Bonjour à tous,
L'année 2007 commence plutot mal
Je me suis fait flaché avec la moto c'est après midi. Radar embarqué (mégane break blanche pour ceux qui roulent par chez nous). Je suppose j'étais à environ 65-70 au lieu de 50. Peut être moins. Flaché par l'avant. Est-ce que je risque quelque chose. Ce que j'ai peur c'est que le gars qui était dans la voiture est eu le temps de relever ma plaque d'immatriculation car je ne suis pas reparti comme une balle, en wheeling pour éviter qu'il voit la plaque.
Si vous pouviez me rassurer.
Merci
Les 21 commentaires de cette publication.
flash avant, woua... tu te fais de la bile pour rien mon ami, les mecs de la voiture ils roupillaient surement
Yaden a dit :
Merci, çà fou les boules quand même. Première fois que ça m'arrive.
Maintenant que tu le sais, la prochaine fois fais leur un geste sympa (avec ton majeur par exemple)pour les pauvres poulets qui se gèlent les burnes dans la bagnole.
Finalement,ils ont qu'à mettre des chapons comme çà ils se gèleront rien !!! Et on pourra les bouffer pour les fêtes alors qu'ils sont bien gras !!!
Eh ben c'est clair qu'il y a mieux pour débuter 2007, mais bon là ou un autre moment c'est la même : ça fait c*** grave dans tous les cas.
Mais le positif c'est que tu risques rien, comme on te l'a tous dit NO SOUCI pour toi, alors respire et rigoles-en
Maintenant gaffe à ce que ça arrive pas par l'arrière, les permis tombent pour pas mal d'entre nous et ça c'est vrmt la merde.
Alors pour toi résolution pour 2007 ? ... continuer à avoir autant de chance que là! hihi
Darkgex750 a dit :
Eh ben c'est clair qu'il y a mieux pour débuter 2007, mais bon là ou un autre moment c'est la même : ça fait c*** grave dans tous les cas.
Mais le positif c'est que tu risques rien, comme on te l'a tous dit NO SOUCI pour toi, alors respire et rigoles-en
Maintenant gaffe à ce que ça arrive pas par l'arrière, les permis tombent pour pas mal d'entre nous et ça c'est vrmt la merde.
Alors pour toi résolution pour 2007 ? ... continuer à avoir autant de chance que là! hihi
non il ne prend jamais dans les 2 sens em mm temps. le dispositif et uniquement a l'arriere de la bagnole donc il ne peuvent flasher que dans un seul sens a la foi.