gregdebile
gregdebile

250 km/h avec un zx10r de 2004 en 100 ch elle pouvait encore mais s'est plus raisonnable apres sur route ouverte
et un petit 180 en premiere en full mais pas u le temps de tester la vitesse max qui normalement depasse les 300

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par seb182
seb182

252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Lio-06
Lio-06

seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee


ça envoie grave un z 750 ! je pensait pas quand même!! trop bien !

Même pas peur !!!

Par coyotebleue
coyotebleue

seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee


ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par gregdebile
gregdebile

coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee


ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

a voir quand méme

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par zell-ben
zell-ben

Lol moi j' ai pas de vitesse aussi impressionante que vous : 150 (compteur avec mon drse 350 sans aucune modif et je peut vous dire que ca guidonne et ca vibre )

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par SERVAL
SERVAL

la 125 ELIMINATOR de ma femme a fond dans de bonne conditions 120kmh sinon sa tourne 100/110kmh.
pour ma ZEPHYR jen sais rien vus les route que je prend 150kmh sa fait dejas tres vite.
bon jespere que jai bien repondus que je vais pas me fair engueuler

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par benjemilie
benjemilie

non,je ne vais pas t'engueuler tu as tres bien repondu LOL c pas compliqué

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par seb182
seb182

gregdebile a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee


ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

a voir quand méme

on voit quand tu veut ya pas de soucis

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par seb182
seb182

coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
252km/h avec mon Z750 en 107ch, mais il doit en rester dsla poignee


ta reussi a le pousser a 252km/h et d'origine.

ya juste le silencieux akra, mais ca fait pas gagner tant de chevaux que ca, il y es quand meme monter

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Moi je dit pas.... juste qu'une R1 ca pousse fort.
Et maintenant c'est dur de pousser la moto dans c'est limite trop de petit homme bleu et de boite de conserve qui flache.
Tu aurais poser ta question sur circuit et lequel.

Vive la R1

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi 140 maxi en VTR apres ça tourne fo que je freine, sur autoroute j'ouvre pas, ça fait mes pneux carrés
Une fois 240 pour decrasser mon moteur sinon chuis pas un fan de vitesse, j'prefere frotter les genous

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par JMi
JMi

benjemilie a dit :
Mais moi je veux connaitre tes perf

c'est pas tes perfs mais celles de la moto, pour aller a fond il suffit d'avoir de la place et d'attendre que ca se passe.
d'ailleurs il n'y a pas de courses de vitesse de pointe, c'est un signe

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Biwolf
Biwolf

Compteur bloqué à 299 sur un 1000 Gex 2004, full avec pot Yosh racing sans valave à l'échappement... sur banc de puissance

Sur route, j'en sais rien, je joue pas.
Sur piste, j'en sais rien non plus. Avec le Gex j'avais pas de compteur (ça coute cher quand ça casse) et avec la Ducat je vois pas le compteur à cause de l'Alfano juste devant.

Je peux juste dire que sur route je me traine (et tant mieux) et sur piste, je vais jamais assez vite


Par Lio-06
Lio-06

c'est marrant le nombre de motard qui détourne la question , tout le monde aime les virages mais quand même on a tous poussés nos bolides pour "voir" !! quand a la peur du gendarme , rien de plus simple que de trouver une ligne droite et de faire l'aller-retour pour voir si c'est "ok" ,non ? en tout cas je suis d'accord pour dire que ça sert à rien mais c'est quand même trop bon !!!

Même pas peur !!!

Par Biwolf
Biwolf

Tous les motards ne cherchent pas forcément à voir jusqu'où le compteur peut aller... J'en fais parti même si j'aime la vitesse et que je roule souvent trop vite sur route.


Par loic27
loic27

moi un ptit 210 en 500 gpz

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par geminijess
geminijess

moi j'ai un sv 650 N modèle 2004, au compteur, ça affiche 215, j'pense que ça peut aller un tt petit peu plus vite, mais tte façon dejà à 210 j'la tiens pas;...
trop frêles mes tits bras de fille lol

suis en 74cv sinon, débridée donc!

à 2 dessus, on doit pas dépasser le 195. c une suposition...

biz,

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par godsmack
godsmack

299km/h au compteur de ma CBR 1000RR Full( 172cv)

sur "route fermée"
A+


Par val78
val78

Mathieuguzzi a dit :
tout comme Bostrom je trouve ces question vraiment débile ... mais bon ca fait jouir certain donc ...

enfin perso mon max c'est 190 dans les gorges de l'ardèche avec mon vieux Guzzi de 1982 ...




J'trouve pas ça super sympa comme réponse... Effectivement ça ne sert pas à grand chose et en plus c'est pas super bon pour la méca, mais à la rigeure c'est toujours interessant de connaitre les perf de sa monture. Je comprend nque tu ne cherches pas à faire de perf avec la guzzy, tu risquerai d'etre deçu. LOL


Pour ma part TLR K2 290 compteur, fait une seule fois pour voir et puis c'est tout, rares sont les routes (heuuuuuu pardon, circuits) ou tu peut atteindre cette vitesse

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par bostrom
bostrom

Nan franchemment ca m'est jamais venu a l'idée de faire un aller retour pour voir si y avait personnes et de taper une pointe

Moi je suis comme Biwolf je prefere aller vite dans les belles courbes

Parceque si tu trouves bon de rouler a 250-300 ben ta moto doit bien etre chiante la plupart du temps!!

Bien sur je parle bien sur route ouverte!! sur circuit c'est tout autre

Et bien sur aussi c'est mon point de vue


Par davcbr
davcbr

240 compteur parceque vu que les cbr600 sont connut pour avoir un compteur optimiste en réelle je sais pas.
Et full vu qu'elle fait 100cv d'origine et pas un de plus.
Il y a des branleurs qui disent prendre 280 avec cette machine mais ils savent pas que les compteurs sont pas fiable alors moi ça me fait marrer et puis ils savent pas non plus qu'elle n'est pas bridée ce qui fait qu'un mécano malin à dut les voir venir

240 je l'ai fait qu'une fois pour voir sinon une fois de temps en temps une petite pointe à 200 histoire de lui dégager les bronches

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par azraeh
azraeh

240 en GSR (mais un GSR gris car ce sont les plus rapides )


Par benjemilie
benjemilie

salut c vrai que j'aimerai bien tourner sur circuit mais le soucie c que ca revient cher

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

La seance sera surement moins cher qu'un PV

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par benjemilie
benjemilie

Joe_bar_spirit a dit :
La seance sera surement moins cher qu'un PV


pas sure car les pneus les freins etc .... ca va vite LOL

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par davcbr
davcbr

benjemilie a dit :
salut c vrai que j'aimerai bien tourner sur circuit mais le soucie c que ca revient cher


D'apres ce que je peut comprendre pas tant que ça.
Sauf si tu veux tourner tout les week end.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bostrom
bostrom

benjemilie a dit :
salut c vrai que j'aimerai bien tourner sur circuit mais le soucie c que ca revient cher


Entre 50 et 100 euros tu trouves ca cher ???

A mon avis c'est a faire au moins une fois


Par benjemilie
benjemilie

bostrom a dit :
benjemilie a dit :
salut c vrai que j'aimerai bien tourner sur circuit mais le soucie c que ca revient cher


Entre 50 et 100 euros tu trouves ca cher ???

A mon avis c'est a faire au moins une fois

je ne parle pas de la seance pour tourner mais des a cotés

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par Biwolf
Biwolf

Une licence entrainement coute 90€ et ça t'ouvre pas mal de portes...

Après, des moto-clubs organisent des journées de roulages sans qu'on ait besoin de licence pour 90/100€ pour faire 5x25min sur un vrai circuit avec des pilotes conseils (j'ai des noms ).

Perso, je trouve pas ça cher quand ça reste occasionnel. Par contre si tu te prends au jeu, ça devient bien plus onéreux (préparation de la machine, stage de pilotage, etc...)


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

benjemilie a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
La seance sera surement moins cher qu'un PV


pas sure car les pneus les freins etc .... ca va vite LOL

Ah parce que sur route tu les uses pas ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par argoul62
argoul62

moi je prend 225 au compteur avec mon 1400 a 2 et charge
mais comme on dit n' importe quel abruti avec une moto rapide peut bloquer le compteur mais on voit le pilote au premier virage


Par benjemilie
benjemilie

si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par bostrom
bostrom

benjemilie a dit :
si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu


Avec quoi comme moto y roulait comment??

Je veux pas etre mechant mais la 1ere fois que tu poses tes roues sur un circuit tu vas etre loin tres loin des meilleurs donc tes pneus y vont pas que faire 15 tours!!!


Par Biwolf
Biwolf

benjemilie a dit :
si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu


T'as eu à faire à des gars qui avaient déjà des pneus secoués...
Détruire un train de pneus en 15 tours à Carole, c'est pas possible, même avec des gommes ultra tendres et avec une moto très mal réglée en partie cycle...

Ce week-end j'étais à des endurances et les gars faisaient 4h sur des 1000 avec un même train au Vigeant (120 à 140 tours de près de 4km)


Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

bostrom a dit :
Moi ce que je trouve qui sert a rien c'est la vitesse max

Meme sur certains circuits on arrive pas a etre a fond

+1 parce que je vais à 160 a fond et j'ai un ER5 bridée 34 cv avec ça t'es bien renseigné

pourquoi tu demandes ça ?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

page 1 / 4

Commenter « SALUT A TOUS, SOYEZ SINCERE MERCI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?