L'année 2007 commence mal. Qu'est-ce que je risque

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

L'année 2007 commence plutot mal

Je me suis fait flaché avec la moto c'est après midi. Radar embarqué (mégane break blanche pour ceux qui roulent par chez nous). Je suppose j'étais à environ 65-70 au lieu de 50. Peut être moins. Flaché par l'avant. Est-ce que je risque quelque chose. Ce que j'ai peur c'est que le gars qui était dans la voiture est eu le temps de relever ma plaque d'immatriculation car je ne suis pas reparti comme une balle, en wheeling pour éviter qu'il voit la plaque.
Si vous pouviez me rassurer.

Merci

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Pour moi sans soucis y a pas de mal

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

t'as rien à craindre !!!

moi quand je suis flasché par l'avant je fais :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par piafoo
piafoo

flash avant, woua... tu te fais de la bile pour rien mon ami, les mecs de la voiture ils roupillaient surement

Par Yaden
Yaden

Merci, çà fou les boules quand même. Première fois que ça m'arrive.

Powwwwwaaaaaaaa

Par piafoo
piafoo

Yaden a dit :
Merci, çà fou les boules quand même. Première fois que ça m'arrive.

c'est clair je connais, ca te met un vieux coup de pression quand tu vois le flash, mm si tu es sur de ne pas etre emmerdé.

Par kmol
kmol

moi aussi ca m'etonnerais fort que les gars aient eu le tps de lire ta plaque...

don't worry!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par kardiak
kardiak

no souci
dont' worry...be happy

ok je sors

Par kmol
kmol

kardiak a dit :
no souci
dont' worry...be happy

ok je sors

non non reste... suis sur tu la retirer de la bouche de plein d'otre

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par dunixe
dunixe

piafoo a dit :
flash avant, woua... tu te fais de la bile pour rien mon ami, les mecs de la voiture ils roupillaient surement

+1

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par val78
val78

No stress mec tu ne risques rien!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Yaden
Yaden

Merci à tous pour vos réponses, je me sent mieux. Ca m'aurais fait c**** de perdre des points et du fric pour ce pays de m*****

Powwwwwaaaaaaaa

Par tetnupie
tetnupie

Maintenant que tu le sais, la prochaine fois fais leur un geste sympa (avec ton majeur par exemple)pour les pauvres poulets qui se gèlent les burnes dans la bagnole.

Finalement,ils ont qu'à mettre des chapons comme çà ils se gèleront rien !!! Et on pourra les bouffer pour les fêtes alors qu'ils sont bien gras !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par sgalou
sgalou

Oh t foutu
sarkozy a dit que t un delinquant il va venir te chercher en personne

Par senesquemoi
senesquemoi

il mais arrivé la même chose il y a 8 mois environ et j'ai jamais rien recu

Par frenchroro
frenchroro

pour avoir une contravention, il faut que ta plaque apparaisse sur la photo. ils n'ont pas le droit de relever ta plaque pour t'envoyer un cadeau. en plus, le radar embarqué est beaucoup moins precis que le fixe

breizhblairotte de la bananiere

Par Darkgex750
Darkgex750

Eh ben c'est clair qu'il y a mieux pour débuter 2007, mais bon là ou un autre moment c'est la même : ça fait c*** grave dans tous les cas.
Mais le positif c'est que tu risques rien, comme on te l'a tous dit NO SOUCI pour toi, alors respire et rigoles-en
Maintenant gaffe à ce que ça arrive pas par l'arrière, les permis tombent pour pas mal d'entre nous et ça c'est vrmt la merde.

Alors pour toi résolution pour 2007 ? ... continuer à avoir autant de chance que là! hihi

Par Yaden
Yaden

Darkgex750 a dit :
Eh ben c'est clair qu'il y a mieux pour débuter 2007, mais bon là ou un autre moment c'est la même : ça fait c*** grave dans tous les cas.
Mais le positif c'est que tu risques rien, comme on te l'a tous dit NO SOUCI pour toi, alors respire et rigoles-en
Maintenant gaffe à ce que ça arrive pas par l'arrière, les permis tombent pour pas mal d'entre nous et ça c'est vrmt la merde.

Alors pour toi résolution pour 2007 ? ... continuer à avoir autant de chance que là! hihi

Je pense que maintenant je vais pouvoir en rigoler, mais je peux vous dire que j'ai eu les boules. Bon je n'aurais pas perdu mon permis (65-70 au lieu de 50, voir peut être même moins de 60) mais quand même.
Effectivement, j'espère que pour l'année 2007 j'aurais toujours autant de chance.
Merci.
PS : En tout cas vivement les prochaines élections. Je vais pouvoir montrer mon mécontentement en votant. J'espère que tout le monde fera comme moi !!!!

Powwwwwaaaaaaaa

Par bostrom
bostrom

Vu que la plupart du temps ils lisent ou ils dorment t'as rien a craindre

Par aliasnemesis
aliasnemesis

oui c kler que tu as vraiment rien a craindre et de toutes façon ils peuvent pas voir qui est flashé vu que tout le systeme est dans leur coffre , mais attention parce que ce type de voiture commence a prendre par derriere

Par Yaden
Yaden

Une question me vient à l'esprit (si si je vous jure), est-ce que les voitures comme ça peuvent prendre par l'avant ET par l'arrière.

Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par piafoo
piafoo

non il ne prend jamais dans les 2 sens em mm temps. le dispositif et uniquement a l'arriere de la bagnole donc il ne peuvent flasher que dans un seul sens a la foi.

Commenter « L'année 2007 commence mal. Qu'est-ce que je risque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?