roulettes de protections

Par kmol
kmol

salut a tous.

voila je voudrais acheter des roulettes de protections pour mon Z.

Je sais qu'il faut toujours faire gaf a leur qualité.

Alors est-ce que vous connaissez cette marque?

Et est-ce que je peux leur faire confiance d'apres vous?

merkiiiiiii

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je connait pas mais toutes mes motos on eu des top block pour moi s'est le mieu

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par val78
val78

moi non plus je ne connais pas. c'est vrai que c'est le premier truc à acheter sur une bécanne, avant tous les autres accéssoires.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par kmol
kmol

merci a vous 2, le prob des top block, c'est que je ne les trouves pas beaux du tout sur un Z. c'est pour ca que ces roulettes la m'interesse vachement... elles passeraient bien sur ma brete

Par val78
val78

je ne peut rien te dire sur la qualité à éxiger des top bloks, mais il ne faut pas leur en demander de trop non plus. C'est vraiment pour les chuttes à l'arret ou faible allure...je ne pense pas qu'ils vont faire grand chose contre le 36tonnes qui va venir sur ta moto lancé à 90Kms/h... (moto stationnée et toi à 25 mêtres entrain de l'admirer bien sûr... )

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Darkgex750
Darkgex750

Les roulettes de protections c'est très contreversé comme sujet, et y a de quoi. Pour une machine de route, l'utilité et TRES réduite : sur une sportive ça protégera principalement le carénage sur une chute à l'arret ou une glissage légère sans rencontrer le MOINDRE obstacle. Mais en-dehors de ces conditions très restreintes, c'est limite une cause de dégats + importants : la moto glisse, la roulette tape dans un trottoir ou autre et là ça fait effet "bras de levier" et t'arrache tout, non-seulement le carter moteur touchera quand même mais en + le cadre risquera de prendre gravement, voir les fixations moteurs. Pour un roadster c'est quasi inutile donc, mais bon en trouvant des vis "fusibles" et en ayant une bonne étoile sur une chute (qui j'espère ne t'arrivera pas) ça peut le faire.
C'est dur à peser en gros, des avantages mais beaucoup d'inconvénients!

Par kmol
kmol

ouaip... les inconvegniants jlai connais, (tu fais bien de les rappeler)
c'est ce qui me fais hesiter... justement

Par Darkgex750
Darkgex750

kmol a dit :
ouaip... les inconvegniants jlai connais, (tu fais bien de les rappeler)
c'est ce qui me fais hesiter... justement

Normal c'est surtout des inconvénients qu'il faut parler, les avantages on peut forcément les voir (sinon on chercherait pas à rajouter ces roulettes si ça n'avait pas le moindre intéret ).

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

va donc faire un tour sur le forum piste, y'a des avis pour ou contre les roulettes

ils auront peut etre un avis sur cette marque précise

Par kmol
kmol

ConcombreMasque a dit :
va donc faire un tour sur le forum piste, y'a des avis pour ou contre les roulettes

ils auront peut etre un avis sur cette marque précise

v leur demander tout de suite. merki comcombre

Par nanard94
nanard94

sinon tu t'en fabriques- une tige filetée de 8mmm dans chaque axe de roue 4 patins de skate 4 écrous 4 vis et hop

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par aliasnemesis
aliasnemesis

rizoma sont pas mal tres bonne qualité

Par tibosv
tibosv

Sinon, achetez moto 2 de decembre 2006 janvier 2007, ils en parlent justement.

Non, je ne fais pas de la pub pour moto 2
Le mieux c les pare-carters, car ils se deforment pour absorber le choc.Les patins, genre top blocs, absorbent les plaques d'egouts, contrairement aux roulettes, et evitent que la moto se releve.Eviter aussi les roulettes en acier.

le mieux, ce sont les protections des motos ecoles, ou les "cages" des stunters.
La marque r2c en fait.

Mais les tops blocks, il parait que c'est bien quand même, moi je les trouve assez discrets, ces patins.

www.peanutcrou.com

Par kmol
kmol

merci a tous, pr moi c pareil au nivo des top block, je "block" un peu sur l'esthetique

Par Yaden
Yaden

Pour moi, je peux te dire que c'est efficace lorsque la moto tombe à l'arrêt. Je l'ai faite chuter en montant dessus, et bien presque rien. Mis à part le carter gauche un peu rayer mais sinon rien. Ce qui fait moche c'est "top block" écrit en rouge. Une fois les autocollants enlevés et bien tu ne les vois presque plus.

Va voir sur mon profil, il n'y a plus les autocollants et ce n'est pas si moche que ça.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par kmol
kmol

aaahhh mais si keske ca fais moche!! je mettrais jamais ca sur ma becane!! mdr

c vrai ke sans les autocollants ca devient vachement discret, je vais pitetre opter pr ca alors

Par tytteuf
tytteuf

tibosv a dit :
Sinon, Le mieux c les pare-carters, car ils se deforment pour absorber le choc.Les patins, genre top blocs, absorbent les plaques d'egouts, contrairement aux roulettes, et evitent que la moto se releve.Eviter aussi les roulettes en acier.

le mieux, ce sont les protections des motos ecoles, ou les "cages" des stunters.
La marque r2c en fait.

.

+1
faire attention au roulettes j'ai eu la mauvaise experience sur un 650 sv, une chute à 50/60kmh, c'est la culasse qui à dégager+flan+retro, en gros si il n'y avait pas eu les roulettes il y aurait eu flan+retro

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

Plus c'est long, plus ça fait bras de levier et plus c'est risqué

Ch'uis bien placée pour dire ça j'en ai mis des long mais faut absolument que je les change, je ne le savais pas quand je les ai choisi

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par carozx6
carozx6

le top: TOP BLOCK!!!!!

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

carozx6 a dit :
le top: TOP BLOCK!!!!!

oui je part sur ca, faut ke jaille voir chez le concess samdi...

Commenter « roulettes de protections»

rester connecté

m'inscrire perdu ?