Darkgex
Après le sondage sur les casques, j'aurais voulu savoir quelle marque vous avez choisi pour votre cuir (ou textile...).
Si possible, précisez le modèle.
Merci
Résultat du sondage
DAINESE
ALPINESTARS
SPIDI
BERING
FURYGAN
SEGURA
IXS
SPYKE
ARLEN NESS
IXON
AXO
RICHA
ICON
BLH
REDSKINS
HELSTON'S
MAC ADAM
MOTOMOD
SPOOL
autre
La participation aux sondages est réservée aux membres
103 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
Pour ma part DAINESE (cuir et combinaison), depuis l'âge de 14ans et jusqu'à la fin.
Il n'y a que pour SPIDI (pour les combinaisons) que je pourrais faire une infidélité à DAINESE.
Actuellement j'ai un Kirishima qui a succédé à un TH-1 et un T-Age.
Dainese, model ?
Voir profil pour le noir... profil.php
Pour l'autre, v'là :
Par contre pour le nom du model, aucune idée...
Joe_bar_spirit a dit :
Dainese, model ?
Voir profil pour le noir... profil.php
Pour l'autre, v'là :
Par contre pour le nom du model, aucune idée...
jsuis bering aux pieds, aux mains, aux textile et aux gants
jen suis très content même si j'aimerai bien avoir du Dainese ...
Faut que je gagne + de pesète B-
@tte
bumo a dit :
actuellement en Furygan
mais j'en suis pas content
J'ai un ensemble Held en cuir deux parties avec zip. J'en suis assez content, le système de circulation d'air est valable, et je la supportais en début d'été dans les Bouches du Rhône. Maintenant que je suis breton, je cherche des bébés phoques à dépecer pour faire une doublure à cette fameuse combi.
mike the bike......"et la prochaine seras unevidal-sport.com
bin moi blouson IXS , pontallon et gants FURYGAN , bottes SIDI et casque NOLAN
sinon je met aussi des calcon mais ca ne vous regarde pas
moi j' ai acheté un IXON en cuir à 325 € et il m'ont donné un textile à 170 €, j'ai pas trop compris pourquoi, peux etre pour faire connaitre leur marque, mais c'étais cool, et la qualité est vraiment bien, le cuir est super souple, ça change de certaines marque.
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
actuellement en Furygan
Pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret parce que ca a l'air d'etre de bon truc...
bumo a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
actuellement en Furygan
Pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret parce que ca a l'air d'etre de bon truc...
parce que les protections arrete pas de se balader dans leurs poches du coup tu te retrouve avec la protection coude au niveau du bras...
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
actuellement en Furygan
parce que les protections arrete pas de se balader dans leurs poches du coup tu te retrouve avec la protection coude au niveau du bras...
Oki merci pour l'info
Cuir segura
C'est pas de la bonne cam après une toute petite chute en pocket il etait deja dechiré.
Bref c'est pas de la bonne cam mais j'aime bien le style.
val78 a dit :
j'adore dainese, mais tu payes la marque! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
moi j'ai voté Bering (on s'en doutait pas )
j'ai le modèle lady cuir chrome
tu veux la taille aussi ?
zell-ben a dit :
Bering supermoto treès agréable mais la doublure est petite pour l' hiver
opop16 a dit :
zell-ben a dit :
t as pas la peau assez epaisse zell-ben c est pour ca que tu as un peu froid l hiver t inquiete pas ca vient en vieillissant
zell-ben a dit :
opop16 a dit :
zell-ben a dit :
t as pas la peau assez epaisse zell-ben c est pour ca que tu as un peu froid l hiver t inquiete pas ca vient en vieillissant
Ben je risque d' avoir froid encor quelqes année .
M' en fou j' vai monter une sel chauffante sur mon dr (comment ça ? ca se fait pas ?) ok je
opop16 a dit :
zell-ben a dit :
opop16 a dit :
zell-ben a dit :
Ben je risque d' avoir froid encor quelqes année .
M' en fou j' vai monter une sel chauffante sur mon dr (comment ça ? ca se fait pas ?) ok je
non faut faire beaucoup de concentres et manger beaucoup de specialités comme chez bill apres ca vient tout seul regarde moi
De marque TRIUMPH bien sur ,un noir ,un crème ,et un noir et jaune !suivant le temps !
et quand je change de moto j'ai le blouson NORTON classique ou PERFECTO ?
Et quand je suis sur le circuit j'ai une combinaison Heigerick pour ma F1 et pour ma commando une combinaison NORTON de marque KETT
Pour la pluie blouson SPIDI qui est nul car les poches latérales sont trop petites et en plus ne sont pas étanches ....Un comble !
Pantalon pluie DAINESSE qui lui aussi prend l'eau par les fermetures des poches .....
Je regrette de ne pas avoir acheté TRIUMPH pour les vetements de pluie !!!!!
Darkgex a dit :
val78 a dit :
MDR! t'es un super comique toi, un de ceux qui est jamais tombé sur circuit ou sur route mais qui vient parler.
Dainese a déposé de nombreux brevets aux niveaux des protections et sont les seuls à proposer des protections aussi bien étudiés morphologiquement. Ils ont développés les thermoformages, le Rubabsorb (brevet) et ont contribué à la naissance de marques comme SPIDI (un des leaders). C'est JUSTEMENT parce que ce sont de loins les meilleurs produits qu'ils les font payer.
deevy a dit :
Darkgex a dit :
val78 a dit :
MDR! t'es un super comique toi, un de ceux qui est jamais tombé sur circuit ou sur route mais qui vient parler.
Dainese a déposé de nombreux brevets aux niveaux des protections et sont les seuls à proposer des protections aussi bien étudiés morphologiquement. Ils ont développés les thermoformages, le Rubabsorb (brevet) et ont contribué à la naissance de marques comme SPIDI (un des leaders). C'est JUSTEMENT parce que ce sont de loins les meilleurs produits qu'ils les font payer.
+1
c'est peut etre cher mais c'est la securité avant tout et le confort aussi
Darkgex a dit :
deevy a dit :
Darkgex a dit :
val78 a dit :
+1
c'est peut etre cher mais c'est la securité avant tout et le confort aussi
ça fait plaisir de voir que certains voyent en Dainese ce qu'il y a de mieux, de toute façon ça n'est plu vraiment à prouver.
Dainese forever.
moi je prend po en fonction de la marque, mais en fonction de ce qui me va
Donc moi c'est MacAdam pour le cuir et LIDL pour la parka textile (si si acheté y'a po longtemps), je cherchais une parka cuir mais dans ma région j'ai po trouvé, ni vraiment cherché en fait
Pour mon z'homme c'est Bering en cuir pour le haut et le bas (qui se relie avec un zip).
Je ne me suis po arrêté à la marque, mais au rapport qualité prix, en prenant en compte qu'effectivement vu que je prend la moto tous les jours été comme hiver, j'ai avant tout recherché le pratique pour aller au boulot mais je suis parfaitement consciente que le jean en cas de chute ça le fera po
Et pis financièrement je n'ai pas que moi à penser alors ...
Liemax a dit :
moi je prend po en fonction de la marque, mais en fonction de ce qui me va
Donc moi c'est MacAdam pour le cuir et LIDL pour la parka textile (si si acheté y'a po longtemps), je cherchais une parka cuir mais dans ma région j'ai po trouvé, ni vraiment cherché en fait
Pour mon z'homme c'est Bering en cuir pour le haut et le bas (qui se relie avec un zip).
Je ne me suis po arrêté à la marque, mais au rapport qualité prix, en prenant en compte qu'effectivement vu que je prend la moto tous les jours été comme hiver, j'ai avant tout recherché le pratique pour aller au boulot mais je suis parfaitement consciente que le jean en cas de chute ça le fera po
Et pis financièrement je n'ai pas que moi à penser alors ...