Quelle marque pour votre blouson ou combinaison?

Par Darkgex
sondage clos
Darkgex

Après le sondage sur les casques, j'aurais voulu savoir quelle marque vous avez choisi pour votre cuir (ou textile...).
Si possible, précisez le modèle.
Merci

Résultat du sondage

DAINESE

23%

ALPINESTARS

7%

SPIDI

2%

BERING

21%

FURYGAN

10%

SEGURA

5%

IXS

1%

SPYKE

0%

ARLEN NESS

1%

IXON

5%

AXO

0%

RICHA

0%

ICON

0%

BLH

0%

REDSKINS

0%

HELSTON'S

1%

MAC ADAM

3%

MOTOMOD

0%

SPOOL

0%

autre

10%

La participation aux sondages est réservée aux membres
103 votes − Clos

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par Darkgex
Darkgex

Pour ma part DAINESE (cuir et combinaison), depuis l'âge de 14ans et jusqu'à la fin.
Il n'y a que pour SPIDI (pour les combinaisons) que je pourrais faire une infidélité à DAINESE.
Actuellement j'ai un Kirishima qui a succédé à un TH-1 et un T-Age.

Par 42expat59
42expat59

spidi mais le prochain sera dainese

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Darkgex
Darkgex

42expat59 a dit :

Modèle ?

Par soso
soso

dainese sans hésiter, depuis toujours et le prochain en sera un aussi!!!!....

Carpe Diem

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Dainese, model ?

Voir profil pour le noir... profil.php

Pour l'autre, v'là :

Par contre pour le nom du model, aucune idée...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

Joe_bar_spirit a dit :
Dainese, model ?

Voir profil pour le noir... profil.php

Pour l'autre, v'là :

Par contre pour le nom du model, aucune idée...

l'ancien modèle de l'actuel S.F.C.

Par bostrom
bostrom

Alpinestars et que Alpinestars

Bottes combi gants

Par volley_man
volley_man

jsuis bering aux pieds, aux mains, aux textile et aux gants
jen suis très content même si j'aimerai bien avoir du Dainese ...
Faut que je gagne + de pesète B-
@tte

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par davcbr
davcbr

Helston's pour mon cuir

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bumo
bumo

actuellement en Furygan

mais j'en suis pas content donc prochainement en Bering

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bumo a dit :
actuellement en Furygan

mais j'en suis pas content

Pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret parce que ca a l'air d'etre de bon truc...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par mototom
mototom

J'ai un ensemble Held en cuir deux parties avec zip. J'en suis assez content, le système de circulation d'air est valable, et je la supportais en début d'été dans les Bouches du Rhône. Maintenant que je suis breton, je cherche des bébés phoques à dépecer pour faire une doublure à cette fameuse combi.

Par GPZ59
GPZ59

pour moi c'est un cuir spidi très bien sur le coup et toujours aussi bien avec le temps

Par cricri2
cricri2

mike the bike......"et la prochaine seras unevidal-sport.com

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par 42expat59
42expat59

Darkgex a dit :
42expat59 a dit :

Modèle ?

je sais pas
je l'ai acheté en 1999 en andore
je dirais modèle Antiquité

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par vtrsp1
vtrsp1

bin moi blouson IXS , pontallon et gants FURYGAN , bottes SIDI et casque NOLAN
sinon je met aussi des calcon mais ca ne vous regarde pas

Par matt76
matt76

moi j' ai acheté un IXON en cuir à 325 € et il m'ont donné un textile à 170 €, j'ai pas trop compris pourquoi, peux etre pour faire connaitre leur marque, mais c'étais cool, et la qualité est vraiment bien, le cuir est super souple, ça change de certaines marque.

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par tintinA3
tintinA3

dainese est de la tres bonne marque mon blouson ma sauve 7 fois est en plus les fermeture sons garentis a vis.surtout ne regarde pas le prix mais la qualites c tres important.ces notre seul carroserie.

ci dieu et avec moi;qui est avec vous?

Par Gerider34
Gerider34

Alpinestars pour la combi zippée (qui sert plus souvent de cuir tout court) mais la fermeture eclair C'EST DE LA MERDE

Vidal pour la combi, bien costaud, j'en suis tres content

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par bumo
bumo

Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
actuellement en Furygan

Pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret parce que ca a l'air d'etre de bon truc...

parce que les protections arrete pas de se balader dans leurs poches du coup tu te retrouve avec la protection coude au niveau du bras...

TEAM MC19

Par yannik750
yannik750

deuxieme bering, rien à dire meme apres les chutes, avec une dorsale homologuée dedans, modele supermoto actuellement, des gants racing bering, et le pantalon qui va avec le blouson...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par risoul
risoul

Shoei. Acheté il y a 7 ans, planté avec une fois et il n'a pas bougé. On dirait qu'il est neuf.

Découvrir, se découvrir et se faire Plaisir.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bumo a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
actuellement en Furygan

parce que les protections arrete pas de se balader dans leurs poches du coup tu te retrouve avec la protection coude au niveau du bras...

Oki merci pour l'info

Par bumo
bumo

Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
bumo a dit :
actuellement en Furygan

Oki merci pour l'info

aucun soucis

TEAM MC19

Par dackween
dackween

Moi je suis en segura pour le cuir et j'en suis très content, la doublure est bien confortable et chaude. Les protections des coudes descendent quant il n'y a pas la doublure ms une fois enfilé sa bouge plus et c'est nikel. Sinon j'ai des gants richa.

Par bridgetjones
bridgetjones

segura - amazone

Par sunshine
sunshine

Cuir segura

C'est pas de la bonne cam après une toute petite chute en pocket il etait deja dechiré.

Bref c'est pas de la bonne cam mais j'aime bien le style.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par val78
val78

j'adore dainese, mais tu payes la marque! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Darkgex
Darkgex

val78 a dit :

MDR! t'es un super comique toi, un de ceux qui est jamais tombé sur circuit ou sur route mais qui vient parler.
Dainese a déposé de nombreux brevets aux niveaux des protections et sont les seuls à proposer des protections aussi bien étudiés morphologiquement. Ils ont développés les thermoformages, le Rubabsorb (brevet) et ont contribué à la naissance de marques comme SPIDI (un des leaders). C'est JUSTEMENT parce que ce sont de loins les meilleurs produits qu'ils les font payer.

Par speedcath
speedcath

Furygan c'est solide

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Taz77
Taz77

speedcath a dit :
Furygan c'est solide

Tout pareil

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par bubul
bubul

pour le blouson dainese et pour la combi arlen ness

Par PtitSeb
PtitSeb

Bering pour moi!

Helston's pour ma chérie!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par beringirl
beringirl

moi j'ai voté Bering (on s'en doutait pas )
j'ai le modèle lady cuir chrome
tu veux la taille aussi ?

Par qiqi666
qiqi666

je veux pas foutre la merde mais la question à été posé, il ya quelques temps

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par vince62
vince62

Bering Cobalt, bon rapport qualité prix,
Il est toujours bien mais un peu collant à l'intérieur sans la doublure...ou alors c'est moi qui suis collant, faudrai que je me lave lol

On the road again again ...

Par zell-ben
zell-ben

Bering supermoto treès agréable mais la doublure est petite pour l' hiver

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par opop16
opop16

zell-ben a dit :

t as pas la peau assez epaisse zell-ben c est pour ca que tu as un peu froid l hiver t inquiete pas ca vient en vieillissant

Par zell-ben
zell-ben

opop16 a dit :
zell-ben a dit :

t as pas la peau assez epaisse zell-ben c est pour ca que tu as un peu froid l hiver t inquiete pas ca vient en vieillissant

Ben je risque d' avoir froid encor quelqes année .
M' en fou j' vai monter une sel chauffante sur mon dr (comment ça ? ca se fait pas ?) ok je

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par opop16
opop16

zell-ben a dit :
opop16 a dit :
zell-ben a dit :

M' en fou j' vai monter une sel chauffante sur mon dr (comment ça ? ca se fait pas ?) ok je

non faut faire beaucoup de concentres et manger beaucoup de specialités comme chez bill apres ca vient tout seul regarde moi

Par zell-ben
zell-ben

opop16 a dit :
zell-ben a dit :
opop16 a dit :
zell-ben a dit :

non faut faire beaucoup de concentres et manger beaucoup de specialités comme chez bill apres ca vient tout seul regarde moi

ok je prend note du conseille

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par norton
norton

De marque TRIUMPH bien sur ,un noir ,un crème ,et un noir et jaune !suivant le temps !
et quand je change de moto j'ai le blouson NORTON classique ou PERFECTO ?
Et quand je suis sur le circuit j'ai une combinaison Heigerick pour ma F1 et pour ma commando une combinaison NORTON de marque KETT
Pour la pluie blouson SPIDI qui est nul car les poches latérales sont trop petites et en plus ne sont pas étanches ....Un comble !
Pantalon pluie DAINESSE qui lui aussi prend l'eau par les fermetures des poches .....
Je regrette de ne pas avoir acheté TRIUMPH pour les vetements de pluie !!!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par deevy
deevy

dainese forever

Par deevy
deevy

Darkgex a dit :
val78 a dit :

MDR! t'es un super comique toi, un de ceux qui est jamais tombé sur circuit ou sur route mais qui vient parler.
Dainese a déposé de nombreux brevets aux niveaux des protections et sont les seuls à proposer des protections aussi bien étudiés morphologiquement. Ils ont développés les thermoformages, le Rubabsorb (brevet) et ont contribué à la naissance de marques comme SPIDI (un des leaders). C'est JUSTEMENT parce que ce sont de loins les meilleurs produits qu'ils les font payer.

+1
c'est peut etre cher mais c'est la securité avant tout et le confort aussi

Par felin83600
felin83600

Salut moi j'ai un blouson cuir DMP 200 € et le pantalon cuir DMP 100 € chez DAFY MOTO très content excellent/prix/qualité.V....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par Darkgex
Darkgex

deevy a dit :
Darkgex a dit :
val78 a dit :

+1

ça fait plaisir de voir que certains voyent en Dainese ce qu'il y a de mieux, de toute façon ça n'est plu vraiment à prouver.

Dainese forever.

Par fabiosol
fabiosol

Darkgex a dit :
deevy a dit :
Darkgex a dit :
val78 a dit :

+1

ça fait plaisir de voir que certains voyent en Dainese ce qu'il y a de mieux, de toute façon ça n'est plu vraiment à prouver.

Dainese forever.

ça depend de la coupe, Bering et dainese était mal coupé pour moi, j'ai des épaules en XL un poil trop petit, en XXL trop grand!
j'ai passé un IXON en XL et la ..... nickel
Donc j'ai pas acheté en fonction de la marque, mais du manequin.

et puis IXON est en train de bien monté comme marque , mais j'ai pas de famille, on verra le prochain

Padawan en mode apprentissage

Par Liemax
Liemax

moi je prend po en fonction de la marque, mais en fonction de ce qui me va

Donc moi c'est MacAdam pour le cuir et LIDL pour la parka textile (si si acheté y'a po longtemps), je cherchais une parka cuir mais dans ma région j'ai po trouvé, ni vraiment cherché en fait

Pour mon z'homme c'est Bering en cuir pour le haut et le bas (qui se relie avec un zip).

Je ne me suis po arrêté à la marque, mais au rapport qualité prix, en prenant en compte qu'effectivement vu que je prend la moto tous les jours été comme hiver, j'ai avant tout recherché le pratique pour aller au boulot mais je suis parfaitement consciente que le jean en cas de chute ça le fera po

Et pis financièrement je n'ai pas que moi à penser alors ...

Normandie Power

Dernier commentaire

Par opop16
opop16

Liemax a dit :
moi je prend po en fonction de la marque, mais en fonction de ce qui me va

Donc moi c'est MacAdam pour le cuir et LIDL pour la parka textile (si si acheté y'a po longtemps), je cherchais une parka cuir mais dans ma région j'ai po trouvé, ni vraiment cherché en fait

Pour mon z'homme c'est Bering en cuir pour le haut et le bas (qui se relie avec un zip).

Je ne me suis po arrêté à la marque, mais au rapport qualité prix, en prenant en compte qu'effectivement vu que je prend la moto tous les jours été comme hiver, j'ai avant tout recherché le pratique pour aller au boulot mais je suis parfaitement consciente que le jean en cas de chute ça le fera po

Et pis financièrement je n'ai pas que moi à penser alors ...

et le jean en kevlar il est ou

page 1 / 2

Commenter « Quelle marque pour votre blouson ou combinaison?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?