Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
ils auraient du garder la coque ar et le pot d'origine.
a voir de l'arriere qd mm mais la je reste perplexe
ah ah très drole mais elle va faire de l ombre à la s v 650 la bandit 600 la fazer 600 et la hornet ancien modèle et rien quand reprise sur le couple sa va faire mal pour celui qui veut autre chose les futur propriétaires vont se faire du bien au guidon de cette machine
bostrom a dit :
menouz a dit :
gregdebile a dit :
j'aime pas
+1
Pale copie de la 1050
Ouais c'est vrai la cbr600rr ne ressemble pas du tout a la 1000
La gsx-r 600 ne ressemble pas dut tout a la 750
Etc etc etc
Moi je l'aime bien mais a voir en vrai car on voit pas trop les details
Moi je l'as trouve pas mal du tout.
Le concept me plait avec le moteur de la 675 daytona et une patie cycle qui vas sans doute etre a la hauteur, un moteur en 3 cylindres en plus, ca va apportter un peu de changement.
Peut etre pouura t'elle allée titiller le Z750 dans les comparos.
A voir...
on dirait un moustique qu a mal vieilli ((hihihihihi)) soyons cool pas mal mais pas mon truc bye
Biwolf a dit :
bostrom a dit :
menouz a dit :
gregdebile a dit :
j'aime pas
+1
Pale copie de la 1050
Ouais c'est vrai la cbr600rr ne ressemble pas du tout a la 1000
La gsx-r 600 ne ressemble pas dut tout a la 750
Etc etc etc
Moi je l'aime bien mais a voir en vrai car on voit pas trop les details
Comme un 600 Mostro et un 620 mostro et un 695 mostro et un 750 mostro et un 800 mostro et un 900 mostro et un 1000 mostro...
moi j'adore mais ça ne surprendra personne
pour ceux qui critique la couleur (roulette green), allez voir sur mon profil pour voir ce que ça donne "à la lumière du jour" ça n'a rien à voir
et pour ceux qui parlent de "pale copie", aller voir, comme dit + haut, chez les autres constructeurs, leurs roadsters mid-size et leurs gros roadsters (ducati monster, FZ1/FZ6, Bandit 600/1200, Kawa Z750/1000, Honda Hornet...) y'aurai pas comme un air de ressemblance non plus ??
Et pour ceux qui me dise adorer ma bécanne et qui trouve celle-ci moche... Désolé mais là je crois bien qu'on ne peut plus rien pour vous...
vever a dit :
moi j'adore mais ça ne surprendra personne
pour ceux qui critique la couleur (roulette green), allez voir sur mon profil pour voir ce que ça donne "à la lumière du jour" ça n'a rien à voir
et pour ceux qui parlent de "pale copie", aller voir, comme dit + haut, chez les autres constructeurs, leurs roadsters mid-size et leurs gros roadsters (ducati monster, FZ1/FZ6, Bandit 600/1200, Kawa Z750/1000, Honda Hornet...) y'aurai pas comme un air de ressemblance non plus ??
Et pour ceux qui me dise adorer ma bécanne et qui trouve celle-ci moche... Désolé mais là je crois bien qu'on ne peut plus rien pour vous...
vever a dit :
...
pour ceux qui critique la couleur (roulette green), allez voir sur mon profil pour voir ce que ça donne "à la lumière du jour" ça n'a rien à voir ...
pour ceux qui roulent en 600 nippon, profitez de la voir de devant, parce qu a mon humble avis, une fois sur route, vous ne pourrez apercevoir qu un point vert au loin
Ben c'est pour les motos comme pour les partenaires... Du moment que ce n'est pas repoussant physiquement, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la boîte ! Comme je ne la trouve pas inchevauchable , si cette 675 est un rail, si elle freine bien et que son moteur donne de bonne sensations, alors c'est parfait ! Les Européenne de moyennes cylindrés ne sont pas si nombreuses que l'on fasse la fine bouche.
a part les 2 yeux enorme que je n'apprecie pas r=trop , meme sur sa grande soeur, il faudrait la voir en vrai elle a l'air pas mal.
perso triumph et bmw sont les selles marques qui osent en ce moment.
Bon je voulais rien dire mais comme y'a des avais partagés, et bien je vais dire que j'aime pas du tout. Autant la Daytona 675 est magnifique, autant ce roadster est ...........moche.