Demain je suis convoquée aux mines avec ma moto. D'après mon concess' elle fait trop de bruit, d'après mon pote mécano et n'en fait pas trop.
La DRIRE est à Créteil et on me prète un pot à Ormesson. Je peux y passer demain à l'ouverture pour qu'ils me donnent leur avis et éventuellement interchanger les pot.
Le problème c'est qu'après, niveau timing j'ai peur de me perdre pour aller à Créteil et si j'arrive en retard c'est marqué sur le papier de la DRIRE qu'ils n'accepteront plus ma moto.
En plus je peux pas voir pour le bruit aujourd'hui car mon assurance m'assure qu'à partir de demain et en plus il faut que je fabrique une plaque avec les numéros belges ce soir.
Tout ça plus tout ça et pis tout l'reste je suis pas bien du tout depuis plusieurs jours et j'arrive plus à rien avaler
Quelqu'un peut me dire si c'est compliqué de faire Ormesson/Créteil parce qu'avec Via Michelin j'y capte rien
Je sais que c'est con de se rendre malade pour une moto mais c'est comme ça et ça fait 6 mois que j'attends ce jour.
En plus c'est marqué sur le papier de la DRIRE que j'aurais une réponse d'ici 3 semaine je sens que j'ai pas fini de perdre des kilos
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
cath' pourquoi tu essaye pas de voir aujourd'hui ou se situe la DRIRE?? au moins demain tu galera moins
enfin moi je dit ça aprés
Bon courage a toi en tout cas
avec les expliquements de Vever je devrais m'en sortir
Il a bien capté comment faut m'expliquer et s'il a pas oublié un rond point ou autre chose, je ne peux qu'y arriver !!!
Reste à savoir si je serais bien assurée mais bon, si je ne me fais pas arrèter ça va rouler
speedcath a dit :
Demain je suis convoquée aux mines avec ma moto. D'après mon concess' elle fait trop de bruit, d'après mon pote mécano et n'en fait pas trop.
La DRIRE est à Créteil et on me prète un pot à Ormesson. Je peux y passer demain à l'ouverture pour qu'ils me donnent leur avis et éventuellement interchanger les pot.
Le problème c'est qu'après, niveau timing j'ai peur de me perdre pour aller à Créteil et si j'arrive en retard c'est marqué sur le papier de la DRIRE qu'ils n'accepteront plus ma moto.
En plus je peux pas voir pour le bruit aujourd'hui car mon assurance m'assure qu'à partir de demain et en plus il faut que je fabrique une plaque avec les numéros belges ce soir.
Tout ça plus tout ça et pis tout l'reste je suis pas bien du tout depuis plusieurs jours et j'arrive plus à rien avaler
Quelqu'un peut me dire si c'est compliqué de faire Ormesson/Créteil parce qu'avec Via Michelin j'y capte rien
Je sais que c'est con de se rendre malade pour une moto mais c'est comme ça et ça fait 6 mois que j'attends ce jour.
En plus c'est marqué sur le papier de la DRIRE que j'aurais une réponse d'ici 3 semaine je sens que j'ai pas fini de perdre des kilos
courage speed! c'est bientot le bout du tunnel et cette moto c'est pas pour dire, mais le mérite ta fait tout pour.....
Si c'est toujours la sortie BOS j'ai des doutes pour l'homologation...
Je changerai d'office pour la présenter pour être certain de pas devoir repasser!
bonne m..... et donne des news
merci les gens
Nan j'ai viré le Boss et retrouvé un silencieux d'origine mais mon concess' m'a dit qu'elle fait trop de bruit
Euh... tu me parles de double sortie mais rappelle toi, la ligne était pas d'origine ? Oh ça y est v'la encore autre chose que j'avais pas pensé
Vever t'es un as, merci pour tes expliquements
speedcath a dit :
merci les gens
Nan j'ai viré le Boss et retrouvé un silencieux d'origine mais mon concess' m'a dit qu'elle fait trop de bruit
Euh... tu me parles de double sortie mais rappelle toi, la ligne était pas d'origine ? Oh ça y est v'la encore autre chose que j'avais pas pensé
Vever t'es un as, merci pour tes expliquements
Voila quelque chose qui va pas la rassuré c'est malin
je propose a vever de l'emmené qu'est t'en pense cathy??
vever c'est pas une question
speedcath a dit :
vever travail mais il m'a fait un expliquement de la muerté qui tue, normalement je devrais m'en sortir
Reste plus qu'à pas me faire arrèter
Pour les papiers ils sont Belges donc pas à mon nom, pour l'assu la bonne femme a rien capté mais elle m'a fait un devis que j'ai renvoyé en mettant le numéro de plaque Belge
Pour la vraie fausse plaque, mais c'est pas vraiment une fausse vu que c'est le numéro belge, je viens de la terminer on verra bien aussi mais en tout cas si je me fait flasher on verra rien j'ai mis un plastique un peu transparent et du scotch marqué FRAGILE pour le faire tenir
Qui vivra verra, le seul truc qui me tracasse c'est de me paumer mais bon, Vever m'a fait un super expliquement
vever a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
J'espère que tu t'es angoissée pour rien et que tout s'est super bien passé....
son RDV est à 11h30 ! de toute façon elle a mon portable si elle se perd
ça fait 2 fois qu'elle m'appelle
mais là elle est à 500m de la DRIRE donc à l'heure
vever a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
J'espère que tu t'es angoissée pour rien et que tout s'est super bien passé....
son RDV est à 11h30 ! de toute façon elle a mon portable si elle se perd
ça fait 2 fois qu'elle m'appelle
mais là elle est à 500m de la DRIRE donc à l'heure
Bon alors moi ça va mieux !!!
Vever, j'avais oublié de te dire l'adresse c'était pas au siège de la DRIRE J'y suis arrivée vers 11h10 pour que la nana me dise "bah c'est pas ici pour les contrôles" alors là je suis devenue toute blanche...
Ils m'ont expliqué mais j'étais tel'ment stressée que en route je savais plus ce qu'elle m'avait dit. Me suis arrètée aux feu pour demander au gens et vers 11h25 à un garagiste qui savait pas, et là je me suis mise à trembler complètement paniquée. J'ai sorti le plan que la DRIRE m'avais envoyé et quand ils ont vu l'adresse en fait je n'étais pas trop loin.
Je suis arrivée là bas à 11h30 pétant et quand le mec m'a dit c'est ici, en bonne abrutie que je suis j'ai fondu en larme Il était mort de rire mais pas moi
Bref, il devait controler la pollution et m'a dit qu'il ne le faisait pas sur les motos et il a vérifié les numéros de jantes, pots, cadre, regardé si les clikoss fonctionnaient, feu stop et compagnie !
Je devrais recevoir le papier pour pouvoir me rendre à la Pref d'ici 2 à 3 semaine, me voilà soulagée mais j'ai mal à la tête
Pour mon pôt je suis passée chez kmp avant et le mec qui m'avait contacté pour me proposer de m'en prèter un m'a dit que ma moto faisait un bruit normal ! Heureusement que j'ai pas eu à le changer sinon je ne serais jamais arrivée à temps
Merci merci merci mille fois merci pour vot' soutien, z'avez été des anges
speedcath a dit :
Pour mon pôt je suis passée chez kmp avant et le mec qui m'avait contacté pour me proposer de m'en prèter un m'a dit que ma moto faisait un bruit normal ! Heureusement que j'ai pas eu à le changer sinon je ne serais jamais arrivée à temps
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
biltac ?
speedcath a dit :
vever a dit :
alors attends si tytteuf est ton tonton, moi qui suit son frère, je suis quoi ???
Bah t'es mon oncle parce que si t'es mon père t'es juste bon pour mettre une soutane mdrrr
V-due a dit :
speedcath a dit :
vever a dit :
alors attends si tytteuf est ton tonton, moi qui suit son frère, je suis quoi ???
Bah t'es mon oncle parce que si t'es mon père t'es juste bon pour mettre une soutane mdrrr
Si c'est ton père, il s'y est pris vachement tôt, car je le sais plus jeune que toi...
suis désolée j'ai pas lu les posts hier!!!
je suis super contente pour toi! enfin c'est fait.
Ils avait été rapides pour mes papiers mais c'était la DRIRE pres de Versailles - le chesnay je crois - et je m'étais perdue pour y aller! et arrivée en retard mais ils ont rien dit!
Même qu'en partant les gars m'ont dit en rigolant que je pouvais maintenant changer de pot
On va enfin bientot pour le voir ce gex