Aprilia RSV1000

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut a tous les motards et motardes,

voila je cherche un rsv 1000 pour gouté u gros bicylindre.
je pense prendre un modele en 99 et 2003, si quelqu'un (voir plusieurs ) peuvent me donner leur impression sur cette machine : fiabilité, entretien, sensation, usure consommable etc etc.
Pour le problème du sav, j'en ai entendu parler mais c'est seulemetn si on passe par la garantie ou est ce que c'est aussi pour l'appro des pièces??

Merci a tous.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par GreenForEver
GreenForEver

J'ai un modèle 99... 40 000 km.
Que du bonheur !!!!
Juste eu droit à la fameuse roue libre de démarreur - grand classique sur les 1er modèles -

Mon concession connaît un gars qui a un RSV avec 100 000 bornes. Un pastillage soupape réalisé.

Rotax a sorti un moteur terrible !!!!

Enfin bon, moi ce que j'en dit. Va voir sur les sites dédiés...

Par GreenForEver
GreenForEver

Pour les pièces, ces derniers temps, il est vrai que ça merdouillait mais bon, y a pas souvent besoin de pièces. Et c'est en train de repartir. Enfin bon, je voulais changer de meule, histoire de changer mais honnêtement je ne voyais pas ce qui remplacerait mon RSV. Je me suis dit, tiens peut-être un Tuono. Et au final, je le garde mon RSV !!!!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Fiabilité nickel.
Entretien basique.
Changement embrayage à 28 000 km environ.
Là, je viens de faire changer les joints de cache-culbu (petit suintement) : coût total de l'opération : environ 50 euros.
Si tu troules un peu sport, ben le pneu arrière fait 4500 bornes (Pirelli Diablo). L'avant pas bien plus.

Voilà voilà...

Par yannik750
yannik750

moto.php

pour le SAV ...

Apres les pieces, ben mieux vaut commander en Italie...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

si on peux commander les pieces en italie y'a pas de souci, c'est pour ca aussi que je visait un modele 99->2003, moins coté que les nouveaux et plus sous garantie comme le sav est quasi inexistant

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'ai un RSV-R de 2000 acheté neuf. Il n'a que 20000 Km. Je roule esssentiellement sur piste avec. Aucun problème jusqu'a présent.
Super moteur, super freinage. Rien a redire la dessus. Bref je ne suis pas pret de changer. peut être pour un 2005?????

Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Fiabilité nickel.
Entretien basique.
Changement embrayage à 28 000 km environ.
Là, je viens de faire changer les joints de cache-culbu (petit suintement) : coût total de l'opération : environ 50 euros.
Si tu troules un peu sport, ben le pneu arrière fait 4500 bornes (Pirelli Diablo). L'avant pas bien plus.

Voilà voilà...

entretien basique: bien rangée au garage

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

Toi la grenouille, retourne sur ta mob...

Par isf
isf

ouh lala les hostilités sont déclenchées
c'est vrai ki fo po chercher 1 mec qui veut rouler en italienne sinon tu te fait insulter
y'a alors plus qu'une réponse possible :

le coup de boule

au fait zizou il a jamais jouer à st etienne

les freins c'est pour les lâches

Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Juanita a dit :

Toi la grenouille, retourne sur ta mob...

ma mob est aussi bi que la tienne...

puis c'est vrai quoi ces gars en italienne sont toujours à bout de nerfs ..remarque quand tu attends 50 ans une pièce tu comprends

(au fait dans un an ou 2 je te le rachète ton vélo spaghetti)

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

isf a dit :

au fait zizou il a jamais jouer à st etienne

Non, non... Nous on lance des canettes !!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

(au fait dans un an ou 2 je te le rachète ton vélo spaghetti)

Après le mal que tu en as dis... Va falloir mettre de la monnaie sur la table

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

ma mob est aussi bi que la tienne...

Certes mais la tienne souffre d'anémie chronique...

Par Juanita
Juanita

anémie chronique...pf c'est sûr que ces 70 et brouettes chevaux vont pas bien faire grand mal à ta trapanelle mais moi je ne reste pas bloquée ds mon garage ou en bord de route

et pour la monnaie pas de soucis je vais aligner....à moi le joujou j'ai de magnifiques arguments de négociation....tu verras tu risques même de me donner la caisse à outils qui va avec

en clair RSV il faut adopter

Beti Xutik!!!

Par Petit_Prince
Petit_Prince

Arf, ça bâche ici !!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Petit_Prince a dit :
Arf, ça bâche ici !!!

Juste un peu !!!

Juanita a dit :
anémie chronique...pf c'est sûr que ces 70 et brouettes chevaux vont pas bien faire grand mal à ta trapanelle mais moi je ne reste pas bloquée ds mon garage ou en bord de route

Un capteur de béquille qui déconne (sûrement d'origine japonaise). Viré depuis, plus aucun soucis !!!

Juanita a dit :

et pour la monnaie pas de soucis je vais aligner....à moi le joujou

Essaie d'abord la mobylette du serpilleur... Avec un peu d'éther dedans, t'auras peut-être quelques sensations

Juanita a dit :

j'ai de magnifiques arguments de négociation....tu verras tu risques même de me donner la caisse à outils qui va avec

Euh, vu la taille de la caisse fournie... Y a pas de soucis, je te la file. Par contre, le topcase que j'ai installé pour transporter mes outils en cas de panne, ça je garde !!!

Par davidbarth
davidbarth

J'ai un RSV modele 2002 avec 20000 Kms, et ca tourne super, aucun souci a deplore, en plus si ca t'interesse je m'en sépare.

Par Juanita
Juanita

Monsieur le Stéphanois (ça rime avec en bois)
je reconnais en toi toute la mauvaise foi qui caractérise les détenteurs de joujous récalcitrants italiens
quant à mettre de l'ether dans le vélo de l'ami Loco je ne suis pas sûre que cela soit à son goût...faire tomber ça peut passer..exploser le moteur..ça sent le carton rouge
ceci dit je compte bien que le jour de la livraison ton RSV soit entourée d'uhn gros noeud rouge

Beti Xutik!!!

Par PILLOUX
PILLOUX

je trouve cette machine vraiment genial et en plus pas tres chere en occas c est vraiment un bon plan je croie que je vais craquer

moi je veux voir des photos de vos machines

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

comme le tl1000r aussi gueule de squale double pots par contre amortisseur arriere pas terrible mais quel gueul cette machine

BREIZH POWER

Par vtwinvroum
vtwinvroum

as tu essayer le TLR pour dire que l'amortisseur c'est pas top

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par PILLOUX
PILLOUX

vtwinvroum a dit :

ben nan j attends que tu arrives pour sortir l apero
nan mais bon d apres beaucoups dde bouquin et autre le rotari c est de la daube enfin il est tres dure a regler c est sur que poireau comme je suis je sentirais pas la diff breff j adore cette moto et chauqe fois que j en voie une j en ai des frissons c est pit etre un coup de foudre

BREIZH POWER

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ça me fait toujours marré des mecs qui juge le comportement d'une machine sans l'avoir essayer!!! faut quand meme etre balèze!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Bref, y'en a qui chambre mais c'est compréhensible d'être jaloux
Après y'a ceux qui sont content de leurs rsv1000.
Personne ne braille en disant que c'est une grosse merde donc possible que je craque!!

Merci

Par Juanita
Juanita

600hornetnoire a dit :
Personne ne braille en disant que c'est une grosse merde donc possible que je craque!!

Merci

craquer dans ce cas là est vivement conseillé

Beti Xutik!!!

Par PILLOUX
PILLOUX

vtwinvroum a dit :
ça me fait toujours marré des mecs qui juge le comportement d'une machine sans l'avoir essayer!!! faut quand meme etre balèze!!!

je sors les glaçons et je vais dire comment je trouve l amorto

BREIZH POWER

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

ceci dit je compte bien que le jour de la livraison ton RSV soit entourée d'uhn gros noeud rouge

Et avec le plein aussi évidemment ???
'tain ces femmes !!!

Par GreenForEver
GreenForEver

600hornetnoire a dit :

Merci

Tiens la fourniture des pièces est repartie dixit mon concessio. Honnêtement, si t'es tenté, vas en essayer une...
Mais je décline toute responsabilité si tu reviens avec....

Par GreenForEver
GreenForEver

PILLOUX a dit :

moi je veux voir des photos de vos machines

Je montre pas ma machine aux inconnues

Par GreenForEver
GreenForEver

vtwinvroum a dit :

Belle moto faut l'avouer... Et qu'on croise pas à tous les coins de rue.

Dommage qu'elle soit japonaise...

Oki je sors...

Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Juanita a dit :

Et avec le plein aussi évidemment ???
'tain ces femmes !!!

cela va de soi.... tu peux ajouter un mars et 20 euros ..j'aurais aussi besoin d'un cuir
sinon d'une procuration sur ton compte pour payer l'essence; l'assurance...etc-D
bon sinon trève de plaisanteries....je serai bien tentée aussi par le RSV pour remplacer ma mob...le truc c'est que par chez moi y'en a pas tant que ça....
donc je compte sur toi GFE pour la faire tester à l'occasion

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

donc je compte sur toi GFE pour la faire tester à l'occasion

Malgré ton insolence petite fille, ce sera avec plaisir... Si elle n'est pas vendue d'ici là... pour un Tuono...

Pour le cuir, tu peux te brosser !!!
Idem les 20 euros !!!
Et le Mars ???

Que dalle !!!

Ma divine présence devra te suffire !!!

Par Juanita
Juanita

Petite fille!!! mdr!
ce n'est pas un tuono qu'il te faut, jeune inconscient, mais un tonneau (ergonomie??)
puis file moi ton RSV ça te permettra d'acheter ta barrique...une bourrique montée sur une barrique ça va ête fun
puis ça économisera tes petits bras
c'est pas une moto de footeux ça

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

ce n'est pas un tuono qu'il te faut, jeune inconscient, mais un tonneau (ergonomie??)

C'est pour mes jambes arquées que tu dis ça ???

Dis donc, fillette, ce serait pas l'heure de ta baffe là ???

Par Juanita
Juanita

oh oui l'heure de la fessée a sonnée
en parlant de fessée.....un jour je te la mettrait à toi et ton vélo spaghetti poussif

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
en parlant de fessée.....un jour je te la mettrait à toi et ton vélo spaghetti poussif

Permettez moi de douter très chère... D'en rire même... Pouf pouf pouf... Je pouffe...

Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Juanita a dit :

Permettez moi de douter très chère... D'en rire même... Pouf pouf pouf... Je pouffe...

mieux encore avec ton RSV je vais te mettre la patée une fois que tu seras monté en tonneau 19 pouces
pouffe donc on verra qui pouffera en dernier!
voilà le RSV ça rend sur de soi

Beti Xutik!!!

Par cmoa83
cmoa83

ben mon avis :
J'ai pas un RSV mais sa p'tite soeur.
Le SL un peu boudé par la presse et le public n'a rien à envier à ses rivales.
bien moins cher à l'achat(neuf ou occase )que le RSV elle reste néenmoins performente.
on parle de son manque de puissance et de rigiditée !!??? ben ... pour arriver à ses limites faut envoyer vraiment grave !!!(et question puissance , je prefere bien connaitre mes 120cv que de chercher des 150 voir +)
En conduite , c'est une moto trés rassurente , rigide et efficace.
c'est plus rustre que les RSV et les SV qui sont plus faciles d'utilisation (je roule de temps en temps avec les 3 )
position moins sport que le RSV et autonomie frisant les 220 Km.Les pneumatiques ne me durent guerre plus de 3000km meme en faisant attention ( viper-diablo...)
Niveau mécanique : un probleme connu chez aprilia et souvent rencontré autant sur SL que RSV : poulie libre de démarreur.
je roule depuis moins d'un an pour environ 15000 km et c'est du pur bonheur...

sl2ez3.th.jpg

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par GreenForEver
GreenForEver

cmoa83 a dit :

Niveau mécanique : un probleme connu chez aprilia et souvent rencontré autant sur SL que RSV : poulie libre de démarreur.
je roule depuis moins d'un an pour environ 15000 km et c'est du pur bonheur...

J'ai donné pour la roue libre de démarreur. Mais c'était sur les 1er modèles...

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

Et ton coup de pied au c.. il va être sûr lui aussi !!!

Petite insolente !!!

Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Juanita a dit :

Et ton coup de pied au c.. il va être sûr lui aussi !!!

Petite insolente !!!

pas de violence c'est las ouacances
tout de suite de les grands mots et le coup de pied au cul..c'est pour palier ton manque d'arguments??
RSV pour les énervés??

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

par contre question pratique un RSV pour quelqu'un de 1m58 c'est pas trop haut??..il y a moyen de faire rabaisser??

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
par contre question pratique un RSV pour quelqu'un de 1m58 c'est pas trop haut??..il y a moyen de faire rabaisser??

Et la clim avec aussi, non ???

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

Plus sérieusement, ça risque d'être haut. Du haut de mes 1m73 c'est déjà limite...
Rabaisser ? Euh... Creuser la selle déjà épaisse comme mon portefeuille, pas possible

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
le coup de pied au cul..c'est pour palier ton manque d'arguments??
RSV pour les énervés??

Avec le RSV, c'est le grand coup de pied au cul

Par Juanita
Juanita

chez ducati ils font des biellettes pour rabaisser la suspension personne ne sait si ça se fait chez aprilia.????

GFE: quant à creuser la selle...si c'est pas possible m'en fout j'attaquerai le carénage
si toi avec 1m73 tu es juste j'ose pas imaginer mon aisance....euh tu la prêtes toujours?
hum le CPAC du RSV tout un programme surtout s'il est grand

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
chez ducati ils font des biellettes pour rabaisser la suspension personne ne sait si ça se fait chez aprilia.????

Euh, on parle moto là.... Pas diva de salon

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Bon pour le rsv on va attendre un petit peu, le temps de faire quelques travaux et d'agrandir le garage pour une 3° moto...

merci de vos avis en tous cas.

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

600hornetnoire a dit :
Bon pour le rsv on va attendre un petit peu, le temps de faire quelques travaux et d'agrandir le garage pour une 3° moto...

merci de vos avis en tous cas.

je peux te proposer de te la garder le temps de finir les travaux..je trouve dommage de rennoncer pour qqs mètres carrés manquants!
puis je suis de confiance: elle sera bichonnée

@GFE: diva de salon arrête de respirer les vapeurs d'huile qui s'échappent de ton moteur....GFE mode fritteuse de fête foraine...(fête foraine..ça me fait penser à manège..et qui dit manège dit queue du Mickey dit tour gratuit----> à quand donc mon tour de machine à chichis??)

Beti Xutik!!!

page 1 / 2

Commenter « Aprilia RSV1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?