Boules kiesses sous le casque

Par volley_man
sondage clos
volley_man

J'ai tout simplement vu des motards Anglais au Mc Do -jusque là pas de problème - qui en reprennant leur bécane ce sont tous les 3 mis des "bouchons" dans les oreilles avant d'enfiler leur casque
Vous connaissez? Avez déjà essayer? C + confortable? Donnez moi vos avis après avoir répondu au sondage

Résultat du sondage

oui

43%

non

31%

jvois pas l'intérêt

25%

La participation aux sondages est réservée aux membres
79 votes − Clos

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 98 de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

C'est quoi ct'idée debile ?

Y avait quoi comme tromblon ?

Non parce que je sais pas vous, mais moi j'adore le bruit de ma becane et deja d'avoir le casque qui le reduit ca me fait chier, mais alors pour mettre des boules caisses faut etre atteint

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par vince62
vince62

N'est pas roastbeef qui veut lol...Sinon pour les boules Quies, je pense d'une que t'entends plus le son de ta meule que t'as tant paufiné et de 2 que c'est risqué de pas pouvoir entendre ce qui se passe autour de toi...Voili voilou

On the road again again ...

Par coyotebleue
coyotebleue

c vrai que c debile.
c comme les automobilistes qui mettent des ecouteurs alors qu'ils ont un autoradio.
veridique, j'en est déjà vu. je parle pas de l'oreillette de portable attention, mais bien des casques de baladeur.
en plus c interdit, et pour les BAB (bouchons anti bruit)ce doit être la meme chose en France car c dangeureux pour la conduite, tu n'entend plus les sons autour de toi (autres vehicules, klaxons, motos et meme sifflet du policiers ) mais pour ce dernier a la rigueur vaux mieux pas l'entendre

il n'y a quand competition que les pilotes en mettent car le bruit des motos est assourdissant. vous avez du remarquer que Rossi en arrivant a la fin d'un grand prix retire son protege dent et ses BAB.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par vince62
vince62

Ouai Rossi c clair, pour les avoir vu tourner aux essais à Donington Park, le bruit c affolant, je crois que c 130db en ligne droite si je me trompe pas enfin rien à voir avec nos machines...

On the road again again ...

Par fabiosol
fabiosol

je le faisait sur mon YZ , trop de bruit, mal au crane à la fin de la journée

Padawan en mode apprentissage

Par godsmack
godsmack

A croire qu'il y en a qui n'ont jamais fait d'autoroute pendant + de 2 heures ou se taper 600bornes ou + !!!
Biensûr que de mettre des bouchons en mousse, c'est + confortable dans ces conditions...

a+

Par DYD
DYD

salut,

+1 !!!

Par kmol
kmol

<quote<author>DYD</author> salut,

+1 !!!</quote
+1 aussi! pour les longues routes je compte bien en mettre un... mon pot fait bcp de bruit, la fois ou j'ai fais 120 km pour revenir de l'endroit ou je l'ai acheté, javais les oreilles ki on sifflees pdt une heure apres...

si je peu m'en passer jle ferais, mais si ca devient indispensable.......

et pour les ecouteur alors k'on a un autoradio jle fais ossi!!!

mais c'est parsk jai un viel autoradio K7 tout pourri, et ke ma cassette ki permet de racorder le mp3 a l'autoradio va plus donc... ya des automobiliste escusables

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par dobermann75
dobermann75

moi j'les mettais pour tous trajets au dela de 100 km... ca evitait le mal de crane à l'arrivée...
depuis le cask scuberth..je m'en passe facilement !!

et au niveau sécurité.... effectivement ca atténue un peu les sons..d'air ou de la moto...
mais pas tout, loin de là..et si tu as toute ta tete....c'est bien mieux que d'avori mal au crane et d'etre "engourdi " de la carafe...

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par GPZ59
GPZ59

j'ai déja essayé et je trouve ca bien efficace comme il a été dit ca évite les maux de crane,de plus ca attenue les sons ca ne les stoppe pas donc niveau sécurité ca va.
pour les plus rétissents tapez vous "juste" 500 bornes sur la journée à allure soutenue après le boulot vous comprendrez après.

Par coyotebleue
coyotebleue

bin les gars vous me faites tous bien rigoler, parce que vous vous acheter des pots qui produise a la finale plus de 100db et après vous êtes pas capables d'assumer sont bruit plus de 2h. dans ce cas rester en pot d'origine.

moi je me suis taper une journée complete sur la moto (sauf entre 12h et 14h) et a part la fatigue de rester concentré sur la route avec les autres motos sinon j'avais ni les oreilles qui bourdonnaient, ni mal au crane.

si vous vous focaliser sur le bruit de vos pots aux lieux de ce qui ce passe autour de vous sur la route, alors c normal que vous vous tapiez des migraines, mais comme on dit "tout est dans la tête".

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

coyotebleue a dit :
bin les gars vous me faites tous bien rigoler, parce que vous vous acheter des pots qui produise a la finale plus de 100db et après vous êtes pas capables d'assumer sont bruit plus de 2h. dans ce cas rester en pot d'origine.

moi je me suis taper une journée complete sur la moto (sauf entre 12h et 14h) et a part la fatigue de rester concentré sur la route avec les autres motos sinon j'avais ni les oreilles qui bourdonnaient, ni mal au crane.

si vous vous focaliser sur le bruit de vos pots aux lieux de ce qui ce passe autour de vous sur la route, alors c normal que vous vous tapiez des migraines, mais comme on dit "tout est dans la tête".

+1

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 42expat59
42expat59

Sur la route j'en met jamais, écouter les pots est plus sympa
En revanche pour les longs trajets sur autoroute je les mets tout le temps car après 400 bornes d'autoroute tes oreilles sifflent toute la nuit.
Je précise pour ceux qui ne comprennent pas que sur l'autoroute le bruit vient de l'air à moins de rouler à 80km/h et non du moteur.
je suis un peu irrité de lire certains propos, quand vous aurez perdu de l'audition vous changerez d'avis à moins que votre moto ne vous serve uniquement à aller frimer au café à l'angle de la rue.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par coyotebleue
coyotebleue

42expat59 a dit :
En revanche pour les longs trajets sur autoroute je les mets tout le temps car après 400 bornes d'autoroute tes oreilles sifflent toute la nuit.
Je précise pour ceux qui ne comprennent pas que sur l'autoroute le bruit vient de l'air à moins de rouler à 80km/h et non du moteur.
je suis un peu irrité de lire certains propos, quand vous aurez perdu de l'audition vous changerez d'avis à moins que votre moto ne vous serve uniquement à aller frimer au café à l'angle de la rue.

Par Darkgex
Darkgex

coyotebleue a dit :

+1!

Le bruit du moteur fait partie du plaisir que m'a tjrs procuré la moto depuis que je roule (circuit ou route, mm en MX). De + sur la route c'est une sécurité de pouvoir entendre le moindre bruit, ça peut éviter des situations très dangeureuses.

Par 42expat59
42expat59

coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :

dire que les gens sont débile, je trouve pas ça cool
c'est tout

si ça passe c'est beau

Par Darkgex
Darkgex

42expat59 a dit :
coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :

c'est tout

Qui a dit que les gens étaient débiles?

Par coyotebleue
coyotebleue

42expat59 a dit :
coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :

c'est tout

moi c surtout que je suis mort de rire quand je lis les trucs débiles que mette les gens, c triste de voir ça.

Par Darkgex
Darkgex

coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :
coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :

c'est tout

moi c surtout que je suis mort de rire quand je lis les trucs débiles que mette les gens, c triste de voir ça.

Chacun ses opinions, c'est ça la liberté de penser, mais des fois vive les abérations c'est clair...

Par coyotebleue
coyotebleue

Darkgex a dit :
coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :
coyotebleue a dit :
42expat59 a dit :

c'est tout

Chacun ses opinions, c'est ça la liberté de penser, mais des fois vive les abérations c'est clair...

bin c t pas trop pour le début, c clair qu'il a le droit de dire ce qu'il pense.
non moi ce qui me fait rire c plutot ce que g souligner en fluo.

Par speedcath
speedcath

D'accord avec 42expat59, quand on fait de la bornes à la fin c'est saoulant !!!
J'ai roulé ce week end pour aller à la concentre à Meymac avec quelqu'un qui en mets et franch'ment j'me suis dis "bah il est pô con lui " Sérieux, avec un Shoeï c'est une bonne idée

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 42expat59
42expat59

je ne vois pas se qui fais rire dans la phrase en fluo.
J'ai juste provoqué car je n'ai pas apprécié de lire que mettre des BAB etait une idée débile.
Le déplacement d'air engendré sur l'autoroute couvre largement les 105 db d'un moteur. Etre exposé à une tel intensité sonore pendant une longe période peu engendrer une perte d'audition.
si ça te fais marer je ne comprend pas.

Je suis pour le liberté d'expression et pour moi dire que je ne suis pas d'accord n'est pas la meme chose que dire que l'idée des autres est débile.

si ça passe c'est beau

Par sunshine
sunshine

Pour repondre au sondage : "Oui biensur"
Très agréable comme confors quand tu as 7h de routes de prévues

J'pense jamais a en acheter mais j'suis bien content quand on m'en file une paire

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par tonio45
tonio45

t sur que c t pas des oreillette qui permettent au trois motard de pouvoir se parler de puis leur cask ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par coyotebleue
coyotebleue

42expat59 a dit :
je ne vois pas se qui fais rire dans la phrase en fluo.
J'ai juste provoqué car je n'ai pas apprécié de lire que mettre des BAB etait une idée débile.
Le déplacement d'air engendré sur l'autoroute couvre largement les 105 db d'un moteur. Etre exposé à une tel intensité sonore pendant une longe période peu engendrer une perte d'audition.
si ça te fais marer je ne comprend pas.

Je suis pour le liberté d'expression et pour moi dire que je ne suis pas d'accord n'est pas la meme chose que dire que l'idée des autres est débile.

et d'un ça n'engendre pas de perte d'audition comme tu le sous entend, a moin de rester minimum 8h a 10h d'affilé sur ta moto et a la meme vitesse, d'en ce cas faudra que tu me dis comment tu fais le plein sans t'arreter car je suis sur que ça interesserais les equipes des 24h du mans.

et deux tu as du sans doute faire des concerts dans ta vie, auquel cas tu es surement ressorti avec les oreilles qui bourdonnaient ou sifflets. et en te leve=ant le lendemain matin tu entendais de nouveau correctement sans pour autant avoir perdu ton ouies.

je suis d'accord sur le fait que Le déplacement d'air engendré sur l'autoroute couvre largement les 105 db d'un moteur, mais comme tu t'arretes obligatoirement au bout de minimum 200km (suivant comment tu essores la poigner ) et que tu te repose quelque temp au moin le temp de faire le plein tu ne peut pas avoir au final une perte d'audition definitive.

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath a dit :
D'accord avec 42expat59, quand on fait de la bornes à la fin c'est saoulant !!!
J'ai roulé ce week end pour aller à la concentre à Meymac avec quelqu'un qui en mets et franch'ment j'me suis dis "bah il est pô con lui " Sérieux, avec un Shoeï c'est une bonne idée

+1

avec mon casque que j'ai en ce moment ça fait un bruit, au bout de 2h c'est insupportable, quand tu descends de la bécanes tu as les oreilles qui bourdonnent pendant une heure!!!

mais c'est pas le bruit des échapement qui me dérange, c'est le bruit de l'air sur le casque!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par guy57
guy57

Salut
C'est vrai qu'en plus du bruit moteur, échappement, le bruit du vent dans le casque, est,sur long parcours, très fatiguant.
Il existe différents types de protections pour les oreilles.
Des boules quies où on entend plus , je l'accorde c'est dangereux.
Mais dans l'indusrie on trouve des protections auditives à mettre dans le conduit qui n'enlêvent pas certaines fréquences, et qui permettent aux personnes exposées à des bruits très élévés de continuer de se parler, et de pouvoir rester vigilant (sécurité).
J'ai essayé, ben c'est plus reposant sur un journée de moto,sans être sourd à tout les bruits d'ambiance, dont on à besoin pour rouler en pleine sérénité.
Guy

Par kmol
kmol

<quote<author>coyotebleue</author> bin les gars vous me faites tous bien rigoler, parce que vous vous acheter des pots qui produise a la finale plus de 100db et après vous êtes pas capables d'assumer sont bruit plus de 2h. dans ce cas rester en pot d'origine.

si vous vous focaliser sur le bruit de vos pots aux lieux de ce qui ce passe autour de vous sur la route, alors c normal que vous vous tapiez des migraines, mais comme on dit "tout est dans la tête". </quote

coyot jte trouve un peu limite sur ce coup la... essaye de donner ton point de vue plus diplomatiquement
Ya personne ki se pleind d'avoir un pot ki fait du bruit, ils mettent des protections auditives kan il font de longues routes c'est tout... apres toi... t'en pense ske tu veu... mais donne ton avis moin cruement...
</author
Et je m'arrete la...

Par coyotebleue
coyotebleue

kmol a dit :
"bin les gars vous me faites tous bien rigoler, parce que vous vous acheter des pots qui produise a la finale plus de 100db et après vous êtes pas capables d'assumer sont bruit plus de 2h. dans ce cas rester en pot d'origine. "
coyot jte trouve un peu limite sur ce coup la... essaye de donner ton point de vue plus diplomatiquement
Ya personne ki se pleind d'avoir un pot ki fait du bruit, ils mettent des protections auditives kan il font de longues routes c'est tout... apres toi... t'en pense ske tu veu... mais donne ton avis moin cruement...
 a dit :

Et je m'arrete la...

bin tu vas y arrivé a ecrire ton message, ça fais 3 fois que tu le rectifis, g traduit le premier c suffisant.

Par kmol
kmol

oui je galere je suis en pleine digestion la... ya moin de sang o cervaux

Par godsmack
godsmack

"moi je me suis taper une journée complete sur la moto (sauf entre 12h et 14h) et a part la fatigue de rester concentré sur la route avec les autres motos sinon j'avais ni les oreilles qui bourdonnaient, ni mal au crane.

si vous vous focaliser sur le bruit de vos pots aux lieux de ce qui ce passe autour de vous sur la route, alors c normal que vous vous tapiez des migraines, mais comme on dit "tout est dans la tête". "

t'as roulé à combien ???
Evidement jusqu'a 130km/h, c'est pas la peine
Ce n'est pas le bruit du pot qui gêne le pilote, mais le bruit du vent dans le casque à haute vitesse!

Par godsmack
godsmack

42expat59 a dit :

+1

Par coyotebleue
coyotebleue

kmol a dit :
oui je galere je suis en pleine digestion la... ya moin de sang o cervaux

MDR t trop fort

Par algernon78
algernon78

coyotte blue soit c'est un blaireau soit il a les moyens..
le bouchons d'oreille c'est po que pour le bruit de la moto!!!
t'as jamais roulé?
le vent et les turbulence font plus de bruit...
les bouchons retire pas tout le bruit mais les hautes frequences et les tres basses frequences (buits moteurs aigue et bruit du vent dans le casque..)
on y gagne en confort( certains y mettent un casque audio et c'est sympa sur autoroute quand y'a moins de risque).
Et les débiles te saluent bien!!!
mais bon t'as peut etre les moyens de t'offrir un goldwing et un casque schubert!!
bref, j'aime po les types comme toi! (ou alors tu fais bien semblant!
et il est po plus dangereux d'avoir les bouchons a moto que le mmusique dans une voiture!

Par speedcath
speedcath

En tout cas, pour éviter le bruit du vent j'ai un truc. Tête posée sur le réservoir et visière grande ouverte c'est hyper efficace et reposant (même à plus de 200)

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par coyotebleue
coyotebleue

algernon78 a dit :
coyotte blue soit c'est un blaireau soit il a les moyens..
le bouchons d'oreille c'est po que pour le bruit de la moto!!!
t'as jamais roulé?
le vent et les turbulence font plus de bruit...
les bouchons retire pas tout le bruit mais les hautes frequences et les tres basses frequences (buits moteurs aigue et bruit du vent dans le casque..)
on y gagne en confort( certains y mettent un casque audio et c'est sympa sur autoroute quand y'a moins de risque).
Et les débiles te saluent bien!!!
mais bon t'as peut etre les moyens de t'offrir un goldwing et un casque schubert!!
bref, j'aime po les types comme toi! (ou alors tu fais bien semblant!
et il est po plus dangereux d'avoir les bouchons a moto que le mmusique dans une voiture!

le blaireau comme tu traite y te dis bien des choses et je suis pas le genre de motard qui sort sa moto 6 mois dans l'année et encore quand il fait beau. je fais peut être pas 500 bornes par jour, mais j'en fais toute l'année. (ce qui est pas le cas de tt le monde parce que dès quil commence a faire froid, les jolies sportives sont sous une bache au fond du garage ou bien mise en vente)
d'ou tu te permet d'arriver sur un post et d'insulter les gens s'en les connaitres.
des mecs comme doit me donne la gerbe.
tu dois pas savoir ce qu'est la liberté d'expression a mon avis.
et en plus tu dois pas savoir lire non plus car g dis "c vrai que c debile." en repondant a la question que joe bar spirit posait deux messages avant "C'est quoi ct'idée debile ?".
a aucun moment je n'est traité un motard de debile. alors messieurs les 42expat59 et toi algernon78 sachant correctement lire un mail avant de tenir des propos deplacés.

ps : non g pas de goldwing, mais moi je passe pas d'une harley a un r6

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath a dit :
En tout cas, pour éviter le bruit du vent j'ai un truc. Tête posée sur le réservoir et visière grande ouverte c'est hyper efficace et reposant (même à plus de 200)

ça marche pas ça avec un "N" !!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par algernon78
algernon78

Heey ben t'es po bien poli le coyotte....
tu balances que les gens sont debiles et tu te plains qu'on te dise que ce genre de remarques viennent d'un blaireau?
Le site est ta propriété? j'ai le droit de venir dans un forum et d'y lire tes anneries et d'y repondre non?
Tu supportes pas les remarques? n'en fais pas! Ou viens pas sur un forum..
Et tu dois etre voyant, "astrogogologue" ou extralucide pour dire que tous les mecs en sportives roulent que 6 mois par an.. c'est pas sympa pour tout ces gens qui valent autant que toi...
J'ai pas a dire ou faire savoir combien de borne je roule, j'pense que je te donnerai quelques lecons de kilometrages.. mais bon là c'est "à qui pisse le plus loin!! quoi-que ca releve de ton niveau a priori!)
Donc t'es gentil, tu acceptes qu'on te traite gentiment de blaireau apres tes remarques po plus cool.. et puis d'etre passé de HD a R6 et bientot R1 avant j'espere un FJR ca fait po de moi un plus blaireau que les autres... juste que j'ai la passion du 2 roues... Du velo au HD et autre, j'me tape d'etre en sportives, trails, custom etc... juste le plaisir compte! Et monte sur un HD au lieu de dire des co..ries! Au moins je sais de quoi je parle!
Voilà, j'irai pas plus loin! on peu discuter, poser des questions et faire des remarques sans employer ton vocabulaire... mais bon t'en a peu etre pas les moyens...
EOF...

Par beringirl
beringirl

Joe_bar_spirit a dit :
coyotebleue a dit :

+1

+1

pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé

Par yannik750
yannik750

stop...vous avez des comptes à regler y a les MP.

Merci.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benjemilie
benjemilie

oui effectivement,j'ai fait l'aller retour paris barcelone et j'etais bien content d'avoir mes petites bouboulles des mes oreilles (entre le bruit du casque et de la moto laisse tomber le mal de crane)

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par coyotebleue
coyotebleue

algernon78 a dit :
Heey ben t'es po bien poli le coyotte....
tu balances que les gens sont debiles et tu te plains qu'on te dise que ce genre de remarques viennent d'un blaireau?
Le site est ta propriété? j'ai le droit de venir dans un forum et d'y lire tes anneries et d'y repondre non?
Tu supportes pas les remarques? n'en fais pas! Ou viens pas sur un forum..
Et tu dois etre voyant, "astrogogologue" ou extralucide pour dire que tous les mecs en sportives roulent que 6 mois par an.. c'est pas sympa pour tout ces gens qui valent autant que toi...
J'ai pas a dire ou faire savoir combien de borne je roule, j'pense que je te donnerai quelques lecons de kilometrages.. mais bon là c'est "à qui pisse le plus loin!! quoi-que ca releve de ton niveau a priori!)
Donc t'es gentil, tu acceptes qu'on te traite gentiment de blaireau apres tes remarques po plus cool.. et puis d'etre passé de HD a R6 et bientot R1 avant j'espere un FJR ca fait po de moi un plus blaireau que les autres... juste que j'ai la passion du 2 roues... Du velo au HD et autre, j'me tape d'etre en sportives, trails, custom etc... juste le plaisir compte! Et monte sur un HD au lieu de dire des co..ries! Au moins je sais de quoi je parle!
Voilà, j'irai pas plus loin! on peu discuter, poser des questions et faire des remarques sans employer ton vocabulaire... mais bon t'en a peu etre pas les moyens...
EOF...

bin oui c bien ce que je disais tu c tjr pas lire ou alors tu t arreter sur un mot et ta pas été plus loin.
j'ai jamais traiter de debile les motards c toi qui le traduit a ta sauce.

rien a faire que tu te paye toute les motos que tu veux, c ta vie et je m'en fou.
et pour cette hiver tu regarderas le nombre de motard qui roule et tu le compare a maintenant et tu t'apercevras qu'ils y en a plus de la moitié qui sont plus sur les routes par periodes d'hiver. et ça n'a rien de voyance ou autres de t injures proferé.c un fait.
maintenant je ne vise personne en particulier car j'en connais ici du forum qui roule tte l'année, mais si tu t senti concerné alors dommage pour toi. c t involontaire.

mais bon, rien ne sert de discuter avec toi plus longtemp vu que ta pas l'air de comprendre et que tu m'a l'air borner en plus de ça.

Par beringirl
beringirl

sunshine a dit :
Pour repondre au sondage : "Oui biensur"
Très agréable comme confors quand tu as 7h de routes de prévues

J'pense jamais a en acheter mais j'suis bien content quand on m'en file une paire

aaaaaaaaaah ct de toi alors ou de Seb aux 3 brasseurs ? ptdr n'empèche qu'ils ont eu leur petit succès même s'ils n'étaient pas assortis

Par beringirl
beringirl

moi j'veux pas de bouchons non plus ds mes noreilles ! à quoi ça sert de prendre une moto si quand tu roules, même sur autoroute, tu mets quelque choses pour effacer le son ?
moi j'aime le son de ma moto, même avec son pot d'origine ! dsl messieurs ! je préfère entendre ma moto, même pour des heures de route, mais c chacun son truc...

Par coyotebleue
coyotebleue

beringirl a dit :
moi j'veux pas de bouchons non plus ds mes noreilles ! à quoi ça sert de prendre une moto si quand tu roules, même sur autoroute, tu mets quelque choses pour effacer le son ?
moi j'aime le son de ma moto, même avec son pot d'origine ! dsl messieurs ! je préfère entendre ma moto, même pour des heures de route, mais c chacun son truc...

+1

Par beringirl
beringirl

oups j'oubliais : j'ai voté "non"

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

+2

Et a tt ceux qui disent qu'on entend plus le bruit de l'air que du moteur, soit changé de casque, soit changer de becane, soit arreter de rouler a 2000 tours, soit arreter de rouler a 250... perso il est rare que le bruit de l'air surpasse le bruit de ma becane et mes pots sont homologués et je roule pas loin de ma vitesse max de temps a autre...

Et juste en passant, ds ma premiere question , le "debile" qui a l'air de chagriné n'a rien de "mechant" , déja meme si vous aviez des idées debiles ca veut pas dire pour autant que vous soyez debile ( tt le monde a des idées debiles des fois... ) et surtt pour moi qui me arrete pas de dire que je suis barge, "debile" se rapprocherait plus d'un compliment qu'autre chose

N'empeche que si la becane vous fiche la migraine, il existe un remede efficace, la bagnole, a bon entendeur

Par godsmack
godsmack

beringirl a dit :

Malheureusement, c'est pas le bruit de ta moto que tu entends le plus sur autoroute, mais davantage le vent dans ton casque!
Fais quelques 200 ou 300kms à + de 180, et tu verras le résultat...
M'enfin bon, chacun fait comme il veut apres tout...
Chacun a le droit de dire ce qu'il en pense aussi!

A+

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je les mets a chaque sortie au bout de 200 bornes je suis sourd sinon faut dire que mon Arai et particulièrement bruyant une vrai merde pour rouler sur route , puis la guzzi en échappement totalement libre ca y fait un peu aussi , sinon les boulquiess c'est le top confort pour rouler

Forza Italia !!

page 1 / 2

Commenter « Boules kiesses sous le casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?