emotiens, mon nouveau gex 750 modèle 2007.
Pas bcp d'access car je la garderais pas longtemps normalement, mais elle est déjà ben jolie
Voilà, sinon le chassis est au top, rien à dire, c'est leger et ca se sent, ca fait un bruit superbe d'origine, ca a plus de couple que j'imaginais (sorti du 1000) mais ca en manque encore un peu, mais plus que quelques jours et je debranche le fil du bonheur
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
Elle est pas mal, mon concess en a reçu une blanc/bleu k7 y a deux semaines. Au début je trouvai franchement bof et finalement je commence à m'y faire, mais j'aimais quand même mieux la K6 blanc/bleu.
Manque de couple... Je dirais pas ça perso, plus je roule avec et plu je me rends compte de son efficacité. C'est largement assez pour piloter aussi rapidement que le 1000, voire plus rapidement. En full les accélérations sont vraiment à la hauteur de mes espérances, même en comparant au 1000.
ulysse50 a dit :
j'ai la meme avec le pot yosh et c'est que du bonheur le fil s'en va demain avec la révision plus facile par rapport au 1000
elle dechir ! je suis jaloux là ! moi qui me traine avec mon 50cc et bientoto ma 125cc suis degouté quand il y a des 750 ou 1000 a coté de moi. ouinn !
enfin mon tour viendra !
mais c'est pas un peut impressionant la premiere fois la puissance de ces engins ?
interceptor a dit :
félicitation!! elle est superbe. et pourquoi tu as pas pris une 1000. pas peur d'etre en manque de puissance?
yannik750 a dit :
interceptor a dit :
félicitation!! elle est superbe. et pourquoi tu as pas pris une 1000. pas peur d'etre en manque de puissance?
parce que le k6 j'en ai déjà eu un, et que le k7 est pas encore sorti et que je pouvais pas attendre en restant à pied
Bon, Yannick et Darkgex, vous allez me faire une série de photos avec vos 2 brèles l'une près de l'autre car j'arrive toujours pas à me décider entre la bleu et blanc et la full black !!!
Les 2 sont magnifiques mais je peux en avoir qu'une (et qu'en janvier, pas avant)
Enok a dit :
Une question bête : pourquoi Suzuki et jamais Yamaha ? Qu'est-ce qui fait pencher la balance ?
Spéciale pour Biwolf
-le GSX-R 750 K7 blanc/bleu de Yannik :
-le GSX-R 750 K7 noir de Darkgex (moi-même) :
yannik750 a dit :
emotiens, mon nouveau gex 750 modèle 2007.
Pas bcp d'access car je la garderais pas longtemps normalement, mais elle est déjà ben jolie
Voilà, sinon le chassis est au top, rien à dire, c'est leger et ca se sent, ca fait un bruit superbe d'origine, ca a plus de couple que j'imaginais (sorti du 1000) mais ca en manque encore un peu, mais plus que quelques jours et je debranche le fil du bonheur
Merci Dark ! ;-D
Bon, je penche pour la full black là...
Encore 3 mois à tenir et d'ici là j'aurai encore changé d'avis une bonne centaine de fois
nanard94 a dit :
drz t'es actuellement en 50-125 ou drz 400?
Biwolf a dit :
Merci Dark ! ;-D
Bon, je penche pour la full black là...
Encore 3 mois à tenir et d'ici là j'aurai encore changé d'avis une bonne centaine de fois
Enok a dit :
Il paraît que la GSX R 750 n'est pas adapté au grand gabarit (1,85 m par exemple). Qu'est-ce qu'on en pense ici ?
Enok a dit :
Il paraît que la GSX R 750 n'est pas adapté au grand gabarit (1,85 m par exemple). Qu'est-ce qu'on en pense ici ?
Magnifique Yannick..
L'effet noir et blanc c'est grâce a Photoshop j'imagine ?
C'est compliqué a faire ?
Sinon bah rien a redire sur la moto. C'est beau tout simplement !
Darkgex a dit :
Spéciale pour Biwolf
-le GSX-R 750 K7 blanc/bleu de Yannik :
-le GSX-R 750 K7 noir de Darkgex (moi-même) :
bandit1200Nico a dit :
lolonco a dit :
trés belle machine evite de la cassé cet fois
J'avais pas osé le dire
yannik750 a dit :
tet' ben vendredi...
Elle est libre depuis ce soir