Quelle est votre vitesse maximale atteint avec votre machine??
indiquer la vitesse,modele de la machine et si elle est en full ou pas
Soyez sincere sinon ca sert a rien.
Les 50 premiers commentaires sur les 161 de cette publication.
Sur les essai que j'ai pu lire y marque 210... m'enfin j'ai jamais vraiment essayer de verifier... c'est vraiment le dernier de mes soucis
Enfin le max que j'ai vu au compteur c'etait un 190 apres avoir doublé une ptite bagnole en poussant un peu la 3eme... 110 ---> 190 en un rien de temps, ca pousse bien fort, prefere ca
Faudrait tester avec la 999, ca doit marcher mieux pour ce genre de truc
vtwinvroum a dit :
de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?
vtwinvroum a dit :
de toute maniere sa ne t'avanceras pas a grand chose car les compteurs ne sont pas juste pour comparer il faudrait le faire dans les zone ou il y a une boite a image on aurais preuve a l'apuis,qui commence ?
250 km/h avec un zx10r de 2004 en 100 ch elle pouvait encore mais s'est plus raisonnable apres sur route ouverte
et un petit 180 en premiere en full mais pas u le temps de tester la vitesse max qui normalement depasse les 300
la 125 ELIMINATOR de ma femme a fond dans de bonne conditions 120kmh sinon sa tourne 100/110kmh.
pour ma ZEPHYR jen sais rien vus les route que je prend 150kmh sa fait dejas tres vite.
bon jespere que jai bien repondus que je vais pas me fair engueuler
benjemilie a dit :
Mais moi je veux connaitre tes perf
Compteur bloqué à 299 sur un 1000 Gex 2004, full avec pot Yosh racing sans valave à l'échappement... sur banc de puissance
Sur route, j'en sais rien, je joue pas.
Sur piste, j'en sais rien non plus. Avec le Gex j'avais pas de compteur (ça coute cher quand ça casse) et avec la Ducat je vois pas le compteur à cause de l'Alfano juste devant.
Je peux juste dire que sur route je me traine (et tant mieux) et sur piste, je vais jamais assez vite
c'est marrant le nombre de motard qui détourne la question , tout le monde aime les virages mais quand même on a tous poussés nos bolides pour "voir" !! quand a la peur du gendarme , rien de plus simple que de trouver une ligne droite et de faire l'aller-retour pour voir si c'est "ok" ,non ? en tout cas je suis d'accord pour dire que ça sert à rien mais c'est quand même trop bon !!!
Tous les motards ne cherchent pas forcément à voir jusqu'où le compteur peut aller... J'en fais parti même si j'aime la vitesse et que je roule souvent trop vite sur route.
moi j'ai un sv 650 N modèle 2004, au compteur, ça affiche 215, j'pense que ça peut aller un tt petit peu plus vite, mais tte façon dejà à 210 j'la tiens pas;...
trop frêles mes tits bras de fille lol
suis en 74cv sinon, débridée donc!
à 2 dessus, on doit pas dépasser le 195. c une suposition...
biz,
Mathieuguzzi a dit :
tout comme Bostrom je trouve ces question vraiment débile ... mais bon ca fait jouir certain donc ...
enfin perso mon max c'est 190 dans les gorges de l'ardèche avec mon vieux Guzzi de 1982 ...
Nan franchemment ca m'est jamais venu a l'idée de faire un aller retour pour voir si y avait personnes et de taper une pointe
Moi je suis comme Biwolf je prefere aller vite dans les belles courbes
Parceque si tu trouves bon de rouler a 250-300 ben ta moto doit bien etre chiante la plupart du temps!!
Bien sur je parle bien sur route ouverte!! sur circuit c'est tout autre
Et bien sur aussi c'est mon point de vue
240 compteur parceque vu que les cbr600 sont connut pour avoir un compteur optimiste en réelle je sais pas.
Et full vu qu'elle fait 100cv d'origine et pas un de plus.
Il y a des branleurs qui disent prendre 280 avec cette machine mais ils savent pas que les compteurs sont pas fiable alors moi ça me fait marrer et puis ils savent pas non plus qu'elle n'est pas bridée ce qui fait qu'un mécano malin à dut les voir venir
240 je l'ai fait qu'une fois pour voir sinon une fois de temps en temps une petite pointe à 200 histoire de lui dégager les bronches
bostrom a dit :
benjemilie a dit :
salut c vrai que j'aimerai bien tourner sur circuit mais le soucie c que ca revient cher
Entre 50 et 100 euros tu trouves ca cher ???
A mon avis c'est a faire au moins une fois
Une licence entrainement coute 90€ et ça t'ouvre pas mal de portes...
Après, des moto-clubs organisent des journées de roulages sans qu'on ait besoin de licence pour 90/100€ pour faire 5x25min sur un vrai circuit avec des pilotes conseils (j'ai des noms ).
Perso, je trouve pas ça cher quand ça reste occasionnel. Par contre si tu te prends au jeu, ça devient bien plus onéreux (préparation de la machine, stage de pilotage, etc...)
benjemilie a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
La seance sera surement moins cher qu'un PV
pas sure car les pneus les freins etc .... ca va vite LOL
moi je prend 225 au compteur avec mon 1400 a 2 et charge
mais comme on dit n' importe quel abruti avec une moto rapide peut bloquer le compteur mais on voit le pilote au premier virage
benjemilie a dit :
si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu
benjemilie a dit :
si mais pas autant g vu des mecs sur CAROLE au bout d'une quinzaine de tours ne plus avoir de pneu
bostrom a dit :
Moi ce que je trouve qui sert a rien c'est la vitesse max
Meme sur certains circuits on arrive pas a etre a fond