Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
alan4
bonjour
dans quel département ?
j'en connait un sympa en normandie à Bayeux exactement.
A+
philippesbt
Salut, j'ai un pote sur Tours (37).
atari
il n'y a pas de probleme niveau distance j'enverai les plans et si possible. merci beaucoup j'suis dans 57
Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.
philippesbt
Les plans C'est plus qu'un petit service là ! Passes par les mp pour la mise en relation.
ju11roil
hi hi hi moi j'en ai un t'as mon mail donne des photos ou plans à l'occas.c'est pas un tour de compet mais je peux déjà faire pas mal...tiens moi au jus.
on -off!!! il n'y a pas de chute sans gravité
atari
ju11roil
je te ferai tout ca pour moins cher que pas cher!!! 0€ si t'es pas préssé.
on -off!!! il n'y a pas de chute sans gravité
Dernier commentaire
atari
ju11roil a dit : je te ferai tout ca pour moins cher que pas cher!!! 0€ si t'es pas préssé.
merci c bon a savoir.
Commenter « recherche tourneur-fraiseur»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums