Les 50 premiers commentaires sur les 159 de cette publication.
christianDR350 a dit :
C'est un proto compé client pour 2014, ca remplace avantageusement les CRT Aspar en a commandé 4 et a ce prix la c'est cadeau, RDP a déja réuni le budget.
Le Bon Coin, c'est le magasin des curiosités lol
Un autre spécimen !!!!
552538323.htm
pat42 a dit :
Un autre spécimen !!!!
552538323.htm
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Un autre spécimen !!!!
552538323.htm
c'est la M1 2014
Description :
Bonjour je vend ma Honda xlr 250 de 1982.
Elle démarre au quart de tour et elle est dans un état impeccable ,rien à réparer .Avec la moto je donne un moteur complet , enfaite je possède toutes les pièces en double j'ai une xlr 250 en pièce tout y est .toutes les pièces fonctionnent , parfait pour changer des pièces d'usure .
Idéal pour ballade , passe partout
950Euro(s) non négociable
Aucune véleité de négociation
250 dirt a bricoler
Description :
bonjour je vend une dirt 250cc. le blême ces que j'arrive pas a la faire démarrer. il y a de l'allumage le moteur carbu et propre mais elle veux pas péter ... je ne comprend pas pourquoi. elle lui manque aussi un essieux arrière un jeu de poignée. des petites bricole quoi ... "kit complet déco neuf" "250 euro"
Avec une bonne ration de fayots ca devrait s'arranger
pat42 a dit :
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Un autre spécimen !!!!
552538323.htm
c'est la M1 2014
Qu'en pensent les pistards ??? lol
vend ce vff 2 de 1985 bon état général la moto tourne très bien il y a une fuite d'essence, je me suis fait voler le réservoir faire offre sérieuse je ne répondrais pas aux propositions débiles les vrais passionnés comprendrons
La ca ne me fait plus sourire, je suis mort de rire
La vraie question est : qui peut voler un réservoir de VFF ?
vends mon 3éme et dernier Pacific coast...mécanique parfaite,tourne comme une horloge,aucun bruit suspect,silencieuse même a grande vitesse,on entent rien!pneus a 60% bons...peinture a revoir,ou a refaire(compter+ou-250e en cabine chez pro),sinon,se retire au diluant,pour la retrouver bleu ciel d'origine( car peinte a la bombe)...Consomme très peu(4,5L/100),assurance collection(70e/an),coffre immense,grande routière avec une bonne position de conduit.P.S:Pitié,ne me demandez plus de faire un "prix"....à ce tarif,c'est déjà un cadeau! d'autant plus qu'avec une belle peinture neuve,et après la crise,vous pourrez la revendre plus du double grâce a sa plus-valu car moto hors du commun,prenant de la côte importante en collection chaque années...(lire La Vie De La Moto ou Moto Légende...certaines se négocies jusqu'à 7000e!!!)
Noel approche !
Description :
vend 600 xt chopper rigide.
cause manque de place suite a déménagement. je me separe de mon chop.
il est en cadre modifié maison en rigide.
+35cm de long
il est a finir mais pas grand chose.selle garde boue et 2 ou 3 bricoles
becane de vrai biker
tres coupleux et résistant.
il envoie grave...
Pour sur
christianDR350 a dit :
Honda 400 cm3 chopper cadre d origine avec cg en bonne état avec moteur de rechange et des pièces 500 euro
Le truc improbable