Salut a tous les motards et motardes,
voila je cherche un rsv 1000 pour gouté u gros bicylindre.
je pense prendre un modele en 99 et 2003, si quelqu'un (voir plusieurs ) peuvent me donner leur impression sur cette machine : fiabilité, entretien, sensation, usure consommable etc etc.
Pour le problème du sav, j'en ai entendu parler mais c'est seulemetn si on passe par la garantie ou est ce que c'est aussi pour l'appro des pièces??
Merci a tous.
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
J'ai un modèle 99... 40 000 km.
Que du bonheur !!!!
Juste eu droit à la fameuse roue libre de démarreur - grand classique sur les 1er modèles -
Mon concession connaît un gars qui a un RSV avec 100 000 bornes. Un pastillage soupape réalisé.
Rotax a sorti un moteur terrible !!!!
Enfin bon, moi ce que j'en dit. Va voir sur les sites dédiés...
Pour les pièces, ces derniers temps, il est vrai que ça merdouillait mais bon, y a pas souvent besoin de pièces. Et c'est en train de repartir. Enfin bon, je voulais changer de meule, histoire de changer mais honnêtement je ne voyais pas ce qui remplacerait mon RSV. Je me suis dit, tiens peut-être un Tuono. Et au final, je le garde mon RSV !!!!!!
Fiabilité nickel.
Entretien basique.
Changement embrayage à 28 000 km environ.
Là, je viens de faire changer les joints de cache-culbu (petit suintement) : coût total de l'opération : environ 50 euros.
Si tu troules un peu sport, ben le pneu arrière fait 4500 bornes (Pirelli Diablo). L'avant pas bien plus.
Voilà voilà...
moto.php
pour le SAV ...
Apres les pieces, ben mieux vaut commander en Italie...
J'ai un RSV-R de 2000 acheté neuf. Il n'a que 20000 Km. Je roule esssentiellement sur piste avec. Aucun problème jusqu'a présent.
Super moteur, super freinage. Rien a redire la dessus. Bref je ne suis pas pret de changer. peut être pour un 2005?????
GreenForEver a dit :
Fiabilité nickel.
Entretien basique.
Changement embrayage à 28 000 km environ.
Là, je viens de faire changer les joints de cache-culbu (petit suintement) : coût total de l'opération : environ 50 euros.
Si tu troules un peu sport, ben le pneu arrière fait 4500 bornes (Pirelli Diablo). L'avant pas bien plus.
Voilà voilà...
Juanita a dit :
entretien basique: bien rangée au garage
GreenForEver a dit :
Juanita a dit :
entretien basique: bien rangée au garage
Toi la grenouille, retourne sur ta mob...
isf a dit :
au fait zizou il a jamais jouer à st etienne
Juanita a dit :
(au fait dans un an ou 2 je te le rachète ton vélo spaghetti)
Juanita a dit :
ma mob est aussi bi que la tienne...
anémie chronique...pf c'est sûr que ces 70 et brouettes chevaux vont pas bien faire grand mal à ta trapanelle mais moi je ne reste pas bloquée ds mon garage ou en bord de route
et pour la monnaie pas de soucis je vais aligner....à moi le joujou j'ai de magnifiques arguments de négociation....tu verras tu risques même de me donner la caisse à outils qui va avec
en clair RSV il faut adopter
Petit_Prince a dit :
Arf, ça bâche ici !!!
Juanita a dit :
anémie chronique...pf c'est sûr que ces 70 et brouettes chevaux vont pas bien faire grand mal à ta trapanelle mais moi je ne reste pas bloquée ds mon garage ou en bord de route
Juanita a dit :
et pour la monnaie pas de soucis je vais aligner....à moi le joujou
Juanita a dit :
j'ai de magnifiques arguments de négociation....tu verras tu risques même de me donner la caisse à outils qui va avec
Monsieur le Stéphanois (ça rime avec en bois)
je reconnais en toi toute la mauvaise foi qui caractérise les détenteurs de joujous récalcitrants italiens
quant à mettre de l'ether dans le vélo de l'ami Loco je ne suis pas sûre que cela soit à son goût...faire tomber ça peut passer..exploser le moteur..ça sent le carton rouge
ceci dit je compte bien que le jour de la livraison ton RSV soit entourée d'uhn gros noeud rouge
vtwinvroum a dit :
as tu essayer le TLR pour dire que l'amortisseur c'est pas top
Juanita a dit :
ceci dit je compte bien que le jour de la livraison ton RSV soit entourée d'uhn gros noeud rouge
600hornetnoire a dit :
Bref, y'en a qui chambre mais c'est compréhensible d'être jaloux
Après y'a ceux qui sont content de leurs rsv1000.
Personne ne braille en disant que c'est une grosse merde donc possible que je craque!!
Merci
PILLOUX a dit :
moi je veux voir des photos de vos machines
vtwinvroum a dit :
as tu essayer le TLR pour dire que l'amortisseur c'est pas top
GreenForEver a dit :
Juanita a dit :
ceci dit je compte bien que le jour de la livraison ton RSV soit entourée d'uhn gros noeud rouge
Et avec le plein aussi évidemment ???
'tain ces femmes !!!
Juanita a dit :
donc je compte sur toi GFE pour la faire tester à l'occasion
Petite fille!!! mdr!
ce n'est pas un tuono qu'il te faut, jeune inconscient, mais un tonneau (ergonomie??)
puis file moi ton RSV ça te permettra d'acheter ta barrique...une bourrique montée sur une barrique ça va ête fun
puis ça économisera tes petits bras
c'est pas une moto de footeux ça
Juanita a dit :
ce n'est pas un tuono qu'il te faut, jeune inconscient, mais un tonneau (ergonomie??)
Juanita a dit :
oh oui l'heure de la fessée a sonnée
en parlant de fessée.....un jour je te la mettrait à toi et ton vélo spaghetti poussif
GreenForEver a dit :
Juanita a dit :
oh oui l'heure de la fessée a sonnée
en parlant de fessée.....un jour je te la mettrait à toi et ton vélo spaghetti poussif
Permettez moi de douter très chère... D'en rire même... Pouf pouf pouf... Je pouffe...
ben mon avis :
J'ai pas un RSV mais sa p'tite soeur.
Le SL un peu boudé par la presse et le public n'a rien à envier à ses rivales.
bien moins cher à l'achat(neuf ou occase )que le RSV elle reste néenmoins performente.
on parle de son manque de puissance et de rigiditée !!??? ben ... pour arriver à ses limites faut envoyer vraiment grave !!!(et question puissance , je prefere bien connaitre mes 120cv que de chercher des 150 voir +)
En conduite , c'est une moto trés rassurente , rigide et efficace.
c'est plus rustre que les RSV et les SV qui sont plus faciles d'utilisation (je roule de temps en temps avec les 3 )
position moins sport que le RSV et autonomie frisant les 220 Km.Les pneumatiques ne me durent guerre plus de 3000km meme en faisant attention ( viper-diablo...)
Niveau mécanique : un probleme connu chez aprilia et souvent rencontré autant sur SL que RSV : poulie libre de démarreur.
je roule depuis moins d'un an pour environ 15000 km et c'est du pur bonheur...
sl2ez3.th.jpg
cmoa83 a dit :
Niveau mécanique : un probleme connu chez aprilia et souvent rencontré autant sur SL que RSV : poulie libre de démarreur.
je roule depuis moins d'un an pour environ 15000 km et c'est du pur bonheur...
Juanita a dit :
voilà le RSV ça rend sur de soi
GreenForEver a dit :
Juanita a dit :
voilà le RSV ça rend sur de soi
Et ton coup de pied au c.. il va être sûr lui aussi !!!
Petite insolente !!!
Juanita a dit :
par contre question pratique un RSV pour quelqu'un de 1m58 c'est pas trop haut??..il y a moyen de faire rabaisser??
Juanita a dit :
par contre question pratique un RSV pour quelqu'un de 1m58 c'est pas trop haut??..il y a moyen de faire rabaisser??
Juanita a dit :
le coup de pied au cul..c'est pour palier ton manque d'arguments??
RSV pour les énervés??
chez ducati ils font des biellettes pour rabaisser la suspension personne ne sait si ça se fait chez aprilia.????
GFE: quant à creuser la selle...si c'est pas possible m'en fout j'attaquerai le carénage
si toi avec 1m73 tu es juste j'ose pas imaginer mon aisance....euh tu la prêtes toujours?
hum le CPAC du RSV tout un programme surtout s'il est grand
Juanita a dit :
chez ducati ils font des biellettes pour rabaisser la suspension personne ne sait si ça se fait chez aprilia.????
600hornetnoire a dit :
Bon pour le rsv on va attendre un petit peu, le temps de faire quelques travaux et d'agrandir le garage pour une 3° moto...
merci de vos avis en tous cas.