Ils n'ont vraiment honte de rien les mecs
Voir la publication « Petites annonces qui me font sourire ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 159 de cette publication.
vever a dit :
TOMS a dit :
Vendeur, c'est un métier....
Carrossier aussi, d'ailleurs!
Arrêtes, tu vois bien que chez certain ça a déclenché une vraie vocation !
christianDR350 a dit :
vends mon 3éme et dernier Pacific coast...mécanique parfaite,tourne comme une horloge,aucun bruit suspect,silencieuse même a grande vitesse,on entent rien!pneus a 60% bons...peinture a revoir,ou a refaire(compter+ou-250e en cabine chez pro),sinon,se retire au diluant,pour la retrouver bleu ciel d'origine( car peinte a la bombe)...Consomme très peu(4,5L/100),assurance collection(70e/an),coffre immense,grande routière avec une bonne position de conduit.P.S:Pitié,ne me demandez plus de faire un "prix"....à ce tarif,c'est déjà un cadeau! d'autant plus qu'avec une belle peinture neuve,et après la crise,vous pourrez la revendre plus du double grâce a sa plus-valu car moto hors du commun,prenant de la côte importante en collection chaque années...(lire La Vie De La Moto ou Moto Légende...certaines se négocies jusqu'à 7000e!!!)
Noel approche !
christianDR350 a dit :
christianDR350 a dit :
Honda 400 cm3 chopper cadre d origine avec cg en bonne état avec moteur de rechange et des pièces 500 euro
Le truc improbable
Ca c'est hyper rassurant
davcbr a dit :
christianDR350 a dit :
christianDR350 a dit :
Honda 400 cm3 chopper cadre d origine avec cg en bonne état avec moteur de rechange et des pièces 500 euro
Le truc improbable
Ca c'est hyper rassurant
Le genre de mec qui est contre le CT Moto ... En même quand on roule sur cette merde ...
vever a dit :
TOMS, tu parles tout seul ou tu as un ami imaginaire ?
Description :
Vend prototype tracteur tondeuse mtd avec un moteur de moto. suzuki 500 gse Fonctionne bien marche tres fort Reste a finir: fixer le capot et retendre la chaine. Demarre tres bien, frein arriere a disque donne en plus un carburateur . 50 chevaux. Le moteur peux etre demonté pour le remettre sur une moto. Ps: ne tond plus la pelouse 300euros echange possible.
C'est dommage ca
Moto de l'armée Est Allemande, complète, à restaurer, ayant seulement 592 kms.
Possibilité carte grise collection.
Le moteur n'est pas bloqué, la moto a toujours été entreposée au sec.
La pénurie a quand meme du bon , ca préserve les motos une bien belle affaire elle est comme neuve
la moto a toujours été entreposée au sec.
Ouf, ca rassure ca
christianDR350 a dit :
Ouf, ca rassure ca
JMi a dit :
ya des trucs incroyables
oldbean a dit :
JMi a dit :
ya des trucs incroyables
oué, difficile pour certains de croire que nous en sommes passés par là avant de voir enfin quelques motos potables
christianDR350 a dit :
Moto de l'armée Est Allemande, complète, à restaurer, ayant seulement 592 kms.
Possibilité carte grise collection.
Le moteur n'est pas bloqué, la moto a toujours été entreposée au sec.
La pénurie a quand meme du bon , ca préserve les motos une bien belle affaire elle est comme neuve
la moto a toujours été entreposée au sec.
Ouf, ca rassure ca
christianDR350 a dit :
C'est la java bleue
La java la plus belle
Celle qui ensorcelle
Quand on la danse les yeux dans les yeux
Au rythme joyeux
Quand les corps se confondent
Comme elle au monde
Il n'y en a pas deux
C'est la java bleue
christianDR350 a dit :
Description :
vent moto 535 virago roulante je m en suis servi tout l ete
Purée, quel été de merde !
Plus jamais ca
davcbr a dit :
christianDR350 a dit :
Description :
Plus jamais ca
Non mais le pire c'est que je suis sur qu'il l'a acheté comme ça !!! quand on a des gouts de chiottes ...
davcbr a dit :
davcbr a dit :
christianDR350 a dit :
Description :
Plus jamais ca
Non mais le pire c'est que je suis sur qu'il l'a acheté comme ça !!! quand on a des gouts de chiottes ...
J avais pas vu les ressorts façon fourche springer ... qui servent a rien vu que c'est une fouche normale ...
christianDR350 a dit :
Tu l'as pensé si fort
pat42 a dit :
christianDR350 a dit :
Tu l'as pensé si fort
oui, mais une fille n'écrit pas ces choses là lol !
Dans tous les cas les deux brèles sont vraiment moches comme les deux poupées stéréotypées! (Barbie et Ken)