je sais pas quoi prendre

Par lulu_28
lulu_28

salut a tous

avant j'esiter entre un 750 z et un fz6 n mais ca cété avant que je commence le permis . Maintenent que jai U mon plateau (la conduit c pour mercredi) je prefere prendre moin puissant . La jai vu un ER6n ou un 600CBF jaime bien les 2
A votre avis le quelqui et mieux entre les 2 a savoir que le prix c pareil entretien ,maniabilité.........

merci

bonne route

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

moi j'ai commencé ac le Z 750 et je trouve pas ca trop puissant, suffit juste d'etre raisonnable et de pas tenter le diable ... le moteur est lineaire dc pas de suprise !
sinon l'er6 je connai pas trop, mai j'aime bien nivo gueule ! le cbf ba g passer le permis ac et ca fait 80 ch, c pas tres puissant mai c sur que c deja pas mal ! et puis c honda c dc du solide !

voila je t pas bcp t'clairé ...
et bonne chance pour mercredi !!!!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par eltarmo
eltarmo

je ne connais pas les performances et details techniques de l une comme de l autre.
mais j aurais un faible pour la Kawa er6 pour son look exclusif par rapport a la Honda qui me semble commune.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par DODO
DODO

eltarmo a dit :
je ne connais pas les performances et details techniques de l une comme de l autre.
mais j aurais un faible pour la Kawa er6 pour son look exclusif par rapport a la Honda qui me semble commune.
>
+1

Par Boz_
Boz_

Tout dépends de l'utilisation que tu comptes en avoir...

Le CBF est une très bonne machine, jolie équilibrée, confortable mais qui a quand même un côté utilitaire de part son moteur très linéaire et ses sensations assez gommées. Mais c'est une super machine pour tracer la route.

Le ER6N sera beaucoup plus joueur et certainement plus sportif aussi. De plus le petit bicylindre à vraiment du caractère à revendre et tu te feras toujours plaisir avec quelle que soit ton utilisation. De plus son look ne peut pas laisser indifférent...

Pour ce qui est des Z750 et FZ6, beaucoup de motards commencent avec et ce sont ed bonnes machines pour débuter aussi. Il faut simplement être un peu plus vigilant sur la puissance

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par lulu_28
lulu_28

elle servira uniquement pour la promenade
a 2 ou tout seul

Par argoul62
argoul62

d'apres les on dit ce sont des bonnes machines mais moi j' irais voir mon assureur tu auras certainement des surprises pour des machines de cylindre equivalente

Par lulu_28
lulu_28

nivo assurance pour la ER6N il me demande 57 € par mois en tout risque et option equipement motard ..........

Par felin83600
felin83600

eltarmo a dit :

+ 1 le kawa il est super en gris cadre rouge la casse....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par lulu_28
lulu_28

bon ayé je lééééééééééééééééé (ce matin)

enfin!!!! ca a eté long mais c fait
pour la moto c décider je prend la 600cbf
bien que pour l'assurance c plus chere mais bon............

Par Darkgex
Darkgex

Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

Darkgex a dit :
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.

moi aussi c ce que j'ai !!
mai felicitation qd meme !!! A+ sur les route et fait gaffe !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commenter « je sais pas quoi prendre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?