salut a tous
avant j'esiter entre un 750 z et un fz6 n mais ca cété avant que je commence le permis . Maintenent que jai U mon plateau (la conduit c pour mercredi) je prefere prendre moin puissant . La jai vu un ER6n ou un 600CBF jaime bien les 2
A votre avis le quelqui et mieux entre les 2 a savoir que le prix c pareil entretien ,maniabilité.........
merci
bonne route
Les 11 commentaires de cette publication.
moi j'ai commencé ac le Z 750 et je trouve pas ca trop puissant, suffit juste d'etre raisonnable et de pas tenter le diable ... le moteur est lineaire dc pas de suprise !
sinon l'er6 je connai pas trop, mai j'aime bien nivo gueule ! le cbf ba g passer le permis ac et ca fait 80 ch, c pas tres puissant mai c sur que c deja pas mal ! et puis c honda c dc du solide !
voila je t pas bcp t'clairé ...
et bonne chance pour mercredi !!!!
Tout dépends de l'utilisation que tu comptes en avoir...
Le CBF est une très bonne machine, jolie équilibrée, confortable mais qui a quand même un côté utilitaire de part son moteur très linéaire et ses sensations assez gommées. Mais c'est une super machine pour tracer la route.
Le ER6N sera beaucoup plus joueur et certainement plus sportif aussi. De plus le petit bicylindre à vraiment du caractère à revendre et tu te feras toujours plaisir avec quelle que soit ton utilisation. De plus son look ne peut pas laisser indifférent...
Pour ce qui est des Z750 et FZ6, beaucoup de motards commencent avec et ce sont ed bonnes machines pour débuter aussi. Il faut simplement être un peu plus vigilant sur la puissance
d'apres les on dit ce sont des bonnes machines mais moi j' irais voir mon assureur tu auras certainement des surprises pour des machines de cylindre equivalente
eltarmo a dit :
je ne connais pas les performances et details techniques de l une comme de l autre.
mais j aurais un faible pour la Kawa er6 pour son look exclusif par rapport a la Honda qui me semble commune.
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.
Darkgex a dit :
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.