Salut!
Que savez vous sur ces Ducat'900 SSie.
Je parle que des injections, pas des carbus.
Niveau entretien, si on peut se débrouiller seul étant manuel, meilleur pneu, Pot carbone, le duo, le couple, accéleration vitesse.
Et si vous avez des videos, n'hesitez pas.
Ou d'autre conseil.
Merci beaucoup.
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
Position de conduite instinctive et assez confortable, place passager tout a fait correct, protection sympa !
Moteur rien a redire moi j'adore, comment expliquer... c'est tres vivant
Les pots, des ptit ducat perf carbone pour les oreilles et les yeux ca le fait bien, homolgués ca suffit ( histoire de pas avoir a gueuler qd t'es a coté... ) , un ptit cache embrayage ajourée et une boite a air ouverte et niark niark
POur les revisions, si tu t'y connais un peu y a pas vraiment de soucis, tu choppes un ptit manuel d'entretien et pis c'est bon
Les pneux ??? hum alors ca... demande a Bostrom
Ok merci beauoup.
Je suis sur le point de vendre mon Hornet.
ENFIN!!!
Et J'ai vu une ptite Ducat'900 SSie qui me plait bien.
Donc j'ai contacté la personne et il n'y aurait pas de souci.
Elle est tres propre. Je demande les fatures biens sure. Les courroies et galets sont changés. Pot pos. Haute carbone. Vraiment magnifique.
J'espere que l'affaire va se faire.
Et dans 15 jours je suis derriere le guidon du 900. J'espere vraiment sinon je serai dégouté.
A bientot.
Des que t'en sais plus sur l'entretien dis nous le pour voir ce qui a été fait et ce qui a pas été fait
Sinon en pneus sur ma ssie j'ai des metzeler rennsport idem que supercorsa ca tiens nickel je trouve sauf sous la pluie ou la faut carrement rendre les armes
Sinon c'est une tres bonne moto tu verras c'est vraiment plaisant a conduire une fois qu'on a trouvé le truc
Ah des reponses, j'aime ça.
Ah c'est sure que ca va me faire bizard, mais au moins la ca va etre que du Bonheur!!
Sur l'entretien: Courroie changée, galets changés, kit chaine moins de 1500 KM.
Pneu et plaquettes de frein ok.
Pot carbonne position haute.
Voila, dites moi.
Si tout ce passe bien, je peu aller la chercher le week end du 21 Avril.
Ah ok, moi aussi je suis jeune permis mais pas bridé, (plus de 23 ans).
Et pour mon Hornet je pensais AMV mais du oup je la vend, et la je prend la Ducat' et pareil, chez AMV.
Faudrait que je vois chez Aviva alors.
Une personne a gagné pres de 27 000 000 d'euros. Oullalala, j'aurai du jouer..
Et la c'est carément une 1098, oh aller, plutot deu 1098.
a fait réver quand meme.
Ouai c'est ce qu'on ma dit aussi.
J'ai mon frere qui a un 996 et aussi avec un pote il a un 900 SS carbu mais pour piste. Et il me disait que la version carbu donne vraiment le coup pied au cul.
Mais comme il me disait, meme avec l'injection ca va le faire aussi. Quand je vais en demander, ça va en donner.
C'etait soit le 900 ou 650 SVS. Je suis tombr sur ce 900, je me lance. Normalement c'est pour le 21 Avril. J'espere que ca va le faire. Hummmmm.
Salut,
y'a pas a hésité une ss (ie) ou pas est une
excelente moto mon 900ssie ne m'a donner que des satisfactions même apres pas mal de kilometres (en duo aussi notament la corse 2500kms) pour l'entretien c'est le mini syndicale les courroies comme préconisé (2ans ou 20000) le plus long c'est de tomber le carénage pour les réglages (la derniere fois réglage carburation + potentiometre de ralenti) j'ai du payer une misere genre 35€ en fait mon plus gros budget était les pneus 3000 kms le train de pneumatique je montait des 208 (maintenant qualifer) je viens de la changer pour un 749 (avant d'etre trop vieux pour ce genre de meule) mais je ne dit pas qu'un jours j'y repiquerai pas (ps j'ai toujoursmon brave ss carbu pour la piste)
bon achat de ssie
@ plus jm
Ah oui.
J'espere que le 900 SSie ne va pas me décevoir par rapport a un 650 SVS.
J'espere avoir du couple.
Bon niveau vitesse je m'en fou, meme si ça doit bien monter a 200 quand meme, mais surtout le couple. Hummmmm.
Toi aussi tu as un 900 SS carbu pour la piste.
Mon frere en a aussi. Il tourne sur le circuit de Nogaro dans le Sud.
Tu peux aller voir ici. Il a commencé a faire un ptit blog sympa.
LE lien est: http://maveric996.neufblog.com/ducati/2007/03/circuit.html
a bientot alors...
Bonjour a tous!
Bon dites moi, je commene a me tater un peu.
Je devais prendre le 900 SSie, mais enfaite j'ai pas trop rouler avec mon hornet 600.
Je sais pas si je dois vraiment le vendre ou si je dois le garder pour cette année histoire de voir ce que ça donne, et aussi en duo, et l'année prochaine de prendre un Ducat'.
Sachant que la, le Ducat' que je vous ai dis c'est quand meme une bonne affaire.
J'aime bien le bi-cylindre mais je voudrais pas etre déçu pa ce 900 Sie. Que ça soit pour faire un peu ou beaucoup de route, seul ou a deux.
Alors je me tate encore. Dites moi.
Vous voterez pour quoi vous:
Ducat OU Hornet
Merci.
oulàlà, roule pas en ducat c est toujours en panne et tu vas te trainer sur la route en plus c est hors de prix, le 900ss ie est moche ça avance pas, je comprends les mecs qui veulent rouler en ducat mais bon c toi qui voit
Tu veux ou tu veux pas ...
Ho pauvre, prend là cette Ducat' ! Imaginer ne serais-ce qu'une seconde qu'une 900 SSie pourrait être moins bien qu'une Hornet ou une 650 SVS c'est comme se demander s'il vaut mieux être jeune riche et en bonne santé que vieux, pauvre et malade !!!!
Le 900 SSie ça a du goût, tout le temps, partout. Ce n'est même pas exclusif et ça tourne bien sur piste. On peut faire du duo même si c'est pas une Pan ou une Gold .
Ca te suffit comme ça Monsieur le baron ?
Au fait, pour mon 650 Raptor, je paye 178 € par an chez AMV.
Toukoutoum !
grosgazzz a dit :
oulàlà, roule pas en ducat c est toujours en panne et tu vas te trainer sur la route en plus c est hors de prix, le 900ss ie est moche ça avance pas, je comprends pasles mecs qui veulent rouler en ducat mais bon c toi qui voit
pour faire simple
DUCATI repas gastronomique (ces bon mais ces long a preparer, sa prend du tempt pour reconnaitre toutes les suptiliter des differant gout, sait chiant a faire tous les jours MAIS QUE CES BON exct...)
JAPONAISE repas surgeler (vite rechauffer,vite manger,dans 1H ta oublier le gout que sa avais)
suivant des gouts choisit
grosgazzz a dit :
grosgazzz a dit :
oulàlà, roule pas en ducat c est toujours en panne et tu vas te trainer sur la route en plus c est hors de prix, le 900ss ie est moche ça avance pas, je comprends pas les mecs qui veulent rouler en ducat mais bon c toi qui voit
Lebaron16 a dit :
Et Supermotard, euh tu payes 178 euros par an???
C'est pas par moi??
Si on fait le calcul: 178 divisé par 12=14,833 environ, c'est peu.
pour nogaro je sais pas trop quand part, je pense le dimanche, ce matin franck a appelé , il veut que l on aille chez lui a excideuille samedi pour faire la teuf, trés trés dangereux ça il faut que je voit alveric pour lui dire a++
HE tu réfléchi trop un 900ss ça s'achete avec le coeur c'est une moto qui as une âme un peu comme un stradivarius tu verra tu ne souviendra même plus que tu as eu une hornet ,une quoi deja!!!! c'etait quoi ? t'avais quoi avant la ss ben .......une mob ha oui je me rappel une crecelle a riz avec un cadre chewing gum en tole embouti
@plus
jm