tlr 1000

Par dimy
dimy

bonjour à tous j'aime cet moto sa ligne son bruit et je voudrais savoir si ses fiable question moteur boites sachant que j'en ai une en vue année 1999 37000km et qui à t'il a surveiller merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Ces moteurs là sont réputés fiables, puisque utilisés depuis le TSL, et encore d'actualité sur les SV1000...
Maintenant, même style de bruit, même fiabilité mécanique, avec du caractère et une super partie cycle, et pour moins cher, faut aller voir du côté des Falco 1000 ou RSV... Mais c'est vrai que la ligne, c'est pas du tout pareil..

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bidule555
bidule555

dimy a dit :
bonjour à tous j'aime cet moto sa ligne son bruit et je voudrais savoir si ses fiable question moteur boites sachant que j'en ai une en vue année 1999 37000km et qui à t'il a surveiller merci d'avance

va y hesite pas j ai eu le tl et le tlr chacun roulé un an et vendu a 40000 pour une et 60000 pour l autre je crois!!! juste un emc mis a l arr et des pots hauts et tres legers....... pour le tlr toujours avoir les bonnes pressions et je te conseille les bridgestone.........

Par val78
val78

+1

n'hésites pas! j'e ai eu 2 et jamais aucun soucis. super moto, hyper fiable. que du bonheur!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par 240374
240374

val78 a dit :
+1

n'hésites pas! j'e ai eu 2 et jamais aucun soucis. super moto, hyper fiable. que du bonheur!

c est une tres bonne moto fiable super les yeux fermee tu peux y aller

Par nanard94
nanard94

pas du tout démodée j'adore-moi je la trouve belle

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Moi aussi j'adore cette moto mais je trouve que les occasions sont quand même chères par rapport à l'année de la machine...

Par Biwolf
Biwolf

Un pote a un TLR de 99 ou 2000 et va faire la révision des 70000km.
Seules modifs, un EMC à l'arrière, une ligne Yosh titane et un PR19 Nissin.

Bon gros moteur avec un sacré frein moteur.

Par jessico
jessico

C'est du jap ça donc c'est fiable
pas comme ces merdes italiennes (aprilia svx par ex)qui annoncent un tas de ch enervés mais qui ne tiennent pas 3000kms

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

jessico a dit :
C'est du jap ça donc c'est fiable
pas comme ces merdes italiennes (aprilia svx par ex)qui annoncent un tas de ch enervés mais qui ne tiennent pas 3000kms

Une Aprilia, c'est un moteur Rotax. Donc pas Italien!
Et c'est sûr que si t'as eu des italiennes dans les années 70 t'as pu avoir quelques déconvenues. Tu sais qu'on est en 2009 maintenant, et que les choses ont pas mal bougé en 30/40 ans???

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « tlr 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?